L'homme noir est attiré par la femme blanche
SuppriméLe 08 juin 2024 à 12:32:06 :
tel est le projet des juifs
J'ai jamais entendu une femme juive trouvé un homme juif attirant. Elle se contente de dire que la principale qualité de l'homme est d'étre juif.
Si elles pouvaient (certaine le font, not ready) elle iraient avec un homme noir
Le 08 juin 2024 à 12:32:06 :
tel est le projet des juifs
je condamne
Le 08 juin 2024 à 12:31:37 :
je suis noir et c'est faux
Annonçons, femmes blanches, vous êtes à l'abri.
Le 08 juin 2024 à 12:31:21 :
Désolé Kémi mais c'est ainsi que la nature est faite
D'un côté même les leaders afro centriste se métis, fait ce que je dit mais pas ce que je fait.
Il y a un complexe d'infériorité criant, une détestation de soi-même, du coup on veux sauto détruire, ce diluer en se metissant
Le 08 juin 2024 à 12:40:54 :
Archi faux on préfère les renoies et maghrébines
Sauf que ça n'aboutit jamais a grand choses vu que les familles maghrébine et blanches en général ne vous accepte pas et donc, par dépit, après avoir essayé de vous caser avec blanches et maghrébines vous retourner au renoies pour beaucoup d'entre vous, après les rennois qui aiment les renoies existe, mais étant métis moi-même et ayant évolué avec beaucoup de personnes diverses et variées je connais le "dossier"
En attendant les femmes noires en ont ras le cul que leur mec préfèrent les blanches
Elles sont aussi en misère sexuelle
Le 08 juin 2024 à 12:45:15 :
Le 08 juin 2024 à 12:40:54 :
Archi faux on préfère les renoies et maghrébinesSauf que ça n'aboutit jamais a grand choses vu que les familles maghrébine et blanches en général ne vous accepte pas et donc, par dépit, après avoir essayé de vous caser avec blanches et maghrébines vous retourner au renoies pour beaucoup d'entre vous, après les rennois qui aiment les renoies existe, mais étant métis moi-même et ayant évolué avec beaucoup de personnes diverses et variées je connais le "dossier"
les familles blanches n'ont aucun pouvoir sur le choix du compagnon de leur fille hein ta un siècle de retard
Données du topic
- Auteur
- dentslongues8
- Date de création
- 8 juin 2024 à 12:31:21
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC