Topic de Mikoto_Urabe :

Rima Hassan pète un cable

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

elle est donc laïque tu es pour une solution a deux états en France? ( voire 3) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Exact, mais à l'Ouest ou à l'Est de Jourdain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679328216-p4.png

Le 30 mai 2024 à 18:24:12 :
Elle est en panique à poster frénétiquement toutes les 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

la meuf psychopathe qui force, on va tous etre obligé de la ghost

Le 30 mai 2024 à 18:24:22 :
Le mec de la LFI sur BFM

" J'ai une amie juive "

Ce naufrage

+ Version complotiste du 7 Octobre :rire:

Aaayaa on est passé de "je suis pas raciste, j'ai un ami noir" à ça :rire:

Le 30 mai 2024 à 18:22:45 :

Le 30 mai 2024 à 18:19:10 :

Le 30 mai 2024 à 18:13:20 :

Le 30 mai 2024 à 18:07:17 :

Le 30 mai 2024 à 18:03:58 :

> Le 30 mai 2024 à 18:02:51 kainthegreed3 a écrit :

>> Le 30 mai 2024 à 18:01:56 :

> > https://www.lefigaro.fr/politique/israel-malgre-les-provocations-de-son-pere-envers-les-juifs-le-fn-a-toujours-ete-sioniste-considere-marine-le-pen-20240529

> >

> > La droite la plus soumise du monde qui reproche à Rima Hassan d'être pro-Palo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

>

> On voit juste qui est parfaitement civilisé en France et qui ne l'est pas tout simplement :hap:

Elle porte ses couilles et descend dans la rue avec ses semblables, et les droitocucks ? Des minables, des couilles molles et des hystériques du net juste bons à boucler sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

En quoi elle porte ses couilles ? Elle n'aura jamais aucun problème, une ou deux convocations mais ne fera jamais un jour de tôle, c'est pas comme les gonzesses en Iran qui risquent la prison voir la mort. Là dans cette république d'eunuques elle peut chier autant qu'elle veut sur le France elle n'aura jamais de problèmes.

Et toi tu fais quoi ?

Quel rapport ? T'es du genre à quelqu'un qui critique un film "bah vas-y fais mieux et montre nous" ?

Il a peu railler l'idéalisation et le fantasme du famoso "courage" de cette femme alors qu'elle est dans une position ultra confortable et ne prend aucun risque.

Elle ne "porte pas ses couilles", c'est juste une politicarde, candidate aux Européennes qui flatte ses électeurs potentiels dans le sens du poil.

Une femme "qui porte ses couilles" et qui prend des risques, c'est par exemple une Iranienne qui manifeste en Iran contre l'obligation du port du voile et/ou le régime en place.

Il est plus dangereux pour sa vie de critiquer Israel en France que de ne pas porter le voile en Iran.

https://youtu.be/LB7fmEFB9Rc?si=1TqTrxpnPS8OxnNj&t=26

Oui oui les famoso nombreux français assassinés parce qu'ils ont critiqué Israel :)

Plus bien ton biais de sélection ?

"On 16 September 2022, 22-year-old Iranian woman Mahsa Amini,[a] also known as Jina Amini,[b][1][2][3] died in a hospital in Tehran, Iran, under suspicious circumstances. The Guidance Patrol, the religious morality police of Iran's government, arrested Amini for allegedly not wearing the hijab in accordance with government standards."

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Mahsa_Amini

Mais évidemment tu vous nous dire qu'on a l'équivalent en France avec les critiques d'Israel :)

Comment ça se fait que toi et tes amis ne soyez pas emprisonnés si c'est si DANGEREUX ? :)

Je doute que toute ta bande postiez de l'étranger ou sous VPN :)

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Bah c'est une agent étrangère venue foutre le bordel, on lui pisse dessus à cette timp
Mais on pisse tout aussi fort sur la raie du cul de Schlomo le likoudien qui te parle d'épurer ethniquement les enfants de Gaza

Le 30 mai 2024 à 18:20:54 :
n'empêche, on peut voir que les commentaires positif envers rima Hassan ont des consonances maghrébines. Ceci veut dire Cela.

:ouch2:

Le 30 mai 2024 à 18:25:35 :

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Bah c'est une agent étrangère venue foutre le bordel, on lui pisse dessus à cette timp
Mais on pisse tout aussi fort sur la raie du cul de Schlomo le likoudien qui te parle d'épurer ethniquement les enfants de Gaza

:rire:
Pseudal :rire:

Le 30 mai 2024 à 18:25:35 :

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Bah c'est une agent étrangère venue foutre le bordel, on lui pisse dessus à cette timp
Mais on pisse tout aussi fort sur la raie du cul de Schlomo le likoudien qui te parle d'épurer ethniquement les enfants de Gaza

Il a spit les facts vergogneless

Le 30 mai 2024 à 18:26:38 :

Le 30 mai 2024 à 18:25:35 :

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Bah c'est une agent étrangère venue foutre le bordel, on lui pisse dessus à cette timp
Mais on pisse tout aussi fort sur la raie du cul de Schlomo le likoudien qui te parle d'épurer ethniquement les enfants de Gaza

Il a spit les facts vergogneless

:rire:

Le 30 mai 2024 à 18:24:59 :

Le 30 mai 2024 à 18:24:22 :
Le mec de la LFI sur BFM

" J'ai une amie juive "

Ce naufrage

+ Version complotiste du 7 Octobre :rire:

Aaayaa on est passé de "je suis pas raciste, j'ai un ami noir" à ça :rire:

Et concrètement t'as des exemples de l'antisémitisme d'LFI ces derniers temps ? Un exemple concret d'antisémitisme ? :hap:

Le 30 mai 2024 à 18:24:17 :
Bah le rapport c'est que je trouve ça un peu facile de juger l'action politique des gens quand on ne s'est jamais soi-même engagé en politique. :hap:

T'as pas l'impression qu'un Bardella est dans une position bien plus confortable en ce moment ? :rire: Il a même eu l'honneur de faire un débat complaisant avec Attal. Macron a proposé à Marine Le Pen de faire un débat aussi. De l'autre côté la gauche pro-palestiniene se prend des torrents de merde dans les médias à longueur de journée :hap: Tu crois vraiment à ce que tu dis ? :hap:

Abuse pas. Bardella n'est pas un opposant sérieux, mais LFI non plus et semble encore plus intégrée au système. Lors du débat à 8 candidats de lundi, tous les candidats attaquaient plus Bardella que la candidate Renaissance (candidate du parti au pouvoir), y compris Manon Aubry de la LFI qui semblait venir donner un coup de pouce à Hayer. Drôle d'opposition.

Mais oui, la LFI est semble être le seul gros parti qui n'a pas d'influence israélienne.

la solution a deux états est antirépublicaine et anti laïque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648237316-lugan-colonie.png

je comprend pas pourquoi la France ( ce grand pays laïque) ne s'aligne pas sur l'avis de la république islamique d'Iran sur ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648237316-lugan-colonie.png

[18:25:35] <Baiseur2Souris>

Le 30 mai 2024 à 18:22:05 :

Le 30 mai 2024 à 18:02:21 :
On est pas antisioniste, on est pour une solution à deux Etats. Israël a déjà le sien et doit arrêter de coloniser les terres de l'autre.

Rima Hassan est CONTRE une solution à 2 Etats, pour info.

Bah c'est une agent étrangère venue foutre le bordel, on lui pisse dessus à cette timp
Mais on pisse tout aussi fort sur la raie du cul de Schlomo le likoudien qui te parle d'épurer ethniquement les enfants de Gaza

Il a jamais dit ça

Tu vois la différence

Meyer Habib est élu par les français vivant en Israël

Il est légitime, il a été élu pour ça

Le 30 mai 2024 à 18:27:01 :

Le 30 mai 2024 à 18:24:59 :

Le 30 mai 2024 à 18:24:22 :
Le mec de la LFI sur BFM

" J'ai une amie juive "

Ce naufrage

+ Version complotiste du 7 Octobre :rire:

Aaayaa on est passé de "je suis pas raciste, j'ai un ami noir" à ça :rire:

Et concrètement t'as des exemples de l'antisémitisme d'LFI ces derniers temps ? Un exemple concret d'antisémitisme ? :hap:

On s'en tape de toute façon. La question que je me pose, c'est pourquoi quand ils sont anti-blancs ça passe, mais quand ils disent un propos vaguement anti-Israël, le monde doit s'arrêter de tourner ?

Le 30 mai 2024 à 18:27:32 :

Le 30 mai 2024 à 18:24:17 :
Bah le rapport c'est que je trouve ça un peu facile de juger l'action politique des gens quand on ne s'est jamais soi-même engagé en politique. :hap:

T'as pas l'impression qu'un Bardella est dans une position bien plus confortable en ce moment ? :rire: Il a même eu l'honneur de faire un débat complaisant avec Attal. Macron a proposé à Marine Le Pen de faire un débat aussi. De l'autre côté la gauche pro-palestiniene se prend des torrents de merde dans les médias à longueur de journée :hap: Tu crois vraiment à ce que tu dis ? :hap:

Abuse pas. Bardella n'est pas un opposant sérieux, mais LFI non plus et semble encore plus intégrée au système. Lors du débat à 8 candidats de lundi, tous les candidats attaquaient plus Bardella que la candidate Renaissance (candidate du parti au pouvoir), y compris Manon Aubry de la LFI qui semblait venir donner un coup de pouce à Hayer. Drôle d'opposition.

J'ai pas regardé pour le coup mais ça me paraît assez anecdotique comparé aux violentes critiques qu'on entend sur les médias à l'égard des pro-palestiniens. :hap:

Le 30 mai 2024 à 18:24:17 :
Bah le rapport c'est que je trouve ça un peu facile de juger l'action politique des gens quand on ne s'est jamais soi-même engagé en politique. :hap:

Donc aucun politique n'est criticable :)

Si on rentre là dedans tous les politiciens sont des héros :)

T'as pas l'impression qu'un Bardella est dans une position bien plus confortable en ce moment ? :rire: Il a même eu l'honneur de faire un débat complaisant avec Attal. Macron a proposé à Marine Le Pen de faire un débat aussi. De l'autre côté la gauche pro-palestiniene se prend des torrents de merde dans les médias à longueur de journée :hap: Tu crois vraiment à ce que tu dis ? :hap:

Mais quel rapport avec Bardella ? J'ai pas dit que Bardella était dans une position inconfortable. Mais on parle de Rima Hassan il me sembe.

Rima Hassan ne risque rien et elle le sait. Tout ce qu'elle fait, c'est faire campagne pour les Européennes.

Le 30 mai 2024 à 18:29:56 :

Le 30 mai 2024 à 18:27:32 :

Le 30 mai 2024 à 18:24:17 :
Bah le rapport c'est que je trouve ça un peu facile de juger l'action politique des gens quand on ne s'est jamais soi-même engagé en politique. :hap:

T'as pas l'impression qu'un Bardella est dans une position bien plus confortable en ce moment ? :rire: Il a même eu l'honneur de faire un débat complaisant avec Attal. Macron a proposé à Marine Le Pen de faire un débat aussi. De l'autre côté la gauche pro-palestiniene se prend des torrents de merde dans les médias à longueur de journée :hap: Tu crois vraiment à ce que tu dis ? :hap:

Abuse pas. Bardella n'est pas un opposant sérieux, mais LFI non plus et semble encore plus intégrée au système. Lors du débat à 8 candidats de lundi, tous les candidats attaquaient plus Bardella que la candidate Renaissance (candidate du parti au pouvoir), y compris Manon Aubry de la LFI qui semblait venir donner un coup de pouce à Hayer. Drôle d'opposition.

J'ai pas regardé pour le coup mais ça me paraît assez anecdotique comparé aux violentes critiques qu'on entend sur les médias à l'égard des pro-palestiniens. :hap:

C'est sûr qu'en ce moment c'est LFI qui prend le plus cher, mais n'oublie pas que quand ça compte, tout le système, y compris LFI peut se meuter contre le RN et voter Macron.

Elle est intelligente, belle, a une grosse paire de balls. Je la verrais bien présidente. Je voterai pour elle. Le RN, c'est fini pour moi.
Les lfistes est ce que vous vous rendez compte que cette femme vous plombe electoralement :hap:

Données du topic

Auteur
Mikoto_Urabe
Date de création
30 mai 2024 à 16:38:00
Date de suppression
30 mai 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 227