Topic de Mikoto_Urabe :

Rima Hassan pète un cable

Supprimé

https://x.com/RimaHas

Non mais regardez juste son fil d'actualité, on parle bien d'une personnalité politique ? J'ai juste l'impression de voir une militante qui n'a d'yeux que pour la Palestine. Elle ne respecte aucune institution, à chaque fois qu'elle parle c'est catastrophique, elle ne cherche que le désordre

Je me répète mais, comment diable la LFI a pu la trouver ? ça n'est en rien une personnalité politique, c'est juste une propagandiste anti France (disons le) qui passe son temps à nous cracher dessus et boucler sur la Palestine, candidate aux européennes mais n'en a jamais dit un mot, et elle parle de boycotte la presse, sur un média privé en plus, on marche sur la tête, on est pas loin du scandale même

Elle ne sera pas élue de toute façon, qu'elle profite de l'exposition médiatique des élections tant qu'elle le peut

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 LonelySoul312 a écrit :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, mais là n'est pas le but du topic, concentrons nous sur le sujet qu'est Rima Hassan, qui est de nationalité française, mais qui n'a jamais un mot pour les français alors qu'elle se présente et doit représenter l'intérêt des français

Ce que tu décris s'applique aux politiciens de ce parti.

Une bande de mini dictateurs gouvernés par leurs boucles et leurs émotions.

Tout ceux ne validant pas leurs propos ou ne participant pas activement sont montré comme les pires engeances.

Des tarés... tu m'étonne que 95% de la pop les rejettent

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

les français s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Le 30 mai 2024 à 16:42:54 hommebelette a écrit :
Ce que tu décris s'applique aux politiciens de ce parti.

Une bande de mini dictateurs gouvernés par leurs boucles et leurs émotions.

Tout ceux ne validant pas leurs propos ou ne participant pas activement sont montré comme les pires engeances.

Des tarés... tu m'étonne que 95% de la pop les rejettent

Non mais pour un politique, ça devient extrêmement grave ce qu'elle demande, voir ce qu'elle compte faire, censurer la presse de cette manière c'est intolérable, mais elle s'en fiche, quand il s'agit de cracher sur la France ou de parler de la Palestine, elle est là

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

30k mort sur 2 millions, c'est pas un génocide hein

Y'a quelque temps j'ai vu Vincent Lemire à la télé qui tentait de la défendre maladroitement en disant qu'avant qu'elle entre en campagne, elle avait des propos plus mesurés, mais que là elle est dans une posture de campagne, ce qui lui fait dire des exagérations.

Je l'ai trouvé vachement conciliant parce que ce qu'elle dit est presque tout le temps outrancier, on dépasse largement les limites de la décence.

(à savoir qu'elle était initialement pressentie chez les Verts, ils doivent souffler aujourd'hui de ne pas l'avoir prise, mais ni oubli ni pardon de mon côté)

C'est comme si c'était prévu, le gouv semble vouloir exciter LFI et ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mai 2024 à 16:40:26 :
Elle ne sera pas élue de toute façon, qu'elle profite de l'exposition médiatique des élections tant qu'elle le peut

Bien sûr que si, elle est 7e sur la liste.

Le 30 mai 2024 à 16:45:27 :

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

30k mort sur 2 millions, c'est pas un génocide hein

Je vous l'ai dit, ce n'est clairement pas le but du topic, restons en au sujet principal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus personne parlera d'elle dans un an
Bah vu son histoire personnelle je peux pas lui en vouloir de parler que de ça, après vient la question du relai et de la médiatisation, mais à partir du moment où on voit un clown, qui est en plus officiellement un voyou repris de justice comme Meyer Habib nous faire la même chose mais en pire dans l'autre camps, ça serait choquant de ne pas lui donner d'écho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Y'en a marre d'entendre parler d'elle h24

Le 30 mai 2024 à 16:46:16 :
Y'a quelque temps j'ai vu Vincent Lemire à la télé qui tentait de la défendre maladroitement en disant qu'avant qu'elle entre en campagne, elle avait des propos plus mesurés, mais que là elle est dans une posture de campagne, ce qui lui fait dire des exagérations.

Je l'ai trouvé vachement conciliant parce que ce qu'elle dit est presque tout le temps outrancier, on dépasse largement les limites de la décence.

(à savoir qu'elle était initialement pressentie chez les Verts, ils doivent souffler aujourd'hui de ne pas l'avoir prise, mais ni oubli ni pardon de mon côté)

à côté même Obono me parait sympathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hassan personne ne la connaissait avant, c'est un ovni politique qui n'est là que pour UNE CHOSE et elle ne s'en cache même pas, l'intérêt des français ? JAMAIS elle en parle JAMAIS

Le 30 mai 2024 à 16:45:27 :

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

30k mort sur 2 millions, c'est pas un génocide hein

Ça revient à 1 million si on rapporte à la population française, et sachant que la plupart sont mineurs c'est encore plus grave.

Le 30 mai 2024 à 16:41:02 :

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 LonelySoul312 a écrit :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

Il n'y a pas de génocide, et Rima Hassan est syrienne, pas palestinienne. Bordel le niveau de désco de la LFI :rire:

Le 30 mai 2024 à 16:49:10 :

Le 30 mai 2024 à 16:45:27 :

Le 30 mai 2024 à 16:39:27 :
En même temps son peuple se fait genocider.

Femme, enfant, tout y passe.

30k mort sur 2 millions, c'est pas un génocide hein

Ça revient à 1 million si on rapporte à la population française, et sachant que la plupart sont mineurs c'est encore plus grave.

Fake news.

Données du topic

Auteur
Mikoto_Urabe
Date de création
30 mai 2024 à 16:38:00
Date de suppression
30 mai 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 84