Topic de Mikoto_Urabe :

Rima Hassan pète un cable

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 17:31:14 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:54 :

Le 30 mai 2024 à 17:24:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:23:17 Leonardouille a écrit :

Le 30 mai 2024 à 17:19:59 :

> [17:18:50] <ArmadaRouge>

> > Le 30 mai 2024 à 17:17:46 :

> > > Le 30 mai 2024 à 17:14:29 ryu48 a écrit :

> > > Bah c’est juste l’anti meyer Habib.

> > > Un boucle H24 sur sa mère patrie: Israël

> > > Une boucle H24 sur sa mère patrie : la Palestine

> >

> > la différence c'est que tu ne te feras jamais planter ou rafaler à la kalash dans la rue par un partisan de Meyer Habib

> >

> > pour moi c'est une grosse différence

>

> Justement si :rire:

>

> Tu ne sais vraiment pas de qui tu parles le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui cilicionist

Ils sont caché dans un buisson et contrôlent mentalement les islamistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'iras dire ça à la libraire qui a accueilli Soral et qui s'est faite tabasser au sol à 5vs1 par les juifs de la LDJ alors qu'elle avait 60 ans pauvre merde

Toujours votre obsession pour le gourou suisse Alain Bonnet

Ah donc la mamie libraire qui se fait bouler à plusieurs sur le sol et qui crève pas longtemps après c'est bon c'est po grave parce que t'as une dent contre Alain Bonnet ? Merci d'avoir montré ton vrai visage.
+ personne n'est mon gourou le débile, mais dès qu'on parle d'un mec que vous n'aimez pas ça part direct en manichéeisme hein ? :)
Crétin va.

on lui pisse dessu à votre idole vous avez pas encore compris ? Qu'il retourne sucer poupeto

Je m'en tape les reins que tu craches ton sel de nobody sur Soral, on s'en bas les couilles en fait le frustré c’est pas le sujet, jte parle de la libraire morte à cause de juifs venus la tabasser au sol :)
Pauvre petite tanche que tu es va.

On peut avoir tous les désaccords du monde avec Soral, mais soutenir une action terroriste comme ça, faut avoir une haine qui n'est pas française. C'est un haineux, il a montré son vrai visage.

Ils me donnent envie de gerber.
Autant je déteste vraiment les mahométans excentriques et globalement cette culture maghrébine islamiste que je conchie, autant les sionistes et les ptits blancs qui ouvrent leur cul au Likoud et leur projet eschatologique parce qu'en face ce sont des arabes ça me donne juste envie de me foutre un doigt dans la bouche pour vomir dans les chiottes

Le 30 mai 2024 à 17:30:23 :

Le 30 mai 2024 à 17:28:13 :
Il faut absolument que Rima demande a ce que le Hamas libere les otages et qu'elle demande qu'on aide le peuple palestinien a renverser le hamas si on veut que des vies soient sauvés
vite rima, chaque seconde compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

On n’exige rien du camp du bien

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 30 mai 2024 à 17:31:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:25 :

Le 30 mai 2024 à 17:25:29 :

Le 30 mai 2024 à 17:23:29 :

Le 30 mai 2024 à 17:21:45 :

> Le 30 mai 2024 à 17:19:05 :

>> Le 30 mai 2024 à 17:11:05 :

> >Ça fait toujours plaisir de voir les droitards rager de Rima Hassan :content:

>

> Aucun vrai droitard ne rage. Ne pas aimer les arabes ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Ceux qui ragent sont les gens gavés à CNEWS.

Oui oui bien sûr, les droitards adorent les arabes, c'est bien connu...

C'est vous qui n'êtes pas normaux de les adorer comme des dieux
On dirait presque du fétichisme en fait

Je ne fétichise personne. Tout ça c'est dans ta tête. Par contre la détestation des arabes des droitards est bien réelle.

Les arabes détestent les noirs et les français
Tu parles comme si ils étaient blanc comme neige alors qu'ils sont bien plus raciste

Ça veut rien dire "les arabes", c'est débile d'essentialiser les gens. :hap: Tout comme dire "les français pensent ça", chacun a ses opinions qui lui sont propres. :hap:

C'est pourtant ce que vous faites
Un "arabe" (un Français avec du sang maghrébin, voilà tout, en plus très peu d'entre eux sont réellement arabes, ce sont des berbères) qui aime la France et est contre la France Insoumise ? Il n'a pas le droit, c'est "un traître", "un harki" et est atteint du "syndrome de Stockholm"
Pour vous, un arabe doit voter la gauche bourgeoise, tout comme une personne noire
Par contre les blancs, eux, peuvent voter ce qu'ils veulent pas de soucis

Le 30 mai 2024 à 17:30:41 :
le betar c'est 3 pekins en France, aucun d'entre nous ne les a jamais rencontrés, et leurs seules victimes sont des déchets comme Alain Bonnet

par contre les pro palestine sont des millions et nous pourrissent la vie

donc aucune équivalence

Alain Bonnet est français, le Betar est un groupe terroriste étranger (israélien). À partir du moment ou tu soutiens le second, tu es un traitre à la France ou un ennemi.

Le 30 mai 2024 à 16:49:05 :

Le 30 mai 2024 à 16:46:16 :
Y'a quelque temps j'ai vu Vincent Lemire à la télé qui tentait de la défendre maladroitement en disant qu'avant qu'elle entre en campagne, elle avait des propos plus mesurés, mais que là elle est dans une posture de campagne, ce qui lui fait dire des exagérations.

Je l'ai trouvé vachement conciliant parce que ce qu'elle dit est presque tout le temps outrancier, on dépasse largement les limites de la décence.

(à savoir qu'elle était initialement pressentie chez les Verts, ils doivent souffler aujourd'hui de ne pas l'avoir prise, mais ni oubli ni pardon de mon côté)

à côté même Obono me parait sympathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hassan personne ne la connaissait avant, c'est un ovni politique qui n'est là que pour UNE CHOSE et elle ne s'en cache même pas, l'intérêt des français ? JAMAIS elle en parle JAMAIS

Elle s'en branle, elle veut juste gratter

Remigration pour Rimaent

Le 30 mai 2024 à 17:31:22 :
Les doitardés qui ragent de voir des gens qui ne sont pas des merdes racistes encore en France ayayo

osef tu vas te faire chanced, c'est qu'une question de temps le bab de maison

Le 30 mai 2024 à 17:31:58 :

Le 30 mai 2024 à 17:31:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:25 :

Le 30 mai 2024 à 17:25:29 :

Le 30 mai 2024 à 17:23:29 :

> Le 30 mai 2024 à 17:21:45 :

>> Le 30 mai 2024 à 17:19:05 :

> >> Le 30 mai 2024 à 17:11:05 :

> > >Ça fait toujours plaisir de voir les droitards rager de Rima Hassan :content:

> >

> > Aucun vrai droitard ne rage. Ne pas aimer les arabes ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Ceux qui ragent sont les gens gavés à CNEWS.

>

> Oui oui bien sûr, les droitards adorent les arabes, c'est bien connu...

C'est vous qui n'êtes pas normaux de les adorer comme des dieux
On dirait presque du fétichisme en fait

Je ne fétichise personne. Tout ça c'est dans ta tête. Par contre la détestation des arabes des droitards est bien réelle.

Les arabes détestent les noirs et les français
Tu parles comme si ils étaient blanc comme neige alors qu'ils sont bien plus raciste

Ça veut rien dire "les arabes", c'est débile d'essentialiser les gens. :hap: Tout comme dire "les français pensent ça", chacun a ses opinions qui lui sont propres. :hap:

Tu viens de la faire

Bah non, j'ai parlé des droitards. On peut pas parler d'essentialisation dans la mesure où c'est une orientation politique. Alors oui, je généralise un peu les droitards pour aller vite mais on est toujours obligé de généraliser un minimum lorsqu'on parle. On peut pas pondre une thèse à chaque fois. :hap:

Le 30 mai 2024 à 17:34:11 PascalProlo a écrit :

Le 30 mai 2024 à 17:30:41 :
le betar c'est 3 pekins en France, aucun d'entre nous ne les a jamais rencontrés, et leurs seules victimes sont des déchets comme Alain Bonnet

par contre les pro palestine sont des millions et nous pourrissent la vie

donc aucune équivalence

Alain Bonnet est français, le Betar est un groupe terroriste étranger (israélien). À partir du moment ou tu soutiens le second, tu es un traitre à la France ou un ennemi.

tu parles du suisse converti à l'islam Alain Bonnet là ? :rire:

les soraliens peuvent raconter ce qu'ils veulent

la réalité c'est qu'aucun Français ne se sent menacé par des millions d'israéliens qui courent les rues ivres de haine anti blanche, on sait tous que ça n'existe pas

Le 30 mai 2024 à 17:33:53 :

Le 30 mai 2024 à 17:31:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:25 :

Le 30 mai 2024 à 17:25:29 :

Le 30 mai 2024 à 17:23:29 :

> Le 30 mai 2024 à 17:21:45 :

>> Le 30 mai 2024 à 17:19:05 :

> >> Le 30 mai 2024 à 17:11:05 :

> > >Ça fait toujours plaisir de voir les droitards rager de Rima Hassan :content:

> >

> > Aucun vrai droitard ne rage. Ne pas aimer les arabes ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Ceux qui ragent sont les gens gavés à CNEWS.

>

> Oui oui bien sûr, les droitards adorent les arabes, c'est bien connu...

C'est vous qui n'êtes pas normaux de les adorer comme des dieux
On dirait presque du fétichisme en fait

Je ne fétichise personne. Tout ça c'est dans ta tête. Par contre la détestation des arabes des droitards est bien réelle.

Les arabes détestent les noirs et les français
Tu parles comme si ils étaient blanc comme neige alors qu'ils sont bien plus raciste

Ça veut rien dire "les arabes", c'est débile d'essentialiser les gens. :hap: Tout comme dire "les français pensent ça", chacun a ses opinions qui lui sont propres. :hap:

C'est pourtant ce que vous faites
Un "arabe" (un Français avec du sang maghrébin, voilà tout, en plus très peu d'entre eux sont réellement arabes, ce sont des berbères) qui aime la France et est contre la France Insoumise ? Il n'a pas le droit, c'est "un traître", "un harki" et est atteint du "syndrome de Stockholm"
Pour vous, un arabe doit voter la gauche bourgeoise, tout comme une personne noire
Par contre les blancs, eux, peuvent voter ce qu'ils veulent pas de soucis

J'ai rien dit de tout ça, c'est toi qui l'as dit. Tu me prêtes des arguments que je n'ai pas eus. :hap:

Le 30 mai 2024 à 17:36:01 :
les soraliens peuvent raconter ce qu'ils veulent

la réalité c'est qu'aucun Français ne se sent menacé par des millions d'israéliens qui courent les rues ivres de haine anti blanche, on sait tous que ça n'existe pas

https://www.youtube.com/watch?v=yRL401YyLDY&t=752s

Elle dégoûte j’en ai marre de la voir autant mise en avant et tout les pro palestiniens golem je ne peut plus me les voir
Ils préfèrent s’occuper d’un conflit lointain alors que la France est un dépotoir

Le 30 mai 2024 à 17:36:10 :

Le 30 mai 2024 à 17:33:53 :

Le 30 mai 2024 à 17:31:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:25 :

Le 30 mai 2024 à 17:25:29 :

> Le 30 mai 2024 à 17:23:29 :

>> Le 30 mai 2024 à 17:21:45 :

> >> Le 30 mai 2024 à 17:19:05 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 17:11:05 :

> > > >Ça fait toujours plaisir de voir les droitards rager de Rima Hassan :content:

> > >

> > > Aucun vrai droitard ne rage. Ne pas aimer les arabes ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Ceux qui ragent sont les gens gavés à CNEWS.

> >

> > Oui oui bien sûr, les droitards adorent les arabes, c'est bien connu...

>

> C'est vous qui n'êtes pas normaux de les adorer comme des dieux

> On dirait presque du fétichisme en fait

Je ne fétichise personne. Tout ça c'est dans ta tête. Par contre la détestation des arabes des droitards est bien réelle.

Les arabes détestent les noirs et les français
Tu parles comme si ils étaient blanc comme neige alors qu'ils sont bien plus raciste

Ça veut rien dire "les arabes", c'est débile d'essentialiser les gens. :hap: Tout comme dire "les français pensent ça", chacun a ses opinions qui lui sont propres. :hap:

C'est pourtant ce que vous faites
Un "arabe" (un Français avec du sang maghrébin, voilà tout, en plus très peu d'entre eux sont réellement arabes, ce sont des berbères) qui aime la France et est contre la France Insoumise ? Il n'a pas le droit, c'est "un traître", "un harki" et est atteint du "syndrome de Stockholm"
Pour vous, un arabe doit voter la gauche bourgeoise, tout comme une personne noire
Par contre les blancs, eux, peuvent voter ce qu'ils veulent pas de soucis

J'ai rien dit de tout ça, c'est toi qui l'as dit. Tu me prêtes des arguments que je n'ai pas eus. :hap:

Non non ça, c'est ce que disent les adhérents du parti auquel tu adhères, enfin la faction à laquelle tu adhères: en gros la gauche bourgeoise, la coalition PCF, LFI, EELV, ...
Enfin je dis les adhérents, mais même les politiques hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717083431-go1vbefxyaeqh-6.jpg

ton excuse pour rester dans ta chambre qui pu le foutre au lieu de rejoindre la manif baisodrome rempli de punkette a chien et autre habitante de la colline du crack ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 30 mai 2024 à 17:37:36 :

Le 30 mai 2024 à 17:36:10 :

Le 30 mai 2024 à 17:33:53 :

Le 30 mai 2024 à 17:31:15 :

Le 30 mai 2024 à 17:27:25 :

> Le 30 mai 2024 à 17:25:29 :

>> Le 30 mai 2024 à 17:23:29 :

> >> Le 30 mai 2024 à 17:21:45 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 17:19:05 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 17:11:05 :

> > > > >Ça fait toujours plaisir de voir les droitards rager de Rima Hassan :content:

> > > >

> > > > Aucun vrai droitard ne rage. Ne pas aimer les arabes ne fait pas de toi quelqu'un de droite. Ceux qui ragent sont les gens gavés à CNEWS.

> > >

> > > Oui oui bien sûr, les droitards adorent les arabes, c'est bien connu...

> >

> > C'est vous qui n'êtes pas normaux de les adorer comme des dieux

> > On dirait presque du fétichisme en fait

>

> Je ne fétichise personne. Tout ça c'est dans ta tête. Par contre la détestation des arabes des droitards est bien réelle.

Les arabes détestent les noirs et les français
Tu parles comme si ils étaient blanc comme neige alors qu'ils sont bien plus raciste

Ça veut rien dire "les arabes", c'est débile d'essentialiser les gens. :hap: Tout comme dire "les français pensent ça", chacun a ses opinions qui lui sont propres. :hap:

C'est pourtant ce que vous faites
Un "arabe" (un Français avec du sang maghrébin, voilà tout, en plus très peu d'entre eux sont réellement arabes, ce sont des berbères) qui aime la France et est contre la France Insoumise ? Il n'a pas le droit, c'est "un traître", "un harki" et est atteint du "syndrome de Stockholm"
Pour vous, un arabe doit voter la gauche bourgeoise, tout comme une personne noire
Par contre les blancs, eux, peuvent voter ce qu'ils veulent pas de soucis

J'ai rien dit de tout ça, c'est toi qui l'as dit. Tu me prêtes des arguments que je n'ai pas eus. :hap:

Non non ça, c'est ce que disent les adhérents du parti auquel tu adhères, enfin la faction à laquelle tu adhères: en gros la gauche bourgeoise, la coalition PCF, LFI, EELV, ...
Enfin je dis les adhérents, mais même les politiques hein

Je n'adhère à aucun parti. Pas de bol. :hap:

Le 30 mai 2024 à 17:33:34 :

Le 30 mai 2024 à 17:30:41 :
le betar c'est 3 pekins en France, aucun d'entre nous ne les a jamais rencontrés, et leurs seules victimes sont des déchets comme Alain Bonnet

par contre les pro palestine sont des millions et nous pourrissent la vie

donc aucune équivalence

OK, donc le jour où un membre de ta famille emettra la moindre critique sur Isreal, j'imagine que tu trouveras pas ça choquant qu'il se fasse passer à tabac par 30 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le mec soutient des gens qui tabassent un français juste parce que celui-ci critique Israel.

À votre avis est-ce qu'il soutiendrait des gens qui tabasseraient un israélien qui déteste la France ?

Le 30 mai 2024 à 17:36:48 :
Elle dégoûte j’en ai marre de la voir autant mise en avant et tout les pro palestiniens golem je ne peut plus me les voir
Ils préfèrent s’occuper d’un conflit lointain alors que la France est un dépotoir

Et les gauchistes pompent

Données du topic

Auteur
Mikoto_Urabe
Date de création
30 mai 2024 à 16:38:00
Date de suppression
30 mai 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 222