Topic de CuisineAuWoke :

Bardella a littéralement ANNIHILÉ ATTAL hier c'était POULET FRIT

En même temps c'est un échec franco européen.

Le 24 mai 2024 à 18:52:35 :
Des larbins qui regardent des larbins débattre

Le débat : EUROPEUROPEUROPEUROPEUROPE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Je vote Reconquête mais sur le débat Bardella-Attal, j'ai trouvé Attal meilleur que Bardella à mon grand regret. L'avantage d'Attal c'est qu'il est aux manettes donc il sait de quoi il parle, Bardella était plus dans les sentiments.

Le 25 mai 2024 à 08:58:17 :
Je vote Reconquête mais sur le débat Bardella-Attal, j'ai trouvé Attal meilleur que Bardella à mon grand regret. L'avantage d'Attal c'est qu'il est aux manettes donc il sait de quoi il parle, Bardella était plus dans les sentiments.

Bah du coup tu pourras me donner une proposition d'Attal par thème du débat.

de toute façon balek, le RN passera on s'en fout de bardella on va pas voter macron c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les bots LAREM et LFI en sang. Bardella donné vainqueur dans tous les sondages.

Le 24 mai 2024 à 19:31:54 :
On est tous d'accord :ok:

Tous d accord pour un 7 pourcent :ok:

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

tu parles bien du bilan du gouvernement d'Attal ?

51% des français pensent que Bardella a gagné le débat

Plus de 60% de ceux qui ont totalement regardé le débat pensent que Bardella a gagné le débat

Mais Attal il fait plus vrai , moins façonné, on le voie bien quand il est en sueur , il commence a être décoiffé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 25 mai 2024 à 09:53:13 :

Plus de 60% de ceux qui ont totalement regardé le débat pensent que Bardella a gagné le débat

Ben Bardella a donné des propositions; peut être pas les bonnes mais elles sont là. Combien de propositions on a retenu d'Attal à part "on fait tout bien"?

Beugler ne fait pas gagner le débat. De ce que j'en perçois un peu partout, c'est qu'il était condescendant.

Gabrielle Attal le premier de la classe qui se comportait comme un roquet agressif mal éduqué

Le 24 mai 2024 à 18:25:17 :
Le discord renaissance qui feed :rire:

Ahi :rire:

Le 25 mai 2024 à 09:53:13 :

Attal est passé pour un petit roquet cocainé.. et les Français ont bien vu que la présentatrice était contre Bardella. Plus ils forceront plus le RN montera. :bave:

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Malaise supprime

Données du topic

Auteur
CuisineAuWoke
Date de création
24 mai 2024 à 18:17:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 311