Topic de CuisineAuWoke :

Bardella a littéralement ANNIHILÉ ATTAL hier c'était POULET FRIT

C'était Cordon Bleu poulet frit humiliation totale malgré les immenses efforts des bots et médias pour dire le contraire aujourd'hui.

On a tous vu la même chose et Bardella a explosé Attal de A à Z

:ok:

Grosse tension homo érotique mais on voit bien qui ramasse le savon entre les deux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Suffit d avoir vu le débat khey :ok:

Clairement Attal est soumis au regard profond de Bardella, il est hypnotisé pendant tout le débat.

Et quel beau gosse chad Bardella, même ma grand mère veut voter pour lui.

:)

Le 24 mai 2024 à 18:19:48 :

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Suffit d avoir vu le débat khey :ok:

Clairement Attal est soumis au regard profond de Bardella, il est hypnotisé pendant tout le débat.

Et quel beau gosse chad Bardella, même ma grand mère veut voter pour lui.

:)

Vous devez pas avoir un QI très élevé alors, il était dominé sur tous les sujets.

Le 24 mai 2024 à 18:20:27 :

Le 24 mai 2024 à 18:19:48 :

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Suffit d avoir vu le débat khey :ok:

Clairement Attal est soumis au regard profond de Bardella, il est hypnotisé pendant tout le débat.

Et quel beau gosse chad Bardella, même ma grand mère veut voter pour lui.

:)

Vous devez pas avoir un QI très élevé alors, il était dominé sur tous les sujets.

Ça c'est par ce que t'as envie d'y croire.

Mais la France reste la France, elle a élu un jeune beau gosse comme Macron, elle élira Bardella.

Le train est parti trop vite, déjà toute la France l'aime, qualité de l'argumentation ou pas, à côté Attal fait 3/10 négligé en charisme :ok:

ce nombre de golem :rire: ce forum a bien changé

vous en êtes à combien de topic sur le sujet depuis 48h ?

Le discord renaissance qui feed :rire:

Le 24 mai 2024 à 18:23:52 :

Le 24 mai 2024 à 18:20:27 :

Le 24 mai 2024 à 18:19:48 :

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :
Absolument pas, il a été mauvais et je sais même pas comment on peut avoir l’audace d’affirmer le contraire.

Suffit d avoir vu le débat khey :ok:

Clairement Attal est soumis au regard profond de Bardella, il est hypnotisé pendant tout le débat.

Et quel beau gosse chad Bardella, même ma grand mère veut voter pour lui.

:)

Vous devez pas avoir un QI très élevé alors, il était dominé sur tous les sujets.

Ça c'est par ce que t'as envie d'y croire.

Mais la France reste la France, elle a élu un jeune beau gosse comme Macron, elle élira Bardella.

Le train est parti trop vite, déjà toute la France l'aime, qualité de l'argumentation ou pas, à côté Attal fait 3/10 négligé en charisme :ok:

Il est trop jeune pour les prochaines élections et après ça il sera sûrement walled

Le plus nul et le plus anti démocratique des gouvernements de la 5eme république versus le beau gosse Bardella :cool:
Le niveau cérébral il est tout autant poulet, heureusement t'es un 2k.
C’est toujours drôle de voir un con comparer l’intelligence des autres :rire:

Renaissance a préfère envoyer Attal que Hayer.

Premier coup de pression

Finalement Bardella a totalement dominé en charisme et sérénité ce débat face à un hibou mort chargé.

C'est finito, le RN va prendre le pouvoir avec le giga chad Bardella :ok:

Le 24 mai 2024 à 18:31:38 :
C’est toujours drôle de voir un con comparer l’intelligence des autres :rire:

Tu peux rager mais le POULET est bel et bien du côté du chad Bardella :)

Quoi qu’il se passe, les médias auraient tordu la réalité et affirmer que Attal aurait gagné le débat. Voilà comment ils manipulent les masses. Même s’ils manipulent pas des masses en ce moment, c’est toujours trop qui vont voter la gauche à cause des médias…

Le manque de charisme total des soutiens a Macron c'est Chicken mac Poulet :rire:

Bardella fume tout le monde à ce niveau

Le 24 mai 2024 à 18:35:12 :
Quoi qu’il se passe, les médias auraient tordu la réalité et affirmer que Attal aurait gagné le débat. Voilà comment ils manipulent les masses. Même s’ils manipulent pas des masses en ce moment, c’est toujours trop qui vont voter la gauche à cause des médias…

Pas ce coup c'est khey, ça prend pas du tout :ok:

Hayer est déjà carbo et avec ce débat d'hier Attal c'est poubelle...

Des larbins qui regardent des larbins débattre :rire:

Aucune contestation possible malgré les efforts inouïs des triple vax en perdition totale :rire:

Ce karma

Données du topic

Auteur
CuisineAuWoke
Date de création
24 mai 2024 à 18:17:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 316