Les CHADS sans réseaux sociaux ...
Le 03 juin 2024 à 22:44:36 :
Je suis un chad jai pas de rs. Je vais texpliquer brievement : quand je sors je bz. Cest aussi simple que ca. Alors pas tous les jours, parfois ca prend 1 semaine ou 2 si cest pas dans un bar ou une soirée.
raconte ta méthode car moi je full bz sur les réseaux mais j'aimerai + bz via l'irl
Le 03 juin 2024 à 22:46:50 :
Je suis un chad jai pas de rs. Je vais texpliquer brievement : quand je sors je bz. Cest aussi simple que ca. Alors pas tous les jours, parfois ca prend 1 semaine ou 2 si cest pas dans un bar ou une soirée.raconte ta méthode car moi je full bz sur les réseaux mais j'aimerai + bz via l'irl
Je suis juste beau et tres sociable
Le 03 juin 2024 à 22:51:22 :
Le 03 juin 2024 à 22:46:50 :
Je suis un chad jai pas de rs. Je vais texpliquer brievement : quand je sors je bz. Cest aussi simple que ca. Alors pas tous les jours, parfois ca prend 1 semaine ou 2 si cest pas dans un bar ou une soirée.raconte ta méthode car moi je full bz sur les réseaux mais j'aimerai + bz via l'irl
Je suis juste beau et tres sociable
C'est la même pour moi aya mais tu dois pas mal aborder j'imagine, bar boite rue ?
Le 03 juin 2024 à 22:55:53 :
Faut du pognon, etre curieux et social + un bras de 40cm
mdr frerot tu me décris
Présent.
Juste Facebook ( quasiment en anonymes)
pour communiquer avec la famille de ma femme.
sinon je suis en Ghostfag sur toute les autre application ( pour ne pas être totalement déphasé avec les délire/expression de ma génération de maudit ( Z)
bien évidemment quand je le dis, les mecs bug, et les filles trouve ça bien.' mais t'es spécial anoranza"
alala, merci la génétique
par contre j'suis hyper narcissique,j'ai 2000 photo de moi dans mes galerie
Le 03 juin 2024 à 22:59:54 :
Présent.Juste Facebook ( quasiment en anonymes)
pour communiquer avec la famille de ma femme.sinon je suis en Ghostfag sur toute les autre application ( pour ne pas être totalement déphasé avec les délire/expression de ma génération de maudit ( Z)
bien évidemment quand je le dis, les mecs bug, et les filles trouve ça bien.' mais t'es spécial anoranza"
alala, merci la génétique
par contre j'suis hyper narcissique,j'ai 2000 photo de moi dans mes galerie
Quel age?
Le 03 juin 2024 à 22:57:16 :
Le 03 juin 2024 à 22:55:53 :
Faut du pognon, etre curieux et social + un bras de 40cmmdr frerot tu me décris
Gigachad
Données du topic
- Auteur
- _Gamaited_inge
- Date de création
- 3 juin 2024 à 21:55:32