Topic de _Gamaited_inge :

Les CHADS sans réseaux sociaux ...

Vous en connaissez beaucoup?
Certaines stars de cinéma comme Brad Pitt ou Theo James n'ont pas de réseaux sociaux mais ils sont déja connus..
Mais des Chads de la vie de tous les jours sans Instagram ça existe ou c'est une légende? :hap:
Quand on a pas instagram est-on destiné à paraitre pour un célestin aux yeux des femmes en big 2024? :hap:
Si tu cherches la validation t'es pas un Chad
après un chad peut s'en faire un quand il le veut et il aura bcp d'abonnés likes et tout

Le 03 juin 2024 à 21:59:47 :
Si tu cherches la validation t'es pas un Chad

Tous les mecs sur instagram qui montrent des photos de leurs lifestyle et de leur geule de BG ne sont pas des chads?

Le 03 juin 2024 à 21:55:32 :
Vous en connaissez beaucoup?
Certaines stars de cinéma comme Brad Pitt ou Theo James n'ont pas de réseaux sociaux mais ils sont déja connus..
Mais des Chads de la vie de tous les jours sans Instagram ça existe ou c'est une légende? :hap:
Quand on a pas instagram est-on destiné à paraitre pour un célestin aux yeux des femmes en big 2024? :hap:

à partir de 25/26 ans je dirais, elles accordent beaucoup moins d'importance à ton existence ou non, sur les réseaux

enfin c'est que mon xp quoi

Le 03 juin 2024 à 22:06:16 :
j'en connais qu'un

Décris le nous?
Il est pas freiner par son absence des réseaux? Ça reste quand même un giga chad?

Le 03 juin 2024 à 22:08:33 :

Le 03 juin 2024 à 21:55:32 :
Vous en connaissez beaucoup?
Certaines stars de cinéma comme Brad Pitt ou Theo James n'ont pas de réseaux sociaux mais ils sont déja connus..
Mais des Chads de la vie de tous les jours sans Instagram ça existe ou c'est une légende? :hap:
Quand on a pas instagram est-on destiné à paraitre pour un célestin aux yeux des femmes en big 2024? :hap:

à partir de 25/26 ans je dirais, elles accordent beaucoup moins d'importance à ton existence ou non, sur les réseaux

enfin c'est que mon xp quoi

Oui mais avant c'est rédhibitoire pour être un chad?

Vers 30 ans plus rien à branler des réseaux mon khey, aussi bien les femmes que les hommes :(
Osef des RS je suis sur aucuns et aucunes nana s'est montrée choquée en l'apprenant + me disent souvent "je préfère les hommes qui sont loin des RS" + j'ai plus 20 ans + je tartine comme un hardeur tout les jours de la semaine + bodycount de 5 cette année + full hétéro + brisax + la HP = baisodrome :oui:
Oui khey, la plupart des chads de mon école/fac n’avaient qu’un insta avec quelques photos où on voit même pas leur tête et une pp prise de loin :hap:
Pourtant les gars sont littéralement des 8/10 charismatiques :hap:
Ils ont juste rien à aller chercher sur les réseaux sociaux, ils ont tout irl :hap:
La vie c’est pas tik tok hein :hap:
Un Chad c'est +1k insta sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Le 03 juin 2024 à 22:21:34 :
Un Chad c'est +1k insta sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Kek https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 03 juin 2024 à 22:20:35 :
Oui khey, la plupart des chads de mon école/fac n’avaient qu’un insta avec quelques photos où on voit même pas leur tête et une pp prise de loin :hap:
Pourtant les gars sont littéralement des 8/10 charismatiques :hap:
Ils ont juste rien à aller chercher sur les réseaux sociaux, ils ont tout irl :hap:
La vie c’est pas tik tok hein :hap:

Classique ça mais ils ont combien d'abonnés?
1000?

Le 03 juin 2024 à 22:19:43 :
Osef des RS je suis sur aucuns et aucunes nana s'est montrée choquée en l'apprenant + me disent souvent "je préfère les hommes qui sont loin des RS" + j'ai plus 20 ans + je tartine comme un hardeur tout les jours de la semaine + bodycount de 5 cette année + full hétéro + brisax + la HP = baisodrome :oui:

Tu as quel age? Si plus de 30 ans ça compte, pas khey

Le 03 juin 2024 à 22:18:36 :
Vers 30 ans plus rien à branler des réseaux mon khey, aussi bien les femmes que les hommes :(

Oui mais avant tout se joue la dessus

Le 03 juin 2024 à 22:18:36 :
Vers 30 ans plus rien à branler des réseaux mon khey, aussi bien les femmes que les hommes :(

jolie signature

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
3 juin 2024 à 21:55:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 294