Topic de Mabou609302 :

MOINS ON COTOIE D'ETRANGERS PLUS ON VOTE RN !

Supprimé
Plus on habite en ville, plus on est candaule et sm :noel:
Ou bien le taux de remplacement est suffisant pour inquiéter sans trop occuper une trop grande partie des votes alors qu'en ville c'est contrebalancé dans les urnes par un plus large pourcentage de remplacement. Il y aurai un paquet d'explication'

Mec, les campagnard comme tu dis votent pour le RN car tout ferme dans les zones rurales les exportations et les délocalisations les ont broyés.

De plus il y a énormément d'immigration dans les Petites villes de campagne.

Apprends à réellement te renseigner avant de parler sur un sujet que tu ne connais pas

Je vis en coliving, avec 24 colocs issus du monde entier et vote RN :ok:

La plupart de mes colocs étrangers disent d'eux même que y a des choses qui clochent en France et sortent des punchlines qui ferait cabler un gauchiste... Ce qui prouve bien que la société française est complètement matrixée par la gauche

Le 01 juin 2024 à 09:28:23 :
Le RN fait ses meilleurs scores dans les zones rurales reculés où y'a peu d'immigrés.

Et fait ses scores les plus bas dans les villes y compris dans les zones où il n'y a pas que des immigrés :ok:

De plus, le RN atteint 35% au moment où tous les médias bouclent sur l'insécurité et les faits divers. Coïncidence ? Je le crois pas :hap:

Les RNistes campagnards qui n'ont jamais cotoyé un arabe de leur vie qui bouclent sur Cnews en pensant que la France c'est Bagdad ou le Venezuela et ne comprennent toujours pas que ces chaînes veulent juste faire de l'audimat et du fric :hap:

Normal puisque les villes sont occupés par les immigrés.

Le 01 juin 2024 à 10:17:08 :
Je vis en coliving, avec 24 colocs issus du monde entier et vote RN :ok:

La plupart de mes colocs étrangers disent d'eux même que y a des choses qui clochent en France et sortent des punchlines qui ferait cabler un gauchiste... Ce qui prouve bien que la société française est complètement matrixée par la gauche

+1

Données du topic

Auteur
Mabou609302
Date de création
1 juin 2024 à 09:28:23
Date de suppression
2 juin 2024 à 07:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46