MOINS ON COTOIE D'ETRANGERS PLUS ON VOTE RN !
SuppriméLe 01 juin 2024 à 09:28:23 Mabou609302 a écrit :
Le RN fait ses meilleurs scores dans les zones rurales reculés où y'a peu d'immigrés.Et fait ses scores les plus bas dans les villes y compris dans les zones où il n'y a pas que des immigrés
Oui et même que dans les villes où il y a 100% d'immigrés, le RN fait 0%, c'est incroyable!
Perso je n'ai pas besoin d'avoir une centrale nucléaire à coté de chez moi pour savoir que je n'ai pas envie que ça se produise.
Le 01 juin 2024 à 09:45:56 :
L'auteur a tort, plus il y a de QLF, plus le vote RN/Reconquête augmente, avant de chuter dans les communes complètement GR
Tu racontes de la merde, les villes "complètement gr" comme tu dis ne votent même pas, le taux de participation y est catastrophique chaque année. Les grandes villes avec beaucoup de diversité votent toutes centre/gauche alors que les blancs y côtoient l'immigration africaine.
Le problème c'est pas l'immigration en elle même c'est la répartition.
Tous les immigrés sont dans et autour des megapoles. Si ils étaient éparpillés équitablement partout en France y'aurait pas cet effet de communauté. J'ai habité en banlieue d'une grande ville j'ai grandis à la campagne. Je vis à la campagne actuellement. La ville PLUS JAMAIS ta l'impression d'être au Maghreb. T'aurais 2 tiers 1 tiers dans la populasse ça ferait moins zone que 99% de français d'origine étrangère au même endroit. Même pour eux je ne comprends pas ils veulent rester entre eux ou quoi ?????
Pourquoi on les met tous ensemble au même endroit. C'est un délire que je ne comprendrais jamais
Le 01 juin 2024 à 09:29:52 :
Eh oui la démagogie fonctionne chez les bonzeux
Toujours le même mépris de classe chez la gauche, rassurant de voir que les traditions e perpétuent
Sinon comment tu expliques que les flics soient aussi à droite alors ?
J'ai grandi 20 ans dans le 9-3 et après 10 ans dans une ville paisible de province. Je vote RN par nécessité.
La diversité ne fonctionne pas et la culture de banlieue est à gerber. Pour autant je suis aussi issu de l'immigration. Et oui, les communautés en IDF sont une erreur. Je suis retourné récemment chez mes parents pour voir et c'était pire. Il y a plus aucun FDS.
Que des afghans, des sans papiers partout même les anciens immigrés sont dégoûtés de l'immigration massive et du changement.
Ouvrez les yeux les mecs dans le déni.
Tu es de quelle origine sans indiscretion ?
Et puis visiblement les enfants d'immigrés n'en n'ont pas tant marre que ça puisqu'ils votent majoritairement LFI (voir le score de Melenchon chez les musulmans nés en France et dans les villes d'IDF)
Le 01 juin 2024 à 10:04:11 :
HommedeFrance4
Tu es de quelle origine sans indiscretion ?
Et puis visiblement les enfants d'immigrés n'en n'ont pas tant marre que ça puisqu'ils votent majoritairement LFI (voir le score de Melenchon chez les musulmans nés en France et dans les villes d'IDF)
Asiatique et j'ai grandi avec des amis de toutes les cultures. Mais ce qu'il se passe en 2024 ce n'est pas les années 2004-5 de mon enfance. Je connais très bien la banlieue, l'IdF et la "campagne" maintenant que je n'y suis plus dans cet enfer du 9-3. D'ailleurs il n'y a pas de manque d'infrastructures c'est surtout l'éducation et le mixte culturel qui bordélise l'IDF. Non un blédard asiatique, un blédard africain, un blédard afghan avec un blédard serbe ça ne fait pas société. Impossible d'évoluer avec des gens qui ne comprennent pas entre eux. L'unique solution c'est de partager un socle de valeur, une langue et une culture commune (donc la française puisque tu y vis).
Comme je dis c'est plutôt les mecs du 9-3 qui devraient voir ce qu'est la province et ses campagnes. Accueillant, simple et la vie est très sympathique.
Ce délire de racisme, rap, colonisation et autres Palestine condamne la jeunesse des banlieues dans une mentalité victimaire que j'ai sûrement dû en faire partie dans mon adolescence avant de me réveiller.
Au contraire ce sont LFI qui vivent dans les zones reculés de France
Essayez pas d’inverser les choses
Données du topic
- Auteur
- Mabou609302
- Date de création
- 1 juin 2024 à 09:28:23
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 07:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés