Vous connaissez des gens qui se sont suic*dés ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 09:49:48 :
Un pote : défenestration devant ses parents.
Il était beau, grand, intelligent, études et copine.Ahhh le mystère du cerveau humain.
Meurtre plutôt ?
Presque 15 ans qu'on se connaissait
Pas plus de détails sur les circonstances de son suicide
L'informaticien de l'école en maternelle et primaire, qui nous donnait des cours de temps en temps, jeté d'un pont.
Un ancien ami quand j'étais au collège, j'étais en 4ème lui en 5ème (on était amis en primaire et on s'était perdu de vu car on a été séparé deux ans, je suis passé au collège un avant lui et l'année suivant je n'étais pas dans le même collège que lui), pendu.
Le 27 mai 2024 à 10:02:33 :
L'informaticien de l'école en maternelle et primaire, qui nous donnait des cours de temps en temps, jeté d'un pont.Un ancien ami quand j'étais au collège, j'étais en 4ème lui en 5ème (on était amis en primaire et on s'était perdu de vu car on a été séparé deux ans, je suis passé au collège un avant lui et l'année suivant je n'étais pas dans le même collège que lui), pendu.
Tous les informaticiens que j'ai connu depuis la primaire sont tous moches et des celestin
Il y a 15 ans grosso modo, un ami d'enfance s'est suicidé en se pendant dans une foret.
Comme beaucoup de personnes, on a des amis d'enfance et la vie nous sépare. Toutefois je le voyais de temps en temps car ses parents l'avait rapidement mis dans la vie actif, forcément il a arrêté l'école à 16 ans tandis que de mon coté j'ai continué mes études.
Enfin il s'est suicidé au alentour de 20 ans et voilà, c'était un gamin qui n'avait pas trop eu de bol via une famille sévère au point de lui infliger des punitions (comme à l'école via des lignes à copier) mais surtout je me souviens encore d'un matin de noel où il avait fait la tournée des maisons, car il avait eu une Game Boy.... sans jeux... Bref il fallait lui prêter des jeux car ses parents ne lui en acheté pas...
Bref le pire dans tout ça, c'est que je l'avais croisé dans la rue une semaine avant son suicide, il avait l'air triste et comme beaucoup de monde, j'ai pris son numéro de téléphone en disant "tiens il faudra boire un verre ensemble pour se remémorer nos souvenirs d'enfance" sans penser à lui envoyer un message...
Le 27 mai 2024 à 02:11:54 :
Personne et pourtant des dépressifs dans ma famille y'en a beaaaaaucoup
tant mieux!
Le 27 mai 2024 à 02:12:25 :
Cindy,elle était en primaire et au collège avec moi et j'ai vu une suggestion d'ami d'elle sur FB aujourd'hui,ça fait des années qu'elle s'est suicidé pour une histoire d'amour mais je sais pas comment et son profil FB est toujours là.
Le 27 mai 2024 à 02:17:00 :
J'ai perdu mon meilleur ami dénommé cacadetruire dans un accident
quel était son métier?
Le 27 mai 2024 à 10:11:51 :
Le 27 mai 2024 à 10:02:33 :
L'informaticien de l'école en maternelle et primaire, qui nous donnait des cours de temps en temps, jeté d'un pont.Un ancien ami quand j'étais au collège, j'étais en 4ème lui en 5ème (on était amis en primaire et on s'était perdu de vu car on a été séparé deux ans, je suis passé au collège un avant lui et l'année suivant je n'étais pas dans le même collège que lui), pendu.
Tous les informaticiens que j'ai connu depuis la primaire sont tous moches et des celestin
nul besoin d'etre méprisant!
Le 27 mai 2024 à 10:40:45 :
J'en connais un mais il a pas fait exprès
contexte?
Je sais pas exactement la raison je crois c'est parce qu'elle se ferait violé par son ex
C'est son fils qui l'a retrouvé, pendu avec la corde à sauter de sa fille pour le jour de son anniversaire.
Depuis la famille est parti en couilles, la mère fume de la weed et ramène des cassos de Badoo chez elle toutes les semaines.
- un oncle balle dans la tête (pas connu)
- la mère d une tante, somnifere et saut d'un pont dans l'eau (pas connu)
- la soeur du beau frere, saut d'un pont d'autoroute (la j ai douillé c'était mon crush caché)
- le frere d'une amie, pendaison, j avais passé quelques soirées avec lui
Un oncle aussi, mais j'étais petit je sais pas.
Le 26 mai 2024 à 22:51:11 :
overdose involontaire (enfin on suppose) à 31 ans.
C'est pas du suicide si c'est involontaire
Données du topic
- Auteur
- Kheydeterback
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:47:07
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 12:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73