Topic de Kheydeterback :

Vous connaissez des gens qui se sont suic*dés ?

Supprimé
A quel âge et pour quelle raison ? :(
Un gars quand j'étais au lycée il a sauté d'un pont réputé pour les S et il a pas survécu. Une histoire d'amour toute simple :(
overdose involontaire (enfin on suppose) à 31 ans.
balle dans la tete à 22 ans

Le 26 mai 2024 à 22:56:11 :
balle dans la tete à 22 ans

Chaud

mon prof de SVT au lycée, j'a jamais su pourquoi...
puissent-ils reposer en paix!
le père d'un pote du collège :(
Non... De toute façon c'est normal je ne connais personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 mai 2024 à 02:06:37 :

Pour quelle raison :(

Le 27 mai 2024 à 02:06:37 :

paix à son ame!

Oui 2 personnes qui étaient âgées , 2 hommes , tous les 2 pendus. Ils souffraient :(

D'ailleurs à chaque fois la femme les ont retrouvés pendus dans la maison ,j'imagine pas la scène bordel :(

Un ami à mon frère, 30 ans, BG, populaire, cheveux longs, grand, major de promo de littérature anglaise à Oxford, s'habillait en dandy excentrique (du genre WIlly WOnka, pas aussi pimpant bien sûr, mais avec ce style un peu dandy-foufou, ça lui allait bien vu qu'il était bg, ça rendait folles les nanas).

On a jamais su pk il était parti.

Un pote qui s est immolé dans sa cave avec avec du White spirituel, à skip il a même crier, son père la retrouvé en mode merguez le le demain

Le 27 mai 2024 à 02:08:51 :
Oui 2 personnes qui étaient âgées , 2 hommes , tous les 2 pendus. Ils souffraient :(

D'ailleurs à chaque fois la femme les ont retrouvés pendus dans la maison ,j'imagine pas la scène bordel :(

Triste

Le 27 mai 2024 à 02:09:12 :
Un ami à mon frère, 30 ans, BG, populaire, cheveux longs, grand, major de promo de littérature anglaise à Oxford, s'habillait en dandy excentrique (du genre WIlly WOnka, pas aussi pimpant bien sûr, mais avec ce style un peu dandy-foufou, ça lui allait bien vu qu'il était bg, ça rendait folles les nanas).

On a jamais su pk il était parti.

Ah oui incompréhensible :(

Bordel je suis choqué

Moi c'est le frère d'un ami il s'est pendu vers 20 ans je crois, la dernière fois que je l'avais croisé son regard était vrmt terrifiant c'était bizarre

Il s'est desco ça a pas dû aider

Données du topic

Auteur
Kheydeterback
Date de création
26 mai 2024 à 22:47:07
Date de suppression
27 mai 2024 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73