15 degrés début juin, c'est quand le réchauffement climatique ?
Le 01 juin 2024 à 13:46:20 GloireAtome a écrit :
J'ai quand même eu droit à la famoso phrase "Nan mais climat et météo c'est pas pareil, oui ya réchauffement mais les gens sont débiles et comprennent rien"
De la part d'une boomeuse bien entendu
Les météorologues du forum disent la même chose
J'y croivais persoent
Le 01 juin 2024 à 13:45:50 dinopuant a écrit :
Même à Toulouse -> 20°C + pluie
Xecty a du sursis
https://vocaroo.com/1iZVEjMtnkpf
Les golems qui ont les étés plus pourris les uns que les autres sous le nez pour voir que le rechauffement climatique est une enième douille après el famoso trou dans la couche d'ozone dont plus personne ne parle, mais continue de croire la TV plutot que la vie irl, changez rien les veaux, vite votre pass !
Faut vraiment être né en 2014 ou être cloitré dans son appart depuis 10 ans pour pas se rendre compte que le climat se réchauffe.
Où je vis, il y a 10 ans, j'ai vu -21°C a 6h du matin, cet hiver on a vu -5°C MAX
Chez mes parent quand j'était petit j'ai vu 80cm de neige mi avril.
De nos jour y a 2 jours où l neige recouvre le sol en février et c'est tout.
+ Y avait une station de ski de fond + raquette, ça fait des années que c'est fermé car plus de neige
On peut aussi parler des glaciers qui reculent chaque année.
Donc les desco qui disent le contraire, fallait aller toucher de l'herbe
Le 01 juin 2024 à 14:02:33 GameBoyNASA a écrit :
Faut vraiment être né en 2014 ou être cloitré dans son appart depuis 10 ans pour pas se rendre compte que le climat se réchauffe.Où je vis, il y a 10 ans, j'ai vu -21°C a 6h du matin, cet hiver on a vu -5°C MAX
De nos jour y a 2 jours où l neige recouvre le sol en février.On peut dire ça à n'importe quel endroit en France, Donc les desco qui disent le contraire, fallait aller toucher de l'herbe
Pour le coup je suis d'accord pour les hivers, chaque hiver est plus doux que le précédent ces dernières années et on voit de moins en moins de neige.
Mais le reste de l'année, c'est à un refroidissement qu'on assiste. Les automnes durent 11 mois désormais et on a 15 jours d'été chaque été
Le 01 juin 2024 à 14:02:33 :
Faut vraiment être né en 2014 ou être cloitré dans son appart depuis 10 ans pour pas se rendre compte que le climat se réchauffe.Où je vis, il y a 10 ans, j'ai vu -21°C a 6h du matin, cet hiver on a vu -5°C MAX
De nos jour y a 2 jours où l neige recouvre le sol en février et c'est tout.+ Y avait une station de ski de fond + raquette, ça fait des années que c'est fermé car plus de neige
ok, tu parles de l'hiver
mais le printemps, t'en penses quoi ?
Le chauffage rallumé un 1er juin...
Le 01 juin 2024 à 13:55:15 Jambesdalizee77 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 13:52:20 -W9v15 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 13:45:00 Jambesdalizee77 a écrit :
D'après eux, on cuit déjà vu les couleurs alarmistesC'était pas comme ça y'a quelques années pourtant les alarmistes bordel
Alors que les allemands à la même époque
Ils étaient déjà dans la folie climatique avec du rouge partout ahi
Le 01 juin 2024 à 14:06:43 :
D'après eux, on cuit déjà vu les couleurs alarmistesC'était pas comme ça y'a quelques années pourtant les alarmistes bordel
L'OP qui viendra chialer quand il fera 47 en août
J'crois qu'il a pas compris le concept de dérèglement climatique
Le 01 juin 2024 à 14:06:43 -W9v15 a écrit :
26/28°C je veux bien commencer à considérer ça comme chaud même si j'encaisse très bien la chaleur
Mais 15 faut pas déconner
Le 01 juin 2024 à 14:08:47 AA_givenchy a écrit :
L'OP qui viendra chialer quand il fera 47 en aoûtJ'crois qu'il a pas compris le concept de dérèglement climatique
Vu les été qu'on a, aucune chance
40°C c'est quand tu laisses le thermomètre en plein soleil à l'abris du vent
et dans tous les cas ça va durer une semaine puis retour des nuages et de la pluie
Le 01 juin 2024 à 14:05:11 :
Le 01 juin 2024 à 14:02:33 GameBoyNASA a écrit :
De nos jour y a 2 jours où l neige recouvre le sol en février.On peut dire ça à n'importe quel endroit en France, Donc les desco qui disent le contraire, fallait aller toucher de l'herbe
Pour le coup je suis d'accord pour les hivers, chaque hiver est plus doux que le précédent ces dernières années et on voit de moins en moins de neige.
Mais le reste de l'année, c'est à un refroidissement qu'on assiste. Les automnes durent 11 mois désormais et on a 15 jours d'été chaque été
Le 01 juin 2024 à 14:06:39 :
Le 01 juin 2024 à 14:02:33 :
De nos jour y a 2 jours où l neige recouvre le sol en février et c'est tout.+ Y avait une station de ski de fond + raquette, ça fait des années que c'est fermé car plus de neige
ok, tu parles de l'hiver
mais le printemps, t'en penses quoi ?
Le chauffage rallumé un 1er juin...
Les cours d'eau n'ont jamais été aussi bas que ces dernière années, quelque soit la période de l'année
Cette année on a masse pluie donc j'imagine que ça va, mais se baser sur un seul évènement, une seul jour, une seule année parmi tant d'autres, c'est un amalgame
Données du topic
- Auteur
- Kounejde
- Date de création
- 31 mai 2024 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270