15 degrés début juin, c'est quand le réchauffement climatique ?
Le 31 mai 2024 à 22:35:46 :
90% du temps
C'est pas parce qu'on se tape pour une fois des températures normales (contrairement à 90% du temps) que le réchauffement climatique n'existe pas
13 degrés contre 20 en moyenne avec une grisaille de décembre et 95% d'humidité relative, ce n'est pas la norme d'un premier juin
Il s'agirait d'arrêter de mentir pour une fois
Olol il fait froid dans ma région alors le réchauffement climatique n'existe pas
Le 01 juin 2024 à 11:02:10 :
Olol il fait froid dans ma région alors le réchauffement climatique n'existe pas
Mé le mexik
Mé l'Inde
Toujours à jongler avec des éléments importés pour nous faire continuer le délire ici
Les mêmes qui nous disaient que ça n'allait que monter et enchaîner les canicules et sécheresses se trouvent humiliés par les faits qu'ils ne comprennent pas.
Mais ça ne les poussent pas à revoir leur copie, au contraire
pas seulement les températures
L'auteur est un ignorant
C'est une canicule asymptomatique
Le 01 juin 2024 à 11:04:11 :
Les mêmes qui nous disaient que ça n'allait que monter et enchaîner les canicules et sécheresses se trouvent humiliés par les faits qu'ils ne comprennent pas.Mais ça ne les poussent pas à revoir leur copie, au contraire
Rassure-toi khey, dors bien sur tes deux oreilles
On peut pas te blâmer, ça fait peur de se dire que la planète meurt.
On a été habitué depuis quelques années à avoir des étés qui commencent très tôt dans l’année. Mais les températures actuelles restent relativement normales. Si tant est que que la normalité signifie encore quelque chose dans un climat à la dérive. Mais les températures vont monter très vite.
Pour ce qui est des précipitations, elles sont dues à un blocage anticyclonique. C'est pas comme si on avait été prévenu depuis des dizaines d’années que ce genre d'épisodes allaient plus fréquents et plus intenses
Chaud en effet
Mais il va y avoir des bonnes températures en juillet je pense
Le 31 mai 2024 à 22:42:16 :
Le 31 mai 2024 à 22:37:08 :
Le 31 mai 2024 à 22:35:46 :
90% du temps
C'est pas parce qu'on se tape pour une fois des températures normales (contrairement à 90% du temps) que le réchauffement climatique n'existe pas
15 degrés début juin c'est pas du tout des températures lambda
tu racontes quoi putain ?
Bah si justement putain de low, c'était les températures qu'on avait en moyenne il y quelques décennies.
Vous êtes tellement habitués aux chaleurs anormalement élevées à cause du réchauffement climatique, que quand vous vivez enfin des températures normales, vous faites des posts JVC "IL EST OU LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ??"
Complètement lobotomisé.
Le 01 juin 2024 à 11:23:50 :
Le 01 juin 2024 à 11:22:30 :
Je me sens roulé je pensais qu'on allait avoir chaud avec le réchauffement mais en fait il fait juste froid et pluvieux tout le tempsje pense que tu dois apprendre ce qu'est une tendance et ce qu'est une fluctuation
le terme "réchauffement" est censé indiquer une hausse de la chaleur or ce n'est pas le cas dans les faits
Données du topic
- Auteur
- Kounejde
- Date de création
- 31 mai 2024 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 270