[PHOTO] Ces images de l'ancien internet (2000's)
Newgrounds des années 2000
Koreus et DailyMotion avant YouTube
Les flash animation, les sprite animation, les swf
Tous les forums actifs dispersés partout sur le net qui sont tous mort a 99%, tu tapais "Forum Mario" et t'en trouvais plein
Mater des anime en 3 parties différentes sous titre en anglais ET allemand sur la même vidéo
Sheraza, LimeWire
Putain le bon temps
Je me souviens, dans les années 2000, on s'échangeait souvent des adresses MSN sur les forums, et on poursuivait des discussions sur MSN là où elle étaient hors-charte sur jvc
Je pense que si je tape jeuxvideo.com + mon ancienne adresse mail, je vais retrouver de vieux posts ...
Le 31 mai 2024 à 17:18:19 :
Ces sites étaient économiques. C'était du PHP ou de l'asp avec du javascript. Il y a quand même eu une période noire où il y avait du flash partout et ça faisait gravement ramer le PC. Au point où google a eu la divine idée de re-écrire toute l'API du client web pour Chrome. C'est d'ailleurs pour ça que Firefox a perdu son statut de leader du navigateur alternatif. Bon après, on a viré tout ça (trop de failles de sécurité) au profit du web 2.0.
Les 3/4 des gens étaient sur internet explorer de toutes façons et avaient la moitié de l'écran caché par des sites qui se mettaient en favori sans leur accord
Le 31 mai 2024 à 17:17:11 :
Les tailles d'écran réduisaient d'un mois à l'autre, les téléphones étaient de plus en plus performants et avaient toujours de nouvelles formes, on faisait des bonds de géants en passant d'une gen de console à l'autre, le passage à la HD de la télé (tf1 HD ), les voitures changeaient de design super vite, les styles de musiques à la mode passaient de la techno au rock
jusqu'à 2016 le logo HD apparaît sur la quasi totalité des chaînes en France.
Seul en Allemagne, en Italie et j'en passe continue d'émettre ce logo en 2024
Données du topic
- Auteur
- SecNerveuxDeter
- Date de création
- 29 mai 2024 à 18:08:13
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 627