Le 30 mai 2024 Ă 13:37:19 :
Le 30 mai 2024 Ă 13:23:44 :
[13:16:34] <tartatinou>
L'Ă©volution du site IMDB de 2006 Ă aujourd'hui:
https://www.reddit.com/r/IASIP/comments/13jelpb/evolution_of_the_imdb_page_for_iasip_over_the/
Symptomatique de l'internet d'aujourd'hui: Ă partir de 2011, le site devient de pire en pire Ă chaque nouveau redesign
Faut pas que les golems aient trop d'info Ă la fois sinon ils sont perdus
Il y a eu aussi l'effet "gneugneu tablette c'est l'avenir ça va tout remplacer" qui a fait bcp de dégats dans le web design
J'allais sur le board d'IMDB a l'Ă©poque c'Ă©tait vraiment un super endroit pour discuter films
Revoir ces images ça me déprime parce que c'était quelque chose de libre, tu sentais que les mecs voulaient a chaque fois faire des sites uniques, qu'il y avait quelque chose derrière. La tout est froid, vide, sans âme, c'est triste.
Même les jeux, objectivement je m'amuse beaucoup en casual sur un jeu comme fortnite mais a l'époque de wow en 2005-2006 il y avait quelque chose de spécial, magique. C'est même pas la nostalgie qui me fait dire ça c'est juste qu'a l'époque c'était quelque chose de jouer avec d'autres gens sur une map géante comme ça, la c'est "normal", il n'y a plus rien qui surprend, plus de surprise. Je peux prendre fortnite comme exemple mais la si il y a une colab' , la réaction c'est "woah c'est masterclass" mais ça ne fait rien, je ne ressens rien. Sur Wow quand je voyais des petits events j'étais tout fou. Il y avait quelque chose de spécial.