Topic de Article50TFUE :

Votre RAISON pour ne pas voter ASSELINEAU?

Son affiche de campagne est immonde.

Le 26 mai 2024 Ă  20:41:06 :
Son affiche de campagne est immonde.

Faux argument. Trouve autre chose le troll :)

Le 26 mai 2024 Ă  20:40:51 :

Le 26 mai 2024 Ă  20:32:41 :

Le 26 mai 2024 Ă  20:28:55 :
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Ce n'est pas vrai, il sait faire de l'humour. :ok:
Il déconne pas mal sur la mort du PS (signe de croix quand on en parle), sur les oeufs et la farine balancés sur Macron (de quoi faire une pizza) ou sur l'idée des médias de faire passer Poutine pour un monstre :ok:

Trouve autre chose, merci :ok:

C'est ça votre problème, c'est que vous êtes trop pédants et désagréables.

Le gars est dans ton camp et tu le méprises juste car il a osé faire une petite critique.

Elle est bien bonne, celle-lĂ  :rire:
Le mec balance un MENSONGE et je suis sensé être d'accord avec lui?
Merci pour la bonne blague, le macroniste :)
Maintenant :sors:

Le 26 mai 2024 Ă  20:43:30 :

Le 26 mai 2024 Ă  20:40:51 :

Le 26 mai 2024 Ă  20:32:41 :

Le 26 mai 2024 Ă  20:28:55 :
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Ce n'est pas vrai, il sait faire de l'humour. :ok:
Il déconne pas mal sur la mort du PS (signe de croix quand on en parle), sur les oeufs et la farine balancés sur Macron (de quoi faire une pizza) ou sur l'idée des médias de faire passer Poutine pour un monstre :ok:

Trouve autre chose, merci :ok:

C'est ça votre problème, c'est que vous êtes trop pédants et désagréables.

Le gars est dans ton camp et tu le méprises juste car il a osé faire une petite critique.

Elle est bien bonne, celle-lĂ  :rire:
Le mec balance un MENSONGE et je suis sensé être d'accord avec lui?
Merci pour la bonne blague, le macroniste :)
Maintenant :sors:

J'ai feed bien joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mauvais débatteur
Mauvais stratège
Mauvais diplomate
Mauvais communiquant
Chouine tout le temps
Est prétentieux
Ne sait pas s'entourer
Dirige son parti comme un tyran
Ne se remet pas en question
A des casseroles aux fesses

J'ai voté pour lui en 2017 et même convaincu des proches de voter pour lui
Plus jamais :)

Vidéo avec filtre bizarre
vidéo ou il danse avec un jeune homme bizarrement en disant "sous l'oeil bienveillant du général de gaule"
4 mises en examen, raison pour laquelle il n'existe plus dans les hauts de seine
ses sondages "nons commerciaux" n'existent pas et il n'en apporte aucune preuve
cite le mĂŞme sondage de zemmour avant l'ukraine (Ă  17%) alors qu'il af finit Ă  5 en oubliant de dire que c'Ă©tait pck y'a eu l'ukraine
ce trou de balle dit comme argument que ses salles sont 2 fois plus pleines que le pen issou comme si ça justifiait tout le reste alors que cest juste le nombre de place
ne s'allie avec personne à un giga égo suce la bite du général de gaulle alors qu'il a rien fait et que c'est une brêle
n'est plus conseiller général dans les hauts de seine
parle d'extrĂŞme droite pour philippot ce qui montre bien que cest un gros gauchiste qui ne fera jamais rien sur l'immigration
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i17333434/florian-philippot-etudiant-a-hec-contre-la-constitution-europeenne philippot était anti europe bien avant lui pendant que ce golem était à l'UMP dans le système
a toujours menti sur les résultats qu'il allait potentiellement faire alors qu'il n'a jamais rien fait
que des convaincus hérétiques sur sa chaîne comme toi y'a qu'à lire les commentaires alors qu'il raconte n'importe quoi
se fait payer le plus gros salaire de chef de parti de france, 6800€ net, alors que son parti fait 0%
va faire inévitablement 0.5% et prendre son salaire vu que y'a que ça qui compte pour lui
n'arrête pas d'insulter tous les autres autour de lui et de faire la gueguerre du souverainiste pck en fait il est jaloux alors que on s'en fout cest pas ça le combat principal
arrête pas de dire qu'il se fait jamais inviter nul part et qu'il est interdit alors qu'il se fait invité de plus en plus et à chaque fois va cracher sur le dos de tout le monde dans leurs dos (cf ses lives)
ou alors refuse les invitations chez eric morrillot bistro tv liberté je cite car il ne "veut pas débattre avec le jeune numéro 10 de reconquête", prend de haut tout le monde alors que personne ne le connait
arrête pas de mentir effrontément sur le fait que c'est le seul parti frexit de france CF sa dernière interview chez lci quand il dit "certain tournent autour du pot avec l'europe ça suffit etc ..." PTDRRRRRR mais l'europe ça suffit cest encore plus violent que frexit.
Gros menteur devant tous les plateaux en disant que cest le plus grand infleunceur top 1 de france politique alors que phillipot fait 2* plus de vues 2 fois plus de likes 2 fois plus d'abonnés, et mélenchon et bardella aussi d'ailleurs, mais monsieur dit "chaîne tv" politique genre pck il parle de UPR Tv mais quelle mauvaise foi
dit de dupont aignan que c'est une "planche pourri" devant tout le monde (tvliberté) alors qu'il a rien fait et même NDA répond qu'il est vexé car il aime bien asselineau, en bref se comporte comme un salaud avec tous les gens qui l'invitent l'accueille et propose des alliances alors que tous ces gens sont gentils avec lui
Refuse de répondre à la question de palomba "vous avez combien d'adhérents" en répondant je cite : "bah déjà ça veut rien dire pck y'a ceux qui viennent d'adhérer et ceux qui ont déjà adhéré" genre en nous endormant sur le fait qu'il est pas capable de répondre à cette question archi simple et qu'il assume pas (tvliberté encore) (et en nous endormant de la même façon quand il dit que l'être humain est un être complexe pour avouer son homosexualité, et qu'il s'est laissé faire manipuler émotionnellement par des hommes pour leurs donnner des baisers volers)
Utilise comme argument pour dire que philippot est du système que je cite: "il n'est pas sur le conspiracy watch de machin truc, moi j'y suis bahaha" comme si ça voulait dire quoi que ce soit

bref j'ai assez bouffer de ce tas pour comprendre la grosse arnaque que c'était, ce type est un mauvais humain qui vit des idiots comme l'OP pas foutu de sortir de sa foi religieuse pour voir la réalité en face et arrêter de se croire au dessus de tout.

Le 26 mai 2024 Ă  23:02:47 :
Vidéo avec filtre bizarre
vidéo ou il danse avec un jeune homme bizarrement en disant "sous l'oeil bienveillant du général de gaule"
4 mises en examen, raison pour laquelle il n'existe plus dans les hauts de seine
ses sondages "nons commerciaux" n'existent pas et il n'en apporte aucune preuve
cite le mĂŞme sondage de zemmour avant l'ukraine (Ă  17%) alors qu'il af finit Ă  5 en oubliant de dire que c'Ă©tait pck y'a eu l'ukraine
ce trou de balle dit comme argument que ses salles sont 2 fois plus pleines que le pen issou comme si ça justifiait tout le reste alors que cest juste le nombre de place
ne s'allie avec personne à un giga égo suce la bite du général de gaulle alors qu'il a rien fait et que c'est une brêle
n'est plus conseiller général dans les hauts de seine
parle d'extrĂŞme droite pour philippot ce qui montre bien que cest un gros gauchiste qui ne fera jamais rien sur l'immigration
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i17333434/florian-philippot-etudiant-a-hec-contre-la-constitution-europeenne philippot était anti europe bien avant lui pendant que ce golem était à l'UMP dans le système
a toujours menti sur les résultats qu'il allait potentiellement faire alors qu'il n'a jamais rien fait
que des convaincus hérétiques sur sa chaîne comme toi y'a qu'à lire les commentaires alors qu'il raconte n'importe quoi
se fait payer le plus gros salaire de chef de parti de france, 6800€ net, alors que son parti fait 0%
va faire inévitablement 0.5% et prendre son salaire vu que y'a que ça qui compte pour lui
n'arrête pas d'insulter tous les autres autour de lui et de faire la gueguerre du souverainiste pck en fait il est jaloux alors que on s'en fout cest pas ça le combat principal
arrête pas de dire qu'il se fait jamais inviter nul part et qu'il est interdit alors qu'il se fait invité de plus en plus et à chaque fois va cracher sur le dos de tout le monde dans leurs dos (cf ses lives)
ou alors refuse les invitations chez eric morrillot bistro tv liberté je cite car il ne "veut pas débattre avec le jeune numéro 10 de reconquête", prend de haut tout le monde alors que personne ne le connait
arrête pas de mentir effrontément sur le fait que c'est le seul parti frexit de france CF sa dernière interview chez lci quand il dit "certain tournent autour du pot avec l'europe ça suffit etc ..." PTDRRRRRR mais l'europe ça suffit cest encore plus violent que frexit.
Gros menteur devant tous les plateaux en disant que cest le plus grand infleunceur top 1 de france politique alors que phillipot fait 2* plus de vues 2 fois plus de likes 2 fois plus d'abonnés, et mélenchon et bardella aussi d'ailleurs, mais monsieur dit "chaîne tv" politique genre pck il parle de UPR Tv mais quelle mauvaise foi
dit de dupont aignan que c'est une "planche pourri" devant tout le monde (tvliberté) alors qu'il a rien fait et même NDA répond qu'il est vexé car il aime bien asselineau, en bref se comporte comme un salaud avec tous les gens qui l'invitent l'accueille et propose des alliances alors que tous ces gens sont gentils avec lui
Refuse de répondre à la question de palomba "vous avez combien d'adhérents" en répondant je cite : "bah déjà ça veut rien dire pck y'a ceux qui viennent d'adhérer et ceux qui ont déjà adhéré" genre en nous endormant sur le fait qu'il est pas capable de répondre à cette question archi simple et qu'il assume pas (tvliberté encore) (et en nous endormant de la même façon quand il dit que l'être humain est un être complexe pour avouer son homosexualité, et qu'il s'est laissé faire manipuler émotionnellement par des hommes pour leurs donnner des baisers volers)
Utilise comme argument pour dire que philippot est du système que je cite: "il n'est pas sur le conspiracy watch de machin truc, moi j'y suis bahaha" comme si ça voulait dire quoi que ce soit

bref j'ai assez bouffer de ce tas pour comprendre la grosse arnaque que c'était, ce type est un mauvais humain qui vit des idiots comme l'OP pas foutu de sortir de sa foi religieuse pour voir la réalité en face et arrêter de se croire au dessus de tout.

mdr g pa lu

c'est un obèse entouré de mignons qui n'a aucun charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais c'est un bon conférencier

Bizarrement l'op dit plus rien, ça serait trop dur de remettre en question son fanatisme religieux et d'avouer sa bêtise.
Je suis fasciste et les fascistes ne sont pas démocrates.

Le 26 mai 2024 Ă  22:46:16 :
Mauvais débatteur
Mauvais stratège
Mauvais diplomate
Mauvais communiquant
Chouine tout le temps
Est prétentieux
Ne sait pas s'entourer
Dirige son parti comme un tyran
Ne se remet pas en question
A des casseroles aux fesses

Combien coûte un porte avion monsieur Ass lino ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628044904-asselineau.png

Le 26 mai 2024 Ă  19:41:05 :
L'incapacité à rassembler, son ego, ses vidéos bizarres avec filtres. Je préfère voter le p.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/02/08/face-aux-enqueteurs-francois-asselineau-et-ses-accusateurs-maintiennent-leurs-versions_6069162_823448.html

Article payant de Le Monde dont je vous extrais quelques passages facinants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Mais quelques cadres ont lu un courriel troublant qu’avait envoyé à ce dernier, le 22 juillet 2018, François Asselineau, intitulé « un après-midi au bord du Grand Canal », à Versailles. « J’ai été extrêmement triste de la façon dont tu as sabordé la fin de la journée pourtant merveilleuse d’hier, écrit le patron de l’UPR. Tu m’as laissé tout seul avec toutes les affaires à rapporter dans la voiture. Avec le sac-poubelle où je contemplais la petite boîte de caviar et celle d’œufs de saumon vides, l’emballage vide de saumon fumé, les bouteilles vides de vodka, le paquet vide de cerises… Comme lorsque j’étais enfant et que je ne comprenais pas la méchanceté des adultes, de grosses larmes ont roulé le long de mes joues. »
François Asselineau tente alors de l’embrasser, Y. S. se dégage à coups de poing. « Dans la bagarre sur l’herbe du Grand Canal, tu as sans doute vu une sorte de réminiscence d’une scène de viol. Moi pas, écrit le président de l’UPR. Pendant ces quelques secondes où je t’ai serré contre moi si fort, je t’ai regardé droit dans les yeux. Ce fut comme un flash : la fusion enfin avec l’être aimé. » Et il conclut modestement : « Ce combat de toute une vie, non seulement contre soi-même (…), voilà ce qui explique l’être singulier et génial que je suis devenu. »

Ou encore :

Le président lui aurait caressé la main pendant qu’il conduisait, l’aurait embrassé sur la bouche alors qu’il dormait sur le siège passager, et le jeune homme a plusieurs textos pour appuyer ses dires. Le 1er décembre 2019, à propos d’un moment au moulin de Claude François, dans l’Essonne : « Si j’avais un QI de 60, j’aurais déjà oublié que c’est toi qui avais pris l’initiative de me proposer d’y aller ensemble (…) Si j’avais un QI de 100, je ferais une scène ponctuée de reproches, je te révélerais que j’ai pleuré comme un enfant abandonné. (…) Seulement voilà : j’ai un QI de 162. Pour ce qui concerne notre relation quasi surnaturelle, le processus psychique qui t’anime et celui qui m’anime échappent à nos volontés conscientes. (…) En bref, je te manque et tu me manques (…) Je vis cela comme une trahison. »

« Dis maman, pourquoi je ne suis pas un garçon… »
bah alors l'OP, toujours le doigt dans le cul du A ? :oui:

Le 27 mai 2024 Ă  12:38:40 :
Bizarrement l'op dit plus rien, ça serait trop dur de remettre en question son fanatisme religieux et d'avouer sa bêtise.

Du balai le troll macroniste :)

Données du topic

Auteur
Article50TFUE
Date de création
26 mai 2024 Ă  19:39:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 114