Topic de Article50TFUE :

Votre RAISON pour ne pas voter ASSELINEAU?

J'écoute.

Elle a intérêt à être bonne.

je ne compte plus sur la politique pour réaliser mon bonheur

Le 26 mai 2024 à 19:40:28 :
je ne compte plus sur la politique pour réaliser mon bonheur

L'incapacité à rassembler, son ego, ses vidéos bizarres avec filtres. Je préfère voter le p.
Aucune, Je vais voter pour lui sans grand espoir.

Le 26 mai 2024 à 19:40:28 :
je ne compte plus sur la politique pour réaliser mon bonheur

C'est le souhait des euroatlantistes. Rotschild et Big Pharma te remercient :)

Le 26 mai 2024 à 19:41:05 :
L'incapacité à rassembler, son ego, ses vidéos bizarres avec filtres. Je préfère voter le p.

Le traître qui n'existe que pour descendre Asselineau? Tu sais qu'il vient du FN? Quel serait l'intérêt de créer un parti politique alors que l'UPR existe déjà, à part saboter le parti? Tu réfléchis 2 secondes parfois? :)

Le 26 mai 2024 à 19:41:21 :
Aucune, Je vais voter pour lui sans grand espoir.

T'as intérêt mon grand :)

Le 26 mai 2024 à 19:58:19 :
up(r)

Je voterai Asselineau. Et ma mère aussi. Il a ses défauts, mais je pense qu'il est le plus solide pour représenter les intérêts de la France et des français.

Le 26 mai 2024 à 20:26:02 :
Je voterai Asselineau. Et ma mère aussi. Il a ses défauts, mais je pense qu'il est le plus solide pour représenter les intérêts de la France et des français.

D'accord, merci de ton vote, mais peux-tu m'indiquer à quels défauts tu fais allusion? Tu es sûr que tu ne te fais pas embrigader par la propagande de Philippot où de tous les euro-traîtres?
Je reste poli, tu remarqueras :)

Je voterais UPR. Et j'essaie de convaincre mon entourage de le faire
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Le 26 mai 2024 à 20:28:55 :
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Ce n'est pas vrai, il sait faire de l'humour. :ok:
Il déconne pas mal sur la mort du PS (signe de croix quand on en parle), sur les oeufs et la farine balancés sur Macron (de quoi faire une pizza) ou sur l'idée des médias de faire passer Poutine pour un monstre :ok:

Trouve autre chose, merci :ok:

Le 26 mai 2024 à 20:27:13 :

Le 26 mai 2024 à 20:26:02 :
Je voterai Asselineau. Et ma mère aussi. Il a ses défauts, mais je pense qu'il est le plus solide pour représenter les intérêts de la France et des français.

D'accord, merci de ton vote, mais peux-tu m'indiquer à quels défauts tu fais allusion? Tu es sûr que tu ne te fais pas embrigader par la propagande de Philippot où de tous les euro-traîtres?
Je reste poli, tu remarqueras :)

Je parle du fait qu'il est globalement assez mauvais pour les médias traditionnels. Ses rares passages tvs sont pas terribles. Je pense qu'il n'est pas très bon débatteur non plus. Je trouve aussi qu'il a souvent tendance à esquiver les questions du genre : "que ferez vous dans tel domaine une fois que vous aurez quitter l'ue ?"

La dernière fois sur Cnews Praud lui dit : "Je vous laisse la parole et on ne vous interrompt pas, décrivez nous rapidement votre programme"
Et Asselineau ne donne aucune info sur son programme (en dehors du fait de quitter l'UE) et se contente de parler de Mario Draghi et de l'Europe Puissance qu'il veut faire. Du fait qu'il veuille que l'UE devienne une nation etc.

Alors oui c'est bien d'avertir les gens de ce genre de choses. Mais en général on dirait qu'il pense que d'avertir sur ce qui risque fort de se passer si on reste dans l'UE suffit à voter pour lui. Sauf que les gens ils veulent savoir quelles sont ses idées pour la réindustrialisation, l'immigration etc. Alors moi je le sais parce que j'avais vu son programme sur son site et que j'écoute la plupart de ses vidéos. Mais il parle tellement rarement de ce qu'il veut faire une fois l'UE quittée qu'il donne l'impression de ne pas savoir lui même (alors qu'il sait c'est ça le pire)...

Le 26 mai 2024 à 20:34:24 :

Le 26 mai 2024 à 20:27:13 :

Le 26 mai 2024 à 20:26:02 :
Je voterai Asselineau. Et ma mère aussi. Il a ses défauts, mais je pense qu'il est le plus solide pour représenter les intérêts de la France et des français.

D'accord, merci de ton vote, mais peux-tu m'indiquer à quels défauts tu fais allusion? Tu es sûr que tu ne te fais pas embrigader par la propagande de Philippot où de tous les euro-traîtres?
Je reste poli, tu remarqueras :)

Je parle du fait qu'il est globalement assez mauvais pour les médias traditionnels. Ses rares passages tvs sont pas terribles. Je pense qu'il n'est pas très bon débatteur non plus. Je trouve aussi qu'il a souvent tendance à esquiver les questions du genre : "que ferez vous dans tel domaine une fois que vous aurez quitter l'ue ?"

La dernière fois sur Cnews Praud lui dit : "Je vous laisse la parole et on ne vous interrompt pas, décrivez nous rapidement votre programme"
Et Asselineau ne donne aucune info sur son programme (en dehors du fait de quitter l'UE) et se contente de parler de Mario Draghi et de l'Europe Puissance qu'il veut faire. Du fait qu'il veuille que l'UE devienne une nation etc.

Alors oui c'est bien d'avertir les gens de ce genre de choses. Mais en général on dirait qu'il pense que d'avertir sur ce qui risque fort de se passer si on reste dans l'UE suffit à voter pour lui. Sauf que les gens ils veulent savoir quelles sont ses idées pour la réindustrialisation, l'immigration etc. Alors moi je le sais parce que j'avais vu son programme sur son site et que j'écoute la plupart de ses vidéos. Mais il parle tellement rarement de ce qu'il veut faire une fois l'UE quittée qu'il donne l'impression de ne pas savoir lui même (alors qu'il sait c'est ça le pire)...

Désolé mais c'est grotesque :)

Tu peux lire son programme directement sur le site upr.fr. Ca ne sert à rien de donner son programme à la télévision. Il tire le niveau vers le haut en parlant d'actualité et de la vérité des choses (obligation des Etats-Membres d'appliquer les GOPé, commission européenne qui contrôle secrètement les Etats)

Impossible d'être bon lorsqu'on lui laisse aussi peu la parole et qu'on le met à chaque fois face à des chroniqueurs détestables. Personne d'autre ne subit un tel traitement, et on sait très bien pourquoi :) .TU sais très bien pourquoi :)

Candidat qui n'a aucune chance + la démocratie nous encule toujours à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mai 2024 à 20:38:54 :
Candidat qui n'a aucune chance + la démocratie nous encule toujours à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

5% selon les sondages régaliens, contre 0% dans les sondages "traditionnels" :)
Mais oui, la propagande n'essaie pas de l'enfoncer :)
Quelque chose à ajouter? :)

Le 26 mai 2024 à 20:32:41 Article50TFUE a écrit :

Le 26 mai 2024 à 20:28:55 :
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Ce n'est pas vrai, il sait faire de l'humour. :ok:
Il déconne pas mal sur la mort du PS (signe de croix quand on en parle), sur les oeufs et la farine balancés sur Macron (de quoi faire une pizza) ou sur l'idée des médias de faire passer Poutine pour un monstre :ok:

Trouve autre chose, merci :ok:

Ah ok l'auteur est un troll :noel:

Enfin, j'espère pour lui

Le 26 mai 2024 à 20:32:41 :

Le 26 mai 2024 à 20:28:55 :
Le seul défaut d'Asselineau c'est d'être trop sérieux, comme disait Soral il y'à quelques années, à notre époque, le sérieux fait peur.

Ce n'est pas vrai, il sait faire de l'humour. :ok:
Il déconne pas mal sur la mort du PS (signe de croix quand on en parle), sur les oeufs et la farine balancés sur Macron (de quoi faire une pizza) ou sur l'idée des médias de faire passer Poutine pour un monstre :ok:

Trouve autre chose, merci :ok:

C'est ça votre problème, c'est que vous êtes trop pédants et désagréables.

Le gars est dans ton camp et tu le méprises juste car il a osé faire une petite critique.

Données du topic

Auteur
Article50TFUE
Date de création
26 mai 2024 à 19:39:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 104