Topic de Spiritbox :

Vos ORIGINES et VOTRE PARTI POLITIQUE PRÉFÉRÉ ?

Le 31 mai 2024 à 22:08:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 -_galy a écrit :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Un des rares posts intelligents du topic, même si tu aurais pu le dire de façon moins bourrin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

C'est pas un post intelligent. Les gouvernements dirigent portés par les intérêts électoraux. Les français ont les dirigeants qu'ils méritent. S'ils étaient moins cons, on aurait de meilleurs dirigeants :ok:

Je connais pas mes origines et je vote pas :cimer:

Le 31 mai 2024 à 22:10:20 Jeremy932 a écrit :

Le 31 mai 2024 à 22:08:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 -_galy a écrit :Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Un des rares posts intelligents du topic, même si tu aurais pu le dire de façon moins bourrin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

C'est pas un post intelligent. Les gouvernements dirigent portés par les intérêts électoraux. Les français ont les dirigeants qu'ils méritent. S'ils étaient moins cons, on aurait de meilleurs dirigeants :ok:

C’est une boucle de rétro-action car le niveau qu’ont les gens est conditionné par... le gouvernement (qui choisit qui est à blâmer ou à aduler au niveau scolaire, qui censure des idées sur internet, etc).

Une fois que t’es rentré dedans, c’est difficile d’en sortir.

Qlf, chasse pêche nature et tradition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 31 mai 2024 à 22:10:20 :

Le 31 mai 2024 à 22:08:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 -_galy a écrit :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Un des rares posts intelligents du topic, même si tu aurais pu le dire de façon moins bourrin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

C'est pas un post intelligent. Les gouvernements dirigent portés par les intérêts électoraux. Les français ont les dirigeants qu'ils méritent. S'ils étaient moins cons, on aurait de meilleurs dirigeants :ok:

C'est littéralement mon propos.

Origine = Franco-Algérienne (50-50)
Parti favori = RN et Les Patriotes

Je suis très proche de la ligne Philippot sans le délire complotiste.

J'aime bien les idées du PCF de Deffontaines (de ce que j'ai entendu dans les débats) dommage qu'il soit aussi pro-immigration de masse :ok:

Vous pensez que mes idées sont un CSC au vu de mes origines ou pas ?

Français 100 %
Autrefois Reconquête, désormais UPR
Breton et allemand (grand papi de la Wermarcht erreur de parcours lol) et parti politique pref je dirais LFI par défaut :(

Le 31 mai 2024 à 22:13:16 :
Origine = Franco-Algérienne (50-50)
Parti favori = RN et Les Patriotes

Je suis très proche de la ligne Philippot sans le délire complotiste.

J'aime bien les idées du PCF de Deffontaines (de ce que j'ai entendu dans les débats) dommage qu'il soit aussi pro-immigration de masse :ok:

Vous pensez que mes idées sont un CSC au vu de mes origines ou pas ?

Nan tes citoyen français et t'as le droit de préférer un parti plutôt qu'un autre à condition que ce soit pour de bonnes raisons.

Le 31 mai 2024 à 22:04:59 :

Le 31 mai 2024 à 20:41:20 :
Congolais
Le parti animalier

Normal, chacun défend ses intérêts

J'ai explosé par contre.

Française (on me prend pour un français)

Animaliste ou Macron

Le 31 mai 2024 à 22:12:29 :

Le 31 mai 2024 à 22:10:20 :

Le 31 mai 2024 à 22:08:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 -_galy a écrit :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Un des rares posts intelligents du topic, même si tu aurais pu le dire de façon moins bourrin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

C'est pas un post intelligent. Les gouvernements dirigent portés par les intérêts électoraux. Les français ont les dirigeants qu'ils méritent. S'ils étaient moins cons, on aurait de meilleurs dirigeants :ok:

C'est littéralement mon propos.

J'avais survolé trop rapidement une partie car je pensais lire une énième critique de bar PMU

Au temps pour moi

Disons que je suis pour une réduction drastique de l'immigration et un renvoi des clandestins chez eux sans exception, en etant à moitié maghrébin

Certains me disent que c'est un CSC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2024 à 20:32:51 :
Azerbaijanais
NSDAP

oula

Polonais
NPA
Et lutte ouvriere aussi ils sont cool

Données du topic

Auteur
Spiritbox
Date de création
31 mai 2024 à 20:31:14
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 127