Topic de Spiritbox :

Vos ORIGINES et VOTRE PARTI POLITIQUE PRÉFÉRÉ ?

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Tu as raison

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Ils gouverneront même avec 2% (c'est déjà le cas en fait) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Ce système tourne pas parce que tu votes. Tu peux trouver cette pseudo-démocratie bidon mais c'est pas ça qui va la faire tomber. Et que le vote lui-même ait un effet bidon n'implique pas automatiquement que ne pas voter aura un effet plus grand.

Quant à blâmer le peuple. C'est pas juste une affaire de volonté individuelles. Le peuple est à l'image de ses conditions matérielles. Ce serait comme reprocher à des esclaves dans une société esclavagiste qui n'a jamais connu autre chose de pas penser spontanément à l'émancipation et à l'égalité. Y a rien de plus faux que de penser qu'un peuple porte par sa volonté la responsabilité de son sort, parce que la réalité c'est précieusement l'inverse : c'est le sort, la condition objective, d'un peuple qui conditionne sa perception du monde, et donc sa volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 mai 2024 à 20:41:20 :
Congolais
Le parti animalier

Normal, chacun défend ses intérêts

Français Action Française

Origine = Franco-Algérienne (50-50)
Parti favori = RN et Les Patriotes

Je suis très proche de la ligne Philippot sans le délire complotiste.

J'aime bien les idées du PCF de Deffontaines (de ce que j'ai entendu dans les débats) s'il n'etait pas aussi pro-immigration de masse :ok:

Du Peuple noir, ni gauche ni droite, anti macroniste

100% française

LREM, j'imagine :(

Maghrebin, aucun parti. Ce seront toujours les meme qui tirenront les ficelles dans l'ombre (familles millenaires, groupes d'influences divers). Faut pas avoir 200 de QI pour comprendre ca. Tout le reste n'est là que pour nous (la plèbe) diviser.
Espagnoles Italiennes==> LR :noel:
Origine Franco-italienne
Reconquête
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png
Péruvien, Arménien, Autrichien et Géorgien
-> liste Free Palestine

Le 31 mai 2024 à 22:06:35 :
Maghrebin, aucun parti. Ce seront toujours les meme qui tirenront les ficelles dans l'ombre (familles millenaires, groupes d'influences divers). Faut pas avoir 200 de QI pour comprendre ca. Tout le reste n'est là que pour nous (la plèbe) diviser.

Plus flou s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 -_galy a écrit :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Un des rares posts intelligents du topic, même si tu aurais pu le dire de façon moins bourrin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

En tout cas, il est évident que la Ve république est vouée à s’effondrer.

Les institutions de la IIIe République étaient bien meilleures (et ce sont elles qui ont tenu le plus longtemps).

Algérien et fervent défenseur des LRParce qu'ils le valent bien:oui:

Le 31 mai 2024 à 22:03:19 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:22 :
Algérien/Français, je méprise tous les individus qui continuent à faire tourner ce système en votant, les français sont des veaux ou alors ils aiment ça se faire enculer. Les hommes politiques ne mènent aucun combat idéologique ils se laissent porter par le vent de leurs petits intérêts il faudrait qu'absolument tous les français boycottent toutes les élections et cessent de faire tourner ce putain de système, ça fait 50 ans qu'on élu des gens sur qui on crache (à raison) une fois qu'ils sont au pouvoir mais nous continuons à être soumis à cette idée d'homme politique providentiel qui viendrait nous sauver de tous nos maux, un peuple qui s'entête à faire les mêmes bêtises encore et encore mérite ce dont il est victime.

Ce système tourne pas parce que tu votes. Tu peux trouver cette pseudo-démocratie bidon mais c'est pas ça qui va la faire tomber. Et que le vote lui-même ait un effet bidon n'implique pas automatiquement que ne pas voter aura un effet plus grand.

Quant à blâmer le peuple. C'est pas juste une affaire de volonté individuelles. Le peuple est à l'image de ses conditions matérielles. Ce serait comme reprocher à des esclaves dans une société esclavagiste qui n'a jamais connu autre chose de pas penser spontanément à l'émancipation et à l'égalité. Y a rien de plus faux que de penser qu'un peuple porte par sa volonté la responsabilité de son sort, parce que la réalité c'est précieusement l'inverse : c'est le sort, la condition objective, d'un peuple qui conditionne sa perception du monde, et donc sa volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'analogie est absurde un esclave n'a pas le choix même s'il avait conscience de la définition de sa condition il n'aurait toujours pas le choix. Nous c'est différent, on se pointe avec nos petites cartes électorales, on va à la mairie, on débat sur lequel de ces mafieux sauvera la France jusqu'à s'insulter en se soumettant à ce magnifique outil qu'est le clivage droite/gauche, on défend bec et ongle celui qui nous enculera, une fois élu on constate qu'il n'en a évidemment jamais eu rien à foutre, on l'insulte, puis on recommence, sans arrêt, je parle pas de foutre le système à terre je parle d'arrêter d'être complice de cette putain de mascarade si y'a plus personne pour y participer il s'effondrera de lui-même.

Données du topic

Auteur
Spiritbox
Date de création
31 mai 2024 à 20:31:14
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 122