Topic de ProfProDream :

Je suis prof et depuis quelques semaines je corrige plus que du chatgpt

Le 06 juin 2024 à 19:51:37 :
tu ne peux rien faire, j'imagine pas le calvaire que ça doit être pour les profs depuis l'arrivée de gpt4

C’est comme ça ça fait partie de la vie maintenant faut l’accepter, mais je dois trouver le moyen de faire reflechir les élèves

Le 06 juin 2024 à 19:52:34 :
Faut plus faire de travail à la maison.
Un contrôle à chaque cours, très rapide, 20 minutes max avec juste un QCM. C'est mieux que rien.

Je pense que tu peux pas faire mieux, oui ça te nique du temps de cours mais écoute l'idéal ce serait de faire au max et de donner ce que tu peux pas faire en cours en livres ou en format numérique après je conçois que selon l'âge c'est chaud meme au lycée certains sont pas assez autonomes pour ça mais tu peux pas sauver tout le monde.

En tout cas, des dissertations rédigées par chatgpt ça n'a aucun intéret didactique donc tout ce qui est devoir écrit rédigé à la maison ça n'a aucune utilité à part pour les 3% qui font pas de chat gpt

Cest ce que je me dis, les faire bosser à la maison sur du contenu et appliquer en cours

meme mon frere prof de biotech en BTS rage car tout ses élèves utilise chatGPT :rire:
Prof pour des adultes en reconversion ici, même ceux qui payent une formation 4000 de leur poche font la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah tu mets 0 et tu attribues le 15 à open ai

Le 06 juin 2024 à 19:52:32 :
Bordel l'état de l'école avec tchatgpt j'arrive même pas a imaginer
Déjà a l'époque on faisait tout pour tricher mais là c'est un autre niveau de triche :rire:

J'ai un alternant dans mon job il comprend rien. Mais ses rapport sont parfait, il nous a avoué utilisé tchat gpt justement...

Ben oui mais je reconnais direct le chatgpt maintenant

Le 06 juin 2024 à 19:53:37 :
meme mon frere prof de biotech en BTS rage car tout ses élèves utilise chatGPT :rire:

Oui tous les profs commencent à rager

Le 06 juin 2024 à 19:51:39 :
Tant mieux vous faites chier avec vos devoirs :)

Juste pour savoir, tu fais quoi actuellement dans la vie?

Tu mets des 0, ils finiront par comprendre.

l'auteur completement à la ramasse
l'auteur qui se fait bouffer par la technologie
l'auteur en PLS

la meta des prof c'est de faire des mini-controle de 10 minutes 1 fois par semaine, 5 petites questions, noter sur 5 avec un bas coef

Suffit de pas donner de devoirs à la maison et voilà, pas de chatgpt
essai de faire les devoirs en prévisions de chat GPT tu fait la question et tu cherche à la modifier pour qu'ils ne trouvent pas

Le 06 juin 2024 à 19:49:27 :
Question : je fais quoi ?

Réponse: tu abandonnes les DM.

Données du topic

Auteur
ProfProDream
Date de création
6 juin 2024 à 19:48:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32