Topic de ProfProDream :

Je suis prof et depuis quelques semaines je corrige plus que du chatgpt

Au début ça prenait pas trop je pense que tout les eleves navait pas le truc

Là c’est plus que ça, ils mettent même chatgpt dans les sources car on leur dit qu’il faut l’utiliser avec parcimonie ou des conneries comme ça donc c’est accepté

95% des devoirs à la maison ou sur ordi que je donne c’est du chatgpt
Question : je fais quoi ?
En même temps tu es là pour les préparer au monde pro où tout le monde finira par utiliser ChatGPT. Utilise ChatGPT pour corriger tes copies c'est tout.
J’ai été pro ordi meme telephone et encouragé les trucs genre lycée 4.0, là je vais bien revenir en arrière à la rentrée prochaine
tu l'utilise pour corriger pardi
Quel âge les élèves ? Quelle matière si c'est au lycée ?
Tu ne donnes plus de DM

Aaaaaaayaaaa la bibliographie à la fin du DM :rire:

- Nota Bene
- Wikipédia
- Chat GPT

Le 06 juin 2024 à 19:50:06 :
En même temps tu es là pour les préparer au monde pro où tout le monde finira par utiliser ChatGPT. Utilise ChatGPT pour corriger tes copies c'est tout.

Les generations jusque 2000 peuvent l’utiliser car ils sont passé par la reflexion avant, mais les plus jeunes là il y a rien aucunes reflexion

Le 06 juin 2024 à 19:51:04 :
Aaaaaaayaaaa la bibliographie à la fin du DM :rire:

- Nota Bene
- Wikipédia
- Chat GPT

Enleve Nota Bene et c’est exactement ça

tu ne peux rien faire, j'imagine pas le calvaire que ça doit être pour les profs depuis l'arrivée de gpt4
Tant mieux vous faites chier avec vos devoirs :)

Le 06 juin 2024 à 19:49:27 :
Question : je fais quoi ?

Demande à chat GPT

Le 06 juin 2024 à 19:50:52 :
Quel âge les élèves ? Quelle matière si c'est au lycée ?

15-20, une matière technique de lycee pro mais c’est partout pareil

Seule solution: arrêter totalement de noter les DM.