Topic de Ludu369 :

Je supporte plus les gens

Le 06 juin 2024 à 15:28:36 :
Je pense que tu dois être une personne plutôt sensible et je pense l’être aussi. Et le vrai problème c’est qu’on a peut-être tendance à trop réfléchir pour rien, trop de branlette intellectuelle. J’ai compris, il y a pas si longtemps que ce qui était vraiment important, ce qui permettait d’avancer dans la vie et dans sa tête c’est d’agir. Être actif, même si tu passeras par des échecs, ce sera toujours plus constructif que de juste y avoir pensé.
Pour tous les mecs qui aiment bien réfléchir de manière générale aux gens à la société, ses émotions et avoir des réflexions sur soi-même. Il est important de ne pas se perdre dans son monde et d’essayer d’être le plus de temps possible ancré dans la réalité pour faire des actions qui auront un impact concrets sur notre bien-être

Honnêtement non je suis pas quelqu'un de sensible, même pas du tout.
Il m'est arrivé pas mal de merdes ces derniers temps et j'ai toujours refoulé assez facilement sans même le vouloir. Peut être que du coup ça ressort de cette façon cheloue.

Le 06 juin 2024 à 15:21:42 :
Biensur clé ya beaucoup de bullshit, mais les grand philosophe on dédié leurs vie au générations futures et il l'on pas fait en vain

C'est vraiment utile ? Ca va pas juste mener à une routine full antidépresseurs ?

Si ce que je t’ai dit t’intéresse, va faire un tour sur la chaîne de ce mec, il parle d’un peu tous les sujets, c’est super intéressant

https://youtube.com/@ledolmen?si=3lQL6scPAdU_16d6

Bon courage

Le 06 juin 2024 à 15:18:44 :
Un topicent bien veillant c boent

C'est vrai que c'est étonnant ça fait plaisir.

Je m'attendais juste à des masses de :
"T'es pas mieux toi non plus"
"On y peut rien, sors toi les doigts du cul"
"Pourquoi les gens devraient de supporter alors".

Données du topic

Auteur
Ludu369
Date de création
6 juin 2024 à 14:58:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 259