Topic de Ludu369 :

Je supporte plus les gens

Je sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive plus qu'à voir que les défauts des gens et à me focaliser dessus.

Les interactions sociales me fatiguent super rapidement et les gens me gonflent pour un rien malgré mes efforts.

Je sais pas si c'est un début de dépression ou si c'est juste une phase mais ça devient dur à vivre.

Bon déjà sache que c’est toi le problème c’est toi, pas les autres. Plusieurs fois j’ai eu des phases comme ça, et je me suis rendu compte que j’étais juste pas bien avec moi-même et que les autres n’avaient rien à voir directement. Mais sinon trouve un bon rythme de vie -> bon sommeil TRÈS important -> bonne nourriture et un peu de sport/ pas d’alcool ou autres substances qui dérègle ton cerveau. Et après avoir des objectifs dans la vie comme projet professionnel ou personnel c’est vraiment important

Le 06 juin 2024 à 15:05:45 Guizla a écrit :
Bon déjà sache que c’est toi le problème c’est toi, pas les autres. Plusieurs fois j’ai eu des phases comme ça, et je me suis rendu compte que j’étais juste pas bien avec moi-même et que les autres n’avaient rien à voir directement. Mais sinon trouve un bon rythme de vie -> bon sommeil TRÈS important -> bonne nourriture et un peu de sport/ pas d’alcool ou autres substances qui dérègle ton cerveau. Et après avoir des objectifs dans la vie comme projet professionnel ou personnel c’est vraiment important

Total bullshit

J’étais dans le même état quand je fumer des bedos. Et je comprends a quel point c’est horrible. Tu ressasse toujoursl Les mauvaises choses que t’on fais vivre les autres en boucle sans arriver à t’en défaire.
Donne une solution au lieu d’ouvrir ta gueule pour rien dire Tvojasestra
Il a totalement raison, t'es rentré dans la première phase du gars moyen qui passera sa vie à trouver des excuses par peur de réussir. Personne mérite cette vie est souvent c trop tard que tu percute
Tes pas plus bête qu'un autre, faut juste appliquer le schéma qui marche depuis la nuit des temps

Le 06 juin 2024 à 15:05:45 :
Bon déjà sache que c’est toi le problème c’est toi, pas les autres. Plusieurs fois j’ai eu des phases comme ça, et je me suis rendu compte que j’étais juste pas bien avec moi-même et que les autres n’avaient rien à voir directement. Mais sinon trouve un bon rythme de vie -> bon sommeil TRÈS important -> bonne nourriture et un peu de sport/ pas d’alcool ou autres substances qui dérègle ton cerveau. Et après avoir des objectifs dans la vie comme projet professionnel ou personnel c’est vraiment important

Je sais que le problème vient de moi et pas des autres.
Mais l'autoflagellation c'est encore pire à supporter.

Le pire c'est que je fais déjà tout ce que tu dis (nourriture, sommeil etc.) mais ça suffit pas, ou enfin pas tout le temps, y'a toujours des hauts et des bas.

Les émotions non contrôlée c le poisson quand tes sensible, les lumières l'on compris maintenant des livres sont à ta dispo gratuite à toi de jouer. Ou des podcast si tu sait pas lire comme moi.

J'ai gâché ma vie en pensant de la même façon

J'en suis arrivé à la même conclusion sauf que j'ai des tendances psychotiques et un traitement sous peu

Si tu veux un vrai conseil, coupe internet, ne viens plus ici et trouves toi des passions

Sois curieux de l'autre, nous avons tous à apprendre de l'autre, le spécial est en chacun de nous à des endroits différents, personne n'est au dessus

Le 06 juin 2024 à 15:15:18 :
Les émotions non contrôlée c le poisson quand tes sensible, les lumières l'on compris maintenant des livres sont à ta dispo gratuite à toi de jouer. Ou des podcast si tu sait pas lire comme moi.

Alors je sais pas à quels podcasts tu penses, mais le peu que j'ai vu c'est full bullshit développement personnel avec phrases bateau et/ou des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Un topicent bien veillant c boent
Biensur clé ya beaucoup de bullshit, mais les grand philosophe on dédié leurs vie au générations futures et il l'on pas fait en vain
Avoir des hauts et des bas c’est normalement tout le monde passe par là. Il faut apprendre à toujours rebondir, et c’est bien évidemment plus facile à dire qu’à faire essayer de changer les choses qui nous déplaisent. Essayer de nouvelles choses.
Après consulte si jamais parce que tu peux naître avec la dépression dans ta génétique, et il faut pas laisser traîner car après tu va avoir une parti de toi qui voudra que ton mal
Je pense que tu dois être une personne plutôt sensible et je pense l’être aussi. Et le vrai problème c’est qu’on a peut-être tendance à trop réfléchir pour rien, trop de branlette intellectuelle. J’ai compris, il y a pas si longtemps que ce qui était vraiment important, ce qui permettait d’avancer dans la vie et dans sa tête c’est d’agir. Être actif, même si tu passeras par des échecs, ce sera toujours plus constructif que de juste y avoir pensé.
Pour tous les mecs qui aiment bien réfléchir de manière générale aux gens à la société, ses émotions et avoir des réflexions sur soi-même. Il est important de ne pas se perdre dans son monde et d’essayer d’être le plus de temps possible ancré dans la réalité pour faire des actions qui auront un impact concrets sur notre bien-être
Après oui, si tu vas vraiment mal, discutes-en autour de toi et va voir un professionnel. Ici ça peut être des bons conseils mais c’est tout

Données du topic

Auteur
Ludu369
Date de création
6 juin 2024 à 14:58:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 761