Mon analyse sociologique du milieu gay
SuppriméLe 06 juin 2024 à 03:12:23 :
c'est vrai que 10% des gays en france on le VIH ?
Non c'est un sondage réalisé uniquement dans 5 villes
La France c'est plus que 5 villes.
Le 06 juin 2024 à 03:12:23 :
c'est vrai que 10% des gays en france on le VIH ?
Parmi les gays en général je ne sais pas, mais dans le millieu gay c’est beaucoup plus que ça, on est à 30% de mémoire.
Mais ça concerne massivement les plus vieux, ceux qui n’ont pas connus la prep.
Il y aurait de plus en plus de contaminations chez les très jeunes également. Génération sans capote c’est pas une légende. Mais grâce à la prep tu peux baiser sans risquer le VIH.
Par contre les autres IST c’est à la pelle, je connais quasiment pas un seul gay qui y soit pas passé. Certains vont à la piqûre tous les trimestres.
Et j’ai connu un médecin anesthésiste qui se faisait ses propres ordonnances de pénicilline (et sans doute d’autres produits pharmaceutiques vu son niveau de surexcitation)
Le 06 juin 2024 à 03:24:03 :
tu es gay l'op?
Bi
Le 06 juin 2024 à 03:30:47 :
le mec ses seules références c'est François-Xavier de Secret Story et Matthieu Delormeau
Non.
Tout le monde ici dit que je fréquente exclusivement des gens de mon milieu.
Mais sur Grindr, l’attrait est exclusivement physique ou sexuel. Ce que tu fais dans la vie et ton niveau d’éducation, c’est pas écrit et on s’en fout.
Pourtant, la grande majorité du temps je tombe sur des profils socio-économique plus élevés.
Alors oui, c’est évident que je suis plus enclin à discuter avec l’étudiant dentiste et à le revoir (en date ou sexuellement) qu’avec le vendeur de sandwichs. Mais le vendeur de sandwichs était justement l’exception.
Comme je l’ai dit faut pas demander à deux hommes gays comment ils se sont rencontrés. La grande majorité de ceux que je fréquente, on a d’abord baisé ensemble avant de se parler (généralement on baise plus par contre, avec les copains c’est gênant). Et j’avais aucune idée de qui ils étaient ni de ce qu’ils faisaient avant d’avoir fini notre petite affaire.
L'auteur fait parti du milieu qu'il décrit, s'amuse à pondre des pavés insultants bourrés de clichés et de mensonges tout en se cachant ensuite derrière sa bisexualité minable "non non mais je suis pas gay hein"
mais à quoi tu joues ?
Le 06 juin 2024 à 02:59:08 :
Merci pour ton condensé de cliché stupidemoi aussi je vais faire une analyse sociologique des hétéros des grandes villes, ils sont riches, baisent, profession de cadre, s'habillent avec des vêtement à la mode, etc
les clichés et autres stéréotypes ne sont pas faux pour autant
l'op n'a pas tort, il parle du gay assumé dans les grandes villes
celà dit énormément de gay aussi dans l'hotelerie restauration pas forcément a haut diplomé
Le 06 juin 2024 à 03:51:58 :
Merci pour ton condensé de cliché stupidemoi aussi je vais faire une analyse sociologique des hétéros des grandes villes, ils sont riches, baisent, profession de cadre, s'habillent avec des vêtement à la mode, etc
celà dit énormément de gay aussi dans l'hotelerie restauration pas forcément a haut diplomé
l'auteur fait juste une analyse socio des gens riches + quelque clichés bidons sur les gays y'a rien de vrai là dedans
Le 06 juin 2024 à 03:53:26 :
celà dit énormément de gay aussi dans l'hotelerie restauration pas forcément a haut diplomél'auteur fait juste une analyse socio des gens riches + quelque clichés bidons sur les gays y'a rien de vrai là dedans
ben oppose lui ton analyse
Le 06 juin 2024 à 03:44:44 :
L'auteur fait parti du milieu qu'il décrit, s'amuse à pondre des pavés insultants bourrés de clichés et de mensonges tout en se cachant ensuite derrière sa bisexualité minable "non non mais je suis pas gay hein"mais à quoi tu joues ?
Où est-ce que tu vois la moindre insulte l’ahuri ?
Faire partie de ce milieu est une évidence, comme dit plus haut si t’as ni les moyens ni le bagage culturel tu pourras jamais l’intégrer (c’est valable pour les mêmes milieux hétérosexuels également), mais ça ne change rien au fait que 90% des endroits gays de la ville citée ont été colonisés par ces gens-là.
C’est assurément de la gentrification puisque ce quartier gay se trouve au milieu d’un quartier pourri et la seule raison pour laquelle il se maintient c’est qu’il y a un commissariat en face avec des policiers lourdement armés qui montent la garde.
Mais ça change rien au fait que c’est devenu comme ça. Et quand c’est 17 euros le petit cocktail t’as plutôt intérêt à pouvoir claquer 150 balles sur la soirée (et à payer le taxi pour rentrer, aucun de ces gens ne met les pieds dans les rues environnantes). Et évidemment les bars privilégient cette clientèle.
Et évidemment si tu fais pas partie de ce milieu tu viendras plus là bas. Parce que t’as pas les moyens et parce que tu seras ouvertement méprisé et moqué. Et ça c’est une particularité gay. Les gays sont plus méchants, égoïstes et prétentieux que les hétéros.
Le 06 juin 2024 à 04:01:42 :
Le 06 juin 2024 à 03:44:44 :
L'auteur fait parti du milieu qu'il décrit, s'amuse à pondre des pavés insultants bourrés de clichés et de mensonges tout en se cachant ensuite derrière sa bisexualité minable "non non mais je suis pas gay hein"mais à quoi tu joues ?
Où est-ce que tu vois la moindre insulte l’ahuri ?
Faire partie de ce milieu est une évidence, comme dit plus haut si t’as ni les moyens ni le bagage culturel tu pourras jamais l’intégrer (c’est valable pour les mêmes milieux hétérosexuels également), mais ça ne change rien au fait que 90% des endroits gays de la ville citée ont été colonisés par ces gens-là.
C’est assurément de la gentrification puisque ce quartier gay se trouve au milieu d’un quartier pourri et la seule raison pour laquelle il se maintient c’est qu’il y a un commissariat en face avec des policiers lourdement armés qui montent la garde.
Mais ça change rien au fait que c’est devenu comme ça. Et quand c’est 17 euros le petit cocktail t’as plutôt intérêt à pouvoir claquer 150 balles sur la soirée (et à payer le taxi pour rentrer, aucun de ces gens ne met les pieds dans les rues environnantes). Et évidemment les bars privilégient cette clientèle.
Et évidemment si tu fais pas partie de ce milieu tu viendras plus là bas. Parce que t’as pas les moyens et parce que tu seras ouvertement méprisé et moqué. Et ça c’est une particularité gay. Les gays sont plus méchants, égoïstes et prétentieux que les hétéros.
t'es juste un homo refoulé qui s'amuse à cracher sur les gay sur jvc
bisexuel mon cul
Le 06 juin 2024 à 03:53:26 :
celà dit énormément de gay aussi dans l'hotelerie restauration pas forcément a haut diplomél'auteur fait juste une analyse socio des gens riches + quelque clichés bidons sur les gays y'a rien de vrai là dedans
analyse du milieu gay aisé de grande ville je vois pas où est le soucis si ces personnes se comportent comme des stéréotypes
et je ne vois pas en quoi l'op est insultant ou méprisant
Données du topic
- Auteur
- CaledonHockley
- Date de création
- 6 juin 2024 à 01:47:03
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 04:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33