Topic de LePaisa :

Votre avis objectif sur le conflit Palestine-israel?

Supprimé

Le 28 mai 2024 à 15:04:36 :
Nietzsche : "La guerre, par contre, est une autre affaire. Je tiens de nature les aptitudes guerrières. L'attaque est, chez moi, un mouvement instinctif. Pouvoir être ennemi, être ennemi, cela fait peut-être supposer une nature vigoureuse ; de toute façon c'est une condition qui se rencontre chez toute nature vigoureuse."

Ahi le pouvoir de deformer les propos d'un grand philosophe pour l'utiliser en sa faveur, aucunes limites la decadence de ce monde :noel:
Je te laisse dire ça à n'importe quel philosophe non juif ni israelien pour savoir ce qu'il te repond. :noel:

Le 28 mai 2024 à 15:12:33 LePaisa a écrit :

Le 28 mai 2024 à 15:04:36 :
Nietzsche : "La guerre, par contre, est une autre affaire. Je tiens de nature les aptitudes guerrières. L'attaque est, chez moi, un mouvement instinctif. Pouvoir être ennemi, être ennemi, cela fait peut-être supposer une nature vigoureuse ; de toute façon c'est une condition qui se rencontre chez toute nature vigoureuse."

Ahi le pouvoir de deformer les propos d'un grand philosophe pour l'utiliser en sa faveur, aucunes limites la decadence de ce monde :noel:
Je te laisse dire ça à n'importe quel philosophe non juif ni israelien pour savoir ce qu'il te repond. :noel:

Je troll hein clé, détend toi bien s'passer :hap:

Si Israel voulait faire tout cela alors pourquoi avoir quitter Gaza en 2005 ? Sachant que à cette époque ils contrôlaient tout le territoire et le hamas n'était pas implanté à ce point.

Hamas utilise palestiniens comme bouclier humain, Israël n’arrêtera pas tant que ces terroristes sont en vie

Il faut soutenir Israël https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Données du topic

Auteur
LePaisa
Date de création
28 mai 2024 à 14:50:01
Date de suppression
28 mai 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 129