Topic de nineteencm :

[MEUF] J’ai tout perdu

Le 27 mai 2024 à 18:57:28 :
Repars dans le pays où tu étais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

J’y songe de ouf khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png mais je me dis aussi que si j’y retourne je risque de plus sombrer

Mais du coup j'ai jeter un œil sur tes anciens topics, t'es reparti à ac ton ex ? Parce qu'en 2021 c'était pas la joie avec elle

Le 27 mai 2024 à 19:13:28 :
Mais du coup j'ai jeter un œil sur tes anciens topics, t'es reparti à ac ton ex ? Parce qu'en 2021 c'était pas la joie avec elle

Oui, on s’est vu, tout a recommencé et on avait pour projet de vivre ensemble

Bha courage mon gars, c'est une mauvaise passe pour sûr.. Je pourrai te sortir le baratin habituel de "tu en sortiras grandi etc.." mais c'est un mauvais moment à passer, qui peut durer longtemps, mais ça finira par passer
On dirait ce pote qui lâche tout le groupe des qu'il trouve une meuf. C'est exactement ce que t'as fait avec le forum.
Ni oubli, ni pardon .

Le 27 mai 2024 à 20:17:15 :
Bha courage mon gars, c'est une mauvaise passe pour sûr.. Je pourrai te sortir le baratin habituel de "tu en sortiras grandi etc.." mais c'est un mauvais moment à passer, qui peut durer longtemps, mais ça finira par passer

Merci bien khey, j’espère que c’est le cas. S’il m’arrive une merde de plus honnêtement je sais pas si j’aurais les épaules pour supporter

On perd toujours tout à la fois et on regagne tout en meme temps l'auteur :ok:

Bon courage c'est pas facile, les parents surtout :(

Le 27 mai 2024 à 20:18:34 :
On dirait ce pote qui lâche tout le groupe des qu'il trouve une meuf. C'est exactement ce que t'as fait avec le forum.
Ni oubli, ni pardon .

Rien à voir, j’avais bcp moins de temps à consacrer au fofo

Le 27 mai 2024 à 20:30:18 :
On perd toujours tout à la fois et on regagne tout en meme temps l'auteur :ok:

Bon courage c'est pas facile, les parents surtout :(

J’ai pas mentionné également mais j’ai coupé les ponts avec mon frère également, donc ouais pas facile :hap:

Données du topic

Auteur
nineteencm
Date de création
27 mai 2024 à 17:27:54
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320