[MEUF] J’ai tout perdu
Salut les clefs, ça fait des années que je suis pas retourné sur le fofo et j’avais besoin d’update ma vie (je pense que c’est le moyen pour moi d’évacuer) Pour ceux qui ont besoin du contexte
Bref il y a 9 mois je retrouve la fille dont je suis tombé fou amoureux, j’étais de retour en France alors ça pouvait que mieux se passer, on se voit tout se passe tellement bien, j’suis à l’aise financièrement tout était parfait Puis récemment les ennuis ont commencé à arriver, dispute, prise de distance, on remet la relation en question etc… En plus de ça je me retrouve au milieu de la séparation de mes parents, les 2 qui me repprochent d’être du côté de l’autre et vise versa Bref plus rien ne va mais je me dis que ça pourrait être pire… Eh bah effectivement ça pouvait, en quelques mois j’ai perdu 40k, accident grave je me retrouve sans voiture, à rembourser 26k, plus de permis. La relation avec ma copine vient de se terminer très mal, et avec mes parents c’est de pire en pire. J’ai l’impression d’avoir absolument tout perdu et pense de plus en plus à lâcher les bras Jsp quoi faire les clefs
Bordel khey en lisant le titre du topax je pensais que t'avais juste perdu ta meuf, en fait c'est 10000 fois pire
Bon j'ai pas réellement de conseils à te donner mais si mon post peut te donner un peu de réconfort sache que la roue tourne toujours, c'est pas parce que t'es mal aujourd'hui que ça sera toujours le cas, j'espère que tu finiras par te refaire kheyou
Le 27 mai 2024 à 17:42:01 :
Bordel khey en lisant le titre du topax je pensais que t'avais juste perdu ta meuf, en fait c'est 10000 fois pireBon j'ai pas réellement de conseils à te donner mais si mon post peut te donner un peu de réconfort sache que la roue tourne toujours, c'est pas parce que t'es mal aujourd'hui que ça sera toujours le cas, j'espère que tu finiras par te refaire kheyou
Honnêtement j’aurai préféré, même si la copine a été le coup de grâce. Honnêtement j’arrive plus trop à y croire J’me dis que j’ai bossé énormément pendant pas mal de temps pour tout perdre en seulement 3 semaines…
Le 27 mai 2024 à 17:48:21 :
L'argent, ca va et ca vient, tu sais...
Tu trouveras une autre copine
Tant que t'as un boulot, tu as de quoi te nourrir et te loger, alors tu relativises.
Sinon, tu vas juste encore plus sombrer.
Je sais clef J’essayais de rester optimiste, mais tout s’est enchaîné et sincèrement j’arrive pas à me faire à l’idée que ça peut s’arranger
Le 27 mai 2024 à 17:47:47 :
Le 27 mai 2024 à 17:44:56 :
Tu n'as pas tout perdu khey, il reste DieuLa preuve que si. Je respecte les religion mais je n’y crois pas. J’ai toujours fait le bien autour de moi et pourtant il m’arrive que d’la merde
C'est vrai que ta situation est délicate mais tu peux toujours voir ça comme une épreuve kheyou. C'est pas la fin du monde t'as perdu ta copine mais tu trouvera sûrement la femme de ta vie par la suite , t'es deux parents se séparent mais sont toujours en vie et toi aussi
problème d'homme occidental féminisé
Le 27 mai 2024 à 17:44:56 :
Tu n'as pas tout perdu khey, il reste Dieu
Le 27 mai 2024 à 17:52:09 :
Le 27 mai 2024 à 17:49:55 :
Courage khey, les temps difficile crée des hommes fort. Lâche rien !J’espère khey, vos messages me touchent en tout cas Actuellement j’arrive pas à évacuer, tout s’entasse et je n’arrive pas à verser une seule larme, comme ci finalement j’acceptais la défaite
Il faut que tu pleures, ça soulage. Force à toi ça va aller, ton futur bonheur sera proportionnel à ton niveau de souffrance actuel
Le 27 mai 2024 à 18:01:11 :
Le 27 mai 2024 à 17:52:09 :
Le 27 mai 2024 à 17:49:55 :
Courage khey, les temps difficile crée des hommes fort. Lâche rien !J’espère khey, vos messages me touchent en tout cas Actuellement j’arrive pas à évacuer, tout s’entasse et je n’arrive pas à verser une seule larme, comme ci finalement j’acceptais la défaite
Il faut que tu pleures, ça soulage. Force à toi ça va aller, ton futur bonheur sera proportionnel à ton niveau de souffrance actuel
Justement je n’y arrive pas khey J’essaie de penser fort à tout ce qui me fait du mal en ce moment mais rien n’y fait. Tout ce qu’il se passe c’est que je commence à avoir des douleurs physiques au niveau du cœur
Comment t'as perdu 40 K et 26k ?
Sinon force à toi, mauvaise passe, c'est le moins qu'on puisse dire
Données du topic
- Auteur
- nineteencm
- Date de création
- 27 mai 2024 à 17:27:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29