Topic de Plop78 :

Je suis gay, vos questions ?

Supprimé

Le 25 mai 2024 à 15:23:34 :
c'était dans quel contexte ta première fois ?
les applis, ça t'a déjà fait peur ? de te dire que ça peut être un guet-apens ou je sais pas quoi

truc classique je suis allé chez le gars, on avait parlé sur grindr, j'avais 17 ans, lui 26

Non jamais vraiment eu peur, et en vrai c'est rare que je fasse un plan sur un coup de tête, je prends le temps de connaître un minimum la personne avant, on parle sur snap, etc.
Je suis jamais tombé sur un truc chelou

Le 25 mai 2024 à 15:22:39 :

Le 25 mai 2024 à 15:20:53 :

Le 25 mai 2024 à 15:11:19 :

Le 25 mai 2024 à 15:07:59 :
Tu penses quoi d'un cul bombé chez un mec ?
Et comment vous faites pour vous enculer si vous avez pas fait de préparation avant ? Vous baisez dans la merde ?

pour la sodo honnêtement c'est rare même sans préparation de finir dans la merde, à part si le mec a envie de chier au moment où il se fait enculer mais en général il le sent.
Et pour être vraiment sûr tu peux te préparer avant.

Après si jamais ça arrive bah on va se laver et puis c'est tout, même chez les hetero qui enculent leur meuf c'est susceptible d'arriver

Mais se faire enculer sans lavement anal ça peut faire mal non ? Surtout si le rectum est chargé.

bah justement en général il est pas chargé sauf si t'as envie de chier...
et dans ce cas bah tu sais que c'est pas le bon moment

Le lavement rend propre, ça empêche pas la douleur

ah d'accord, car j'ai cru comprendre que la douleur venait uniquement du fait que la teub vient taper dans la merde.

Mais j'imagine qu'au global, il faut pas manger mexicain avant de se la prendre ?

Tu revoies jamais les mecs avec qui t'as un plan ?

non la douleur pour le passif elle peut venir au moment de se la prendre quand il faut écarter le cul...

Et si l'actif tape dans la merde je pense pas que ce soit douloureux juste ça doit le dégouter quand il ressort haha
Bah y a des périodes en soi genre le matin tu sais que t'as pas mangé depuis la veille au soir, si t'as le cul vide à ce moment là globalement c'est safe

tu l'as fait combien de fois max avec la même personne ?

Le 25 mai 2024 à 15:26:48 :
Tu revoies jamais les mecs avec qui t'as un plan ?

si ça peut arriver, y a des mecs que j'ai revus plusieurs fois bien sûr

Le 25 mai 2024 à 15:28:19 :
tu l'as fait combien de fois max avec la même personne ?

alors je bouge beaucoup de régions moi alors c'est pas forcément le bon exemple mais je dirais peut être 50 fois max

c'est quoi ta libido ? t'as besoin de te faire prendre combien de fois par semaine ?

Le 25 mai 2024 à 15:32:28 :
c'est quoi ta libido ? t'as besoin de te faire prendre combien de fois par semaine ?

alors je suis vraiment pas en chien de sexe, je peux passer 6 mois sans voir personne. Je baise que quand j'ai vraiment envie du mec et je suis très sélectif.

Par contre je me branle beaucoup, tous les jours et je peux y passer plusieurs heures par jour

Le 25 mai 2024 à 22:05:26 :
Up :sournois:

quel serait le profil-type du mec avec qui tu pourrais passer le reste de ton existence ?

Un mec mignon, musclé, simple, qui aime les voyages et la nature

Le 25 mai 2024 à 22:24:56 :

mec musclé c pas trop compliqué à trouver ?

Le 27 mai 2024 à 12:44:45 :

Non franchement c'est devenu bien à la mode de faire un minimum de sport maintenant je trouve

Le 27 mai 2024 à 19:44:56 :

Non franchement c'est devenu bien à la mode de faire un minimum de sport maintenant je trouve

parce que jv venir en france pour mes etudes sup du coup je tâte le terrain

Le 28 mai 2024 à 13:37:57 :

Le 27 mai 2024 à 19:44:56 :

parce que jv venir en france pour mes etudes sup du coup je tâte le terrain

Tu cherches des mecs musclés du coup ?

Données du topic

Auteur
Plop78
Date de création
25 mai 2024 à 14:32:37
Date de suppression
28 mai 2024 à 14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés