Je suis gay, vos questions ?
SuppriméLe 25 mai 2024 à 14:33:27 :
top ou bottom
Bottom
Le 25 mai 2024 Ă 14:33:58 :
RĂ©ponds-tu Ă nos questions ?
Oui
Que penses tu des LGBT ?
Le 25 mai 2024 Ă 14:34:55 :
Est ce que ca se voit que t'es gay ?
Que penses tu des LGBT ?
Dans la rue ou dans mon attitude non
Après des qu’on me connaît un peu, on s’en doute généralement puisque dès qu’un hetero lambda parle de meuf il voit que j’en ai pas grand chose à foutre
Un khey gay disait qu'il y avait certains gays qui recherchaient volontairement des partenaires avec des MST pour faire une sorte de "roulette russe" sexuelle...
Tu en as déja entendu parler ? Les trucs les plus louches/ glauques que tu as vu dans ce milieu, si tu le fréquente ?
Le 25 mai 2024 Ă 14:35:34 :
As-tu déjà goûté à la BBC?
Je sais pas ce que c’est
Le 25 mai 2024 Ă 14:38:17 Plop78 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 14:35:34 :
As-tu déjà goûté à la BBC?Je sais pas ce que c’est
C'est des pénis de noir
Que penses tu des LGBT ?
Je pense que c’est important de faire valoir nos droits, la société a beaucoup avancé en même pas 10 ans grâce à tout ça
Après c’est comme dans tout il y a aussi un peu d’excès
Le 25 mai 2024 Ă 14:39:28 :
Que penses tu des LGBT ?Je pense que c’est important de faire valoir nos droits, la société a beaucoup avancé en même pas 10 ans grâce à tout ça
Après c’est comme dans tout il y a aussi un peu d’excès
Si c'est juste un peu ca passe alors
Le 25 mai 2024 Ă 14:36:15 :
Penses tu que les gays aient des délires sexuels plus chelous que les hétéros ?
Un khey gay disait qu'il y avait certains gays qui recherchaient volontairement des partenaires avec des MST pour faire une sorte de "roulette russe" sexuelle...
Tu en as déja entendu parler ? Les trucs les plus louches/ glauques que tu as vu dans ce milieu, si tu le fréquente ?
Pas mal de délires chelou oui, la sexualité est plus libérée je pense, encore que n’ayant jamais été hetero je suis pas sûr de pouvoir vraiment comparer
Mais globalement, le sans capote, les plans direct avec des gens rencontrés sur Grindr 3h avant, les saunas, c’est globalement très open
Après en revanche tu parles de mst, mais les gay sont globalement hyper vigilants (bcp + de dépistages, vaccins, etc), bien plus que les hétérosexuels je pense
Données du topic
- Auteur
- Plop78
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 14:32:37
- Date de suppression
- 28 mai 2024 Ă 14:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC