Topic de Jonatqs :

(REDPILL) Les meufs ne sont pas attirées par le COURAGE

Le 27 mai 2024 à 13:53:41 :
je rejoins l'op

une des pires phrases que j'ai entendu à ce sujet c'est "si t'abordes une femme dans la rue, déjà elle verra ton courage et tu te démarqueras de tous les autres mecs"

rien de plus faux

une femme en a rien à cirer des actions ou des qualités d'un homme lambda qu'elle ne désire pas physiquement

C est tragique

Le 27 mai 2024 à 13:48:28 :
L auteur est puceau

Le 27 mai 2024 à 13:54:44 :

Le 27 mai 2024 à 13:53:39 :
Si t'es laid et courageux, tu ne baises pas.
Si tu es BG et lâche, tu baises.

CQDF. Les hommes ont du mal à comprendre ce fait très simple : les femmes ne sont attirées que par les hommes physiquement attirants (no shit), et dans une société où ils ont une abondance de choix, genre 100 mecs par heure prêts à tout pour les baiser, elles n'ont aucun intérêt d'accorder du temps ou de l'importance aux 90/100 mecs les plus moches car le temps n'est pas extensible à l'infini d'une part, et que personne veut taper dans du bas de gamme quand t'as le choix.

Si les situations étaient inversées, aucun mec ne parlerait non plus aux 90 meufs les plus moches s'il avait accès à 10 bombes nucléaires.

C'est tellement simple en fait que je ne comprends pas que des mecs bouclent encore là-dessus, à moins d'avoir 70 de QI.

les hommes aussi sont encore plus attirés par le physique

C'est littéralement ce que j'écris à la fin de mon post. Fais un effort de concentration et lis jusqu'au bout le 2000

Elles aiment les hommes qui n ont pas peur.

Hormis quelques tarés, je suis pas sûr que ça existe.

Le 27 mai 2024 à 13:52:00 :
les meufs aiment si le mec est beau

c'est ta beauté qui définit si la meuf va aimer ou non tes qualités (courage etc)

un mec beau et courageux = elle adore son courage

un mec lambda et courageux = elle s'en fout

il dit vrai malheureusement

ça me rappelle moi dans une soirée, y'avait une guitare. Je touche ma bille en gratte. Je jouais des trucs assez beaux, virtuoses, tout le monde s'en tapait.
Puis un pote BG a pris la gratte, savait faire 2 accords sans bien les faire sonner, toutes les nanas étaient intéressées...

Le 27 mai 2024 à 15:01:29 :
ça me rappelle moi dans une soirée, y'avait une guitare. Je touche ma bille en gratte. Je jouais des trucs assez beaux, virtuoses, tout le monde s'en tapait.
Puis un pote BG a pris la gratte, savait faire 2 accords sans bien les faire sonner, toutes les nanas étaient intéressées...

Chaud

Données du topic

Auteur
Jonatqs
Date de création
27 mai 2024 à 13:47:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 384