Topic de Jonatqs :

(REDPILL) Les meufs ne sont pas attirées par le COURAGE

Eh oui, redpill. Vous croyez que les meufs aimaient les hommes qui affrontent leurs peurs ? Nuance. Elles aiment les hommes qui n ont pas peur. Allez démontrer votre courage en bégayant devant une meuf comprenant le courage dont vous avez dû faire preuve. :)

Les meufs méprisent les hommes qui font preuve de courage, qui s arrogent le droit de singer les forts de nature.

Voilà la réalité des choses, la valeur du courage est une conception masculine.

J'ai rien compris tu écris trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Le 27 mai 2024 à 13:48:10 :
J'ai rien compris tu écris trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Fait un effort

Le 27 mai 2024 à 13:49:22 :
Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Elles veulent tout prémâché quoi

Le 27 mai 2024 à 13:49:22 :
Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Non, être courageux c est affronter ses peurs tout court je dirais. Et la beauté c est de devoir sans cesse en fournir au court de s vie. C est humain.

ça dépend si t'es BG.
En fait ça n'a rien à voir avec le courage.
Tout a avoir avec le physique.

Le 27 mai 2024 à 13:48:10 :
J'ai rien compris tu écris trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715345524-lol.png

les meufs aiment si le mec est beau

c'est ta beauté qui définit si la meuf va aimer ou non tes qualités (courage etc)

un mec beau et courageux = elle adore son courage

un mec lambda et courageux = elle s'en fout

Le 27 mai 2024 à 13:50:15 :

Le 27 mai 2024 à 13:49:22 :
Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Elles veulent tout prémâché quoi

Bien sûr elles sont là pour choisir et élever les caractéristiques les plus adaptés

Le 27 mai 2024 à 13:52:00 :
les meufs aiment si le mec est beau

c'est ta beauté qui définit si la meuf va aimer ou non tes qualités (courage etc)

un mec beau et courageux = elle adore son courage

un mec lambda et courageux = elle s'en fout

L effet de halo est puissant aussi oui

Le 27 mai 2024 à 13:48:10 :
J'ai rien compris tu écris trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Le 27 mai 2024 à 13:50:40 :

Le 27 mai 2024 à 13:49:22 :
Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Non, être courageux c est affronter ses peurs tout court je dirais. Et la beauté c est de devoir sans cesse en fournir au court de s vie. C est humain.

au fur et à mesure tu as vaincu de nombreuses peurs, surmonté des obstacles, gagné des défis
ainsi, tu as acquis de l'honneur, une valeur attirante pour les femmes et qui t'octroie le respect de la communauté
bien sûr, c'est continuel, mais enfin il y a une évolution visible

Si t'es laid et courageux, tu ne baises pas.
Si tu es BG et lâche, tu baises.

CQDF. Les hommes ont du mal à comprendre ce fait très simple : les femmes ne sont attirées que par les hommes physiquement attirants (no shit), et dans une société où ils ont une abondance de choix, genre 100 mecs par heure prêts à tout pour les baiser, elles n'ont aucun intérêt d'accorder du temps ou de l'importance aux 90/100 mecs les plus moches car le temps n'est pas extensible à l'infini d'une part, et que personne veut taper dans du bas de gamme quand t'as le choix.

Si les situations étaient inversées, aucun mec ne parlerait non plus aux 90 meufs les plus moches s'il avait accès à 10 bombes nucléaires.

C'est tellement simple en fait que je ne comprends pas que des mecs bouclent encore là-dessus, à moins d'avoir 70 de QI.

je rejoins l'op

une des pires phrases que j'ai entendu à ce sujet c'est "si t'abordes une femme dans la rue, déjà elle verra ton courage et tu te démarqueras de tous les autres mecs"

rien de plus faux

une femme en a rien à cirer des actions ou des qualités d'un homme lambda qu'elle ne désire pas physiquement

Le 27 mai 2024 à 13:53:39 :
Si t'es laid et courageux, tu ne baises pas.
Si tu es BG et lâche, tu baises.

CQDF. Les hommes ont du mal à comprendre ce fait très simple : les femmes ne sont attirées que par les hommes physiquement attirants (no shit), et dans une société où ils ont une abondance de choix, genre 100 mecs par heure prêts à tout pour les baiser, elles n'ont aucun intérêt d'accorder du temps ou de l'importance aux 90/100 mecs les plus moches car le temps n'est pas extensible à l'infini d'une part, et que personne veut taper dans du bas de gamme quand t'as le choix.

Si les situations étaient inversées, aucun mec ne parlerait non plus aux 90 meufs les plus moches s'il avait accès à 10 bombes nucléaires.

C'est tellement simple en fait que je ne comprends pas que des mecs bouclent encore là-dessus, à moins d'avoir 70 de QI.

les hommes aussi sont encore plus attirés par le physique

Le 27 mai 2024 à 13:53:28 :

Le 27 mai 2024 à 13:50:40 :

Le 27 mai 2024 à 13:49:22 :
Tu n'as pas compris
Etre courageux : affronter ses peurs, pour ensuite les vaincre
Avoir vaincu ses peurs = avoir fait preuve de courage

Il faut faire ses preuves khey

Non, être courageux c est affronter ses peurs tout court je dirais. Et la beauté c est de devoir sans cesse en fournir au court de s vie. C est humain.

au fur et à mesure tu as vaincu de nombreuses peurs, surmonté des obstacles, gagné des défis
ainsi, tu as acquis de l'honneur, une valeur attirante pour les femmes et qui t'octroie le respect de la communauté
bien sûr, c'est continuel, mais enfin il y a une évolution visible

Certes, mais la valeur première et admirable est la preuve même que tu dois fournir du courage...et ne pas valoriser ça, ben c est triste.

Le 27 mai 2024 à 13:49:31 :

Le 27 mai 2024 à 13:48:10 :
J'ai rien compris tu écris trop mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Fait un effort

Il a raison

Le 27 mai 2024 à 13:53:39 :
Si t'es laid et courageux, tu ne baises pas.
Si tu es BG et lâche, tu baises.

CQDF. Les hommes ont du mal à comprendre ce fait très simple : les femmes ne sont attirées que par les hommes physiquement attirants (no shit), et dans une société où ils ont une abondance de choix, genre 100 mecs par heure prêts à tout pour les baiser, elles n'ont aucun intérêt d'accorder du temps ou de l'importance aux 90/100 mecs les plus moches car le temps n'est pas extensible à l'infini d'une part, et que personne veut taper dans du bas de gamme quand t'as le choix.

Si les situations étaient inversées, aucun mec ne parlerait non plus aux 90 meufs les plus moches s'il avait accès à 10 bombes nucléaires.

C'est tellement simple en fait que je ne comprends pas que des mecs bouclent encore là-dessus, à moins d'avoir 70 de QI.

Données du topic

Auteur
Jonatqs
Date de création
27 mai 2024 à 13:47:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 239