Topic de ElPuntoRojo01 :

🚨 le RECORD SPORTIF le plus difficile à BATTRE ?

Le 27 mai 2024 à 13:25:09 :

Le 27 mai 2024 à 13:13:16 :
Usain Bolt parce que c'est génétique :(

Sur 8 milliards d'individus et plus à venir, il y aura bien une anomalie génétique qui poussera un gamin à faire mieux.

Il me semble qu'il y a tout de même quelques études biomécaniques qui montrent qu'on s'approche pas mal de limites physiques, j'ai en tête que 9.4s est genre une barrière absolue.

Ça laisse de la marge pour un nouveau recordman, mais pas un type qui brise les barrières comme Bolt les a brisées.

Anne caroline chausson 13 fois champion du monde en VTT DH
Elle a gagné une médaille d'or dans une autre discipline aussi
On aura un Kenyan qui battra le record de Bolt un de ces quatre.

Le 27 mai 2024 à 13:30:40 :

Le 27 mai 2024 à 13:25:09 :

Le 27 mai 2024 à 13:13:16 :
Usain Bolt parce que c'est génétique :(

Sur 8 milliards d'individus et plus à venir, il y aura bien une anomalie génétique qui poussera un gamin à faire mieux.

Il me semble qu'il y a tout de même quelques études biomécaniques qui montrent qu'on s'approche pas mal de limites physiques, j'ai en tête que 9.4s est genre une barrière absolue.

Ça laisse de la marge pour un nouveau recordman, mais pas un type qui brise les barrières comme Bolt les a brisées.

skelette différent = limites différentes

Le 27 mai 2024 à 13:31:07 grovy a écrit :
Anne caroline chausson 13 fois champion du monde en VTT DH
Elle a gagné une médaille d'or dans une autre discipline aussi

les sports de merde ça compte pas khey

Alexander Karelin : 889 combats 887 victoires :)
Littéralement impossible à dépasser

Le 27 mai 2024 à 13:31:20 :
9,58 Bolt, pas 53

T'es le dixième à l'indiquer. On a compris tkt

Le 27 mai 2024 à 13:29:23 :
Record qui pourrait être établi aussi en velo: gagner les trois grands tours la même année. Il y a déjà eu des coureurs ayant remportés deux grands tours la même année mais jamais trois. Un mutant comme Pogacar ou Vingegaard pourrait tenter

Et Merckx a eu les trois titres en même temps, mais pas sur une seule saison (il avait gagné le TDF et le Giro en 1972, puis la Vuelta qui ouvrait la saison en 1973).

Les trois sur une seule saison, j'y crois pas tant qu'il y aura au moins deux mutants qui se les partagent, faudrait que les planètes s'alignent avec des crashes.

Le 27 mai 2024 à 12:42:54 :
Tous les records vont tomber
Certains plus rapidement que d'autres (car plus de pratiquants)
D'autres plus lentement (par manque de pratiquants)

On ne parlera pas de record difficile à battre mais de statistique

Celui de Nadal surtout que la concurrence va encore augmenter. Pour moi c'est impossible.
Pour moi,ce sont les records de carrière les plus chauds à battre. Une perf brute comme Bolt, avec les planètes qui s'alignent, c'est possible de repousser la limite. Alors que les records de Phelps et Nadal, ça implique de performer et tout niquer sur 2 décennies minimum donc pas juste être un monstre sur une journée.
Ce n'est pas pour dire que Bolt n'était pas un de ces monstres qui écrase sa discipline une dizaine d'années.

Le 27 mai 2024 à 13:32:00 :

Le 27 mai 2024 à 13:31:07 grovy a écrit :
Anne caroline chausson 13 fois champion du monde en VTT DH
Elle a gagné une médaille d'or dans une autre discipline aussi

les sports de merde ça compte pas khey

https://youtu.be/p_fvNadJR-g?si=i6HLx-EzWBZPSt_8&t=266

Sport de merde biensûr

Le bodycount de Thaïs
T'as oublié le 29-0-0 de khabib

Juste Fontaine 13 but en une CDM
Pele remporté 3 CDM
Lewandosky 5 but en 9 min

En s'en rend pas compte m'a s c énorme

Antoine Albeau et ses 25 titres de champion du monde.
L'impopularité de Macron

Le 27 mai 2024 à 14:28:36 :
Le bodycount de Thaïs

BordelENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

[12:14:20] <rima__hassan>
Le record de ligue des champions du Real Madrid vu que le club continue d'en engranger.

Sinon celui de Bolt restera intouchable pendant des siècles.Nous le verrons pas battu de notre vivant ni nos enfants.

C'est déjà ce que certains disaient avec Carl Lewis :o))

Données du topic

Auteur
ElPuntoRojo01
Date de création
27 mai 2024 à 12:05:25
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 215