Topic de ElPuntoRojo01 :

🚨 le RECORD SPORTIF le plus difficile à BATTRE ?

Le 27 mai 2024 à 13:05:30 :

Le 27 mai 2024 à 13:03:44 :

Le 27 mai 2024 à 12:28:46 :
2857 points (buts + assists) en carrière de Wayne gretzky. Absolument imbattable

Si on sort de la liste initiale, tu trouves aussi un sacré paquet de records imbattables en baseball et en cricket aussi (même si tout le monde se fiche de ces trucs)

Quelle liste initiale ?
+ le hockey sur glace c’est quand même un des sports principaux en Amérique du Nord, c’est pas le waterpolo quoi :(

Les quatre de l'OP.
C'est le baseball et le cricket que je traitais de sports éclatés, pas le hockey (même si le baseball est aussi un des sports principaux aux US, et que le cricket est une religion dans le Commonwealth, quiconque a bossé avec des Indiens sait de quoi je parle).

Les 7 super bowl de Tom Brady pour moi.
91 buts de Messi sur l'année 2012 ça va être solide a battre aussi

J'ai du mal à voir le record de phelps battu. En stats brute (23 d"or) c'est le plus invraisemblable. Etre autant dominant pendant aussi longtemps ca sera probablement jamais refais. D'autant plus que le niveaux mondial global s'homogénéise de plus en plus.
Les 9.58 de bolt ca viendra avec le prochain messi de la discipline, c'est un record unique donc plus facile à battre.
Les 14 rg de nadal c'est aussi impressionnant mais il suffira d'une période creuse avec un crack pour que ca soit imaginable. Ce qui est impressionnant pour Nadal c'est qu'il les a gagné en concourant avec Djoko et Federer.
Le quintuplé en 9 min c'est un concours de circonstances qui ré arrivera, meme si les buts seront surement moins beau que ceux de Lewandowski et dans d'autres circonstances.

Et pour finir je pense que les 8 Ballons d'Or de Messi n'arriveront plus jamais dans l'histoire. Absolument inatteignable dans le foot moderne

On est d'accord que le record d'Usain Bolt est fortement lié à la génétique non ? Je n'y connais rien dans ce sport et dans les domaines liés mais j'ai déjà entendu le proverbe "un marathonien c'est de l'entraînement, un sprinteur c'est de naissance" :(
Sinon pour le golf, Tiger Woods était au 1er rang mondial pendant 281 semaines consécutives

Le 27 mai 2024 à 13:00:43 :
Lewandowski ça relève du concours de circonstances c’est impossible à reproduire

Y des matchs à 98-0

Le 27 mai 2024 à 13:16:43 :
Les 14 rg de nadal c'est aussi impressionnant mais il suffira d'une période creuse avec un crack pour que ca soit imaginable. Ce qui est impressionnant pour Nadal c'est qu'il les a gagné en concourant avec Djoko et Federer.

14 RG, c'est plus qu'une période creuse, c'est une génération complète, ça veut dire que le moindre type qui s'amène à 20 ans devrait au moins tout gagner jusque 34 piges alors que la professionnalisation extrême des sports devrait avoir tendance à lisser les perfs entre concurrents.

Faut pas dire que ça n'arrivera pas (on pensait bien que le record à la perche tiendrait encore longtemps jusqu'à ce que Duplantis débarque et anéantisse tout), mais ça demande autant des performances monstrueuses que quelques circonstances favorables, le tout sur une carrière complète

Les 7 championnats de ligue 1 consécutifs de Lyon

Le 27 mai 2024 à 13:16:43 :
J'ai du mal à voir le record de phelps battu. En stats brute (23 d"or) c'est le plus invraisemblable. Etre autant dominant pendant aussi longtemps ca sera probablement jamais refais. D'autant plus que le niveaux mondial global s'homogénéise de plus en plus.
Les 9.58 de bolt ca viendra avec le prochain messi de la discipline, c'est un record unique donc plus facile à battre.
Les 14 rg de nadal c'est aussi impressionnant mais il suffira d'une période creuse avec un crack pour que ca soit imaginable. Ce qui est impressionnant pour Nadal c'est qu'il les a gagné en concourant avec Djoko et Federer.
Le quintuplé en 9 min c'est un concours de circonstances qui ré arrivera, meme si les buts seront surement moins beau que ceux de Lewandowski et dans d'autres circonstances.

Et pour finir je pense que les 8 Ballons d'Or de Messi n'arriveront plus jamais dans l'histoire. Absolument inatteignable dans le foot moderne

Phelps a quand même bien été aidé par la multiplication des épreuves en natation. Un Teddy Riner par exemple ne pourra jamais battre ce record vu qu'il n'a qu'une seule épreuve (ou 2, y a une épreuve par équipe aussi il me semble) alors qu'il a totalement dominé son sport

Le 27 mai 2024 à 13:13:16 :
Usain Bolt parce que c'est génétique :(

Sur 8 milliards d'individus et plus à venir, il y aura bien une anomalie génétique qui poussera un gamin à faire mieux.

Le 27 mai 2024 à 12:08:33 :
Le record d'Usain Bolt sera difficile à battre car il était sacrément chargé et à l'époque la Jamaique c'était le paradis de la seringue :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Faire plus de 600 en arc poulie indoor
Les 8 ballons d’or de Messi, j’ignore si on atteindre encore une fois un tel niveau de corruption au cours de l’histoire
Le nombre de titre de vainqueurs de Ligue des Champions détenu par le Réal Madrid :ok:

Le deadlift a 500kg je pense que c'est battable par un mec avec une acromégalie

Genre imaginez Andre the Giant s'io s'était consacré uniquement au deadlift :(

Record qui pourrait être établi aussi en velo: gagner les trois grands tours la même année. Il y a déjà eu des coureurs ayant remportés deux grands tours la même année mais jamais trois. Un mutant comme Pogacar ou Vingegaard pourrait tenter

Le 27 mai 2024 à 13:27:19 :
Le nombre de titre de vainqueurs de Ligue des Champions détenu par le Réal Madrid :ok:

il finiront en superleague et exclu de la lldc, donc ils seront inévitablement battu

:sors:

Données du topic

Auteur
ElPuntoRojo01
Date de création
27 mai 2024 à 12:05:25
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 238