🚨 Le chef de l'armée française : " La France est prête à des faire des sacrifices "
6x %, le pourcentage qui justifie toutes les mesures que le gouvernement veut vendre
C'est chaud de récupérer un fait de l'histoire des années 45 pour l'instrumentaliser
Le 05 juin 2024 à 19:51:35 :
6x %, le pourcentage qui justifie toutes les mesures que le gouvernement veut vendreC'est chaud de récupérer un fait de l'histoire des années 45 pour l'instrumentaliser
Très sincèrement quand tu fais la comparaison entre la WW2 et la guerre en Ukraine, t'as de très fortes chances d'en faire une qui sera plus que maladroite Et bien souvent, ceux qui comparent ces 2 conflits sont ceux qui essaient de briller en soirée en faisant comme s'ils étaient très cultivés et très intelligents
Le 05 juin 2024 à 19:58:31 :
bordel c'est le journal la croix en + 6 pages de feed
Source Evian donc ?
Personnellement je ne suis prêt à absolument rien.
Je laisses mes compatriotes prêts y aller.
Le 05 juin 2024 à 18:20:31 :
Les generaux sont les plus gros suce-boules du systeme, c'est pas nouveau...
Ils sont choisis pour.
Le 05 juin 2024 à 20:00:20 KermitADC11 a écrit :
Par contre si Macron annonce entrer en guerre normalement c'est destitution et prison pour lui
Regardez le ce golem qui pense que les choses de la vie marchent comme on lui a dit qu'elles marchaient
Force à toi gamin t'as jamais dû avoir à faire au moindre problème de ta vie. C'est plus dur quand ça arrive tardivement
Gneu gneu mé Munich
Alors qu'un tas de truc sont différents mais faut continuer à inventer des précédents appréciables par le golem moyen
C'est cool, mais moi non
Du coup pas de WW3 pour moi, dsl
Le 05 juin 2024 à 20:07:03 :
On va tous monter au front , pendant que les migrants seront peinard
Ainsi sera achevé le GR
Pas con
Données du topic
- Auteur
- Sfrrrrsd
- Date de création
- 5 juin 2024 à 18:18:44
- Nb. messages archivés