Topic de Sfrrrrsd :

🚨 Le chef de l'armée française : " La France est prête à des faire des sacrifices "

Le 05 juin 2024 à 18:44:43 :
On espère que tout les pro guerre otanesque du forum irons au bout de leur convictions.

Les pro-guerre sont ceux que tu vois sur le topic Russie/Ukraine à débattre des combats comme si c'était un match de foot entre 2 équipes et qui viennent t'expliquer que la Russie a plus de chances de gagner car elle a telles armes, l'Ukraine peut gagner parce qu'elle a tels chars de combats :pf: Je trouve ça vachement indécent et irrespectueux de dédramatiser cette guerre en faisant comme si c'était un match de la Ligue 1 :malade:

Et je crois qu'il y en a beaucoup non plus qui ont du mal à se rendre compte de ce qu'est réellement une guerre alors que pourtant à l'heure des réseaux sociaux, on peut suivre en live et voir très rapidement des vidéos de ces combats :peur: Mais visiblement pour certains ça ne suffit pas :)

Le 05 juin 2024 à 18:45:25 :
Go LCI maintenant

résumé ?

Le 05 juin 2024 à 18:48:26 Vallerand6 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 18:44:43 :
On espère que tout les pro guerre otanesque du forum irons au bout de leur convictions.

Les pro-guerre sont ceux que tu vois sur le topic Russie/Ukraine à débattre des combats comme si c'était un match de foot entre 2 équipes et qui viennent t'expliquer que la Russie a plus de chances de gagner car elle a telles armes, l'Ukraine peut gagner parce qu'elle a tels chars de combats :pf: Je trouve ça vachement indécent et irrespectueux de dédramatiser cette guerre en faisant comme si c'était un match de la Ligue 1 :malade:

Et je crois qu'il y en a beaucoup non plus qui ont du mal à se rendre compte de ce qu'est réellement une guerre alors que pourtant à l'heure des réseaux sociaux, on peut suivre en live et voir très rapidement des vidéos de ces combats :peur: Mais visiblement pour certains ça ne suffit pas :)

Je les encourage vivement a aller commenter les combats sur place, ils y verront mieux :)

Le 05 juin 2024 à 18:48:26 :

Le 05 juin 2024 à 18:44:43 :
On espère que tout les pro guerre otanesque du forum irons au bout de leur convictions.

Les pro-guerre sont ceux que tu vois sur le topic Russie/Ukraine à débattre des combats comme si c'était un match de foot entre 2 équipes et qui viennent t'expliquer que la Russie a plus de chances de gagner car elle a telles armes, l'Ukraine peut gagner parce qu'elle a tels chars de combats :pf: Je trouve ça vachement indécent et irrespectueux de dédramatiser cette guerre en faisant comme si c'était un match de la Ligue 1 :malade:

Et je crois qu'il y en a beaucoup non plus qui ont du mal à se rendre compte de ce qu'est réellement une guerre alors que pourtant à l'heure des réseaux sociaux, on peut suivre en live et voir très rapidement des vidéos de ces combats :peur: Mais visiblement pour certains ça ne suffit pas :)

je ne peux que te rejoindre khey, comme souvent sur tes interventions ici.

Balecouilles j'irais pas me battre contre les Russes et j'ai la double nationalité :rire:
j'adore quand ces gugusses disent "la france" pour parler du peuple, notre vie ne leur appartient pas, à aucun moment.

Le 05 juin 2024 à 18:48:38 :

Le 05 juin 2024 à 18:45:25 :
Go LCI maintenant

résumé ?

Ça débat de son interview et sans surprise ils sont tous pour envoyer des troupes en Ukraine

Vous tombez tous des nues, alors que ça fait des années qu'ils tiennent ce discours
La meuf qui valide mon analyse sur LCI , il prépare l'opinion publique .

Le 05 juin 2024 à 18:52:05 :
Vous tombez tous des nues, alors que ça fait des années qu'ils tiennent ce discours

personne ne tombe des nues ici khey.
Quand ca parlait de "réarmement démographique", c'est pas pour rien.
Meme si certaines personnes que je connais continuent a faire l'autruche en disant que je me fais des films :)

Le 05 juin 2024 à 18:31:22 GloireZerator a écrit :

Le 05 juin 2024 à 18:30:06 VengeanceScream a écrit :
Les seuls sacrifices seront les officier français qui me donnerais ne serait ce qu'un seul ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Pareil mais tu sais très bien qu'ils s'y attendent et qu'on en croisera jamais un. On aura que le bas de l'échelle à dispo. Ce sera déjà suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484327950-cxoqocuwkaasqeieza.png

Encore mieux, les bas de l'echelle son plus nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

https://www.youtube.com/watch?v=ozkrW8j8NjU&t=51s&ab_channel=LCI
Malheureusement on pourra pas compter sur kassovitz, je pleure les kheys
Osef ? Pourquoi vous donnez de la corde à ce sujet de merde ? Vivez vos vies bordel

Le 05 juin 2024 à 18:50:32 :

Le 05 juin 2024 à 18:48:26 Vallerand6 a écrit :

Le 05 juin 2024 à 18:44:43 :
On espère que tout les pro guerre otanesque du forum irons au bout de leur convictions.

Les pro-guerre sont ceux que tu vois sur le topic Russie/Ukraine à débattre des combats comme si c'était un match de foot entre 2 équipes et qui viennent t'expliquer que la Russie a plus de chances de gagner car elle a telles armes, l'Ukraine peut gagner parce qu'elle a tels chars de combats :pf: Je trouve ça vachement indécent et irrespectueux de dédramatiser cette guerre en faisant comme si c'était un match de la Ligue 1 :malade:

Et je crois qu'il y en a beaucoup non plus qui ont du mal à se rendre compte de ce qu'est réellement une guerre alors que pourtant à l'heure des réseaux sociaux, on peut suivre en live et voir très rapidement des vidéos de ces combats :peur: Mais visiblement pour certains ça ne suffit pas :)

Je les encourage vivement a aller commenter les combats sur place, ils y verront mieux :)

Ah mais perso je serais très favorable à ce qu'on les envoie faire un petit tour en Ukraine mais à chaque fois que tu dis ça, ils te disent "Mais on est pas formé à combattre, notre place ne serait pas légitime" :)

Le 05 juin 2024 à 18:51:06 :

Le 05 juin 2024 à 18:48:26 :

Le 05 juin 2024 à 18:44:43 :
On espère que tout les pro guerre otanesque du forum irons au bout de leur convictions.

Les pro-guerre sont ceux que tu vois sur le topic Russie/Ukraine à débattre des combats comme si c'était un match de foot entre 2 équipes et qui viennent t'expliquer que la Russie a plus de chances de gagner car elle a telles armes, l'Ukraine peut gagner parce qu'elle a tels chars de combats :pf: Je trouve ça vachement indécent et irrespectueux de dédramatiser cette guerre en faisant comme si c'était un match de la Ligue 1 :malade:

Et je crois qu'il y en a beaucoup non plus qui ont du mal à se rendre compte de ce qu'est réellement une guerre alors que pourtant à l'heure des réseaux sociaux, on peut suivre en live et voir très rapidement des vidéos de ces combats :peur: Mais visiblement pour certains ça ne suffit pas :)

je ne peux que te rejoindre khey, comme souvent sur tes interventions ici.

Merci clé :hap:

toujours ceux qui n'ont jamais rien sacrifier qui nous parle de faire des sacrifice :)

qu'il aille au front le général boomer si ça lui chante moi je reste dans mon lit

On peut le jeter en Ukraine alors :ok:

Le 05 juin 2024 à 18:51:58 :

Le 05 juin 2024 à 18:48:38 :

Le 05 juin 2024 à 18:45:25 :
Go LCI maintenant

résumé ?

Ça débat de son interview et sans surprise ils sont tous pour envoyer des troupes en Ukraine

En même temps quand Macron a annoncé qu'il n'excluait pas d'envoyer des troupes en Ukraine, ils étaient à 2 doigts de sabrer le champagne en mode "Alléluia, c'est pas trop tôt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625952556-2021-07-09-l-heure-des-pros-du-09-07-2021-mp4-snapshot-00-45-v2.png " :malade: C'était la même chaîne qui mettait il y a quelques semaines une carte des potentielles positions françaises si jamais on intervenait là bas :)

Données du topic

Auteur
Sfrrrrsd
Date de création
5 juin 2024 à 18:18:44
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 335