[NOFAKE] J'envoie 75€ par Paypal contre une simple promesse.
Le 31 mai 2024 à 09:45:01 :
Bonjour à tous, je trouve l'idée d'apporter de la joie et du soutien à quelqu'un à travers une bonne action vraiment inspirante. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de réaliser cette action avant 9h45. Cependant, je m'engage à effectuer une bonne action dans un proche avenir pour contribuer positivement au bien-être de quelqu'un. Merci pour cette belle initiative. 🙏
Le 31 mai 2024 à 09:45:42 :
Le 31 mai 2024 à 09:45:00 :
Je vais retirer tes 75€ et les offrir au SDF qui est pas loin de ma salle de sport.Pour avoir discuter un peu avec lui c'est un ancien vétéran qui a fait le Kosovo, sa femme a divorcé il a tout perdu, il survit dehors même si avec sa formation il peut ne pas manger pendant des jours.
Je l'inviterais à manger pour échanger avec lui et écouter toute son histoire.
Tu as gagné.
On passe en MP ?
Envoie rhey ils seront redistribués à une école en Inde que je soutien
+ tu peux avoir une dedi des enfants
Le 31 mai 2024 à 09:45:03 :
J'ai réellement besoin de cet argent khey, je tente ma chance et je poste, si je gagne, je m'engage à réaliser une véritable bonne action, qui demandera un effort personnel de ma part, pour apporter de la joie, du réconfort, du soutien ou de l'amour à une autre personne. Cette action ne sera pas un simple don anonyme, mais un geste authentique et sincère envers quelqu'un, de manière à ce que cette personne sache que cela vient de moi personnellement. Je m'engage à sortir de ma zone de confort et à réaliser cette bonne action avec tout mon cœur.
Go MP khey
Le 31 mai 2024 à 09:55:28 :
Le 31 mai 2024 à 09:45:03 :
J'ai réellement besoin de cet argent khey, je tente ma chance et je poste, si je gagne, je m'engage à réaliser une véritable bonne action, qui demandera un effort personnel de ma part, pour apporter de la joie, du réconfort, du soutien ou de l'amour à une autre personne. Cette action ne sera pas un simple don anonyme, mais un geste authentique et sincère envers quelqu'un, de manière à ce que cette personne sache que cela vient de moi personnellement. Je m'engage à sortir de ma zone de confort et à réaliser cette bonne action avec tout mon cœur.Go MP khey
Ce Khey est un bienfaiteur, je peux vous le jurer sur ma vie, chose que je ne fais normalement jamais, il a vraiment partager son argent pour faire le bien.
Je confirme , je vais pouvoir faire ma BA il m'a bien fait un paypal de la somme promise pour le gagnant.
Merci Khey et merci pour le Vétéran
Le 31 mai 2024 à 10:20:15 :
On veut la preuve ou sinon ddb
No DDB stp ya les preuves la.
Je souhaite utilise ce topic en gage de bonne foi pour les prochaines fois.
No DDB stp ya les preuves la.
Screen du transfert au minimum khey ya strictement aucune preuve
Le 31 mai 2024 à 10:32:06 :
Ce fake
C'est vraiment pas du fake kheyou, il m'a réellement envoyé l'argent, j'avais des doutes comme toi, mais j'ai choisis de faire confiance, et j'ai eu raison, je ne jetterai pas sa confiance, je ferais ma bonne action comme je l'ai promis.
Le 31 mai 2024 à 10:32:52 :
Le 31 mai 2024 à 10:32:06 :
Ce fakeC'est vraiment pas du fake kheyou, il m'a réellement envoyé l'argent, j'avais des doutes comme toi, mais j'ai choisis de faire confiance, et j'ai eu raison, je ne jetterai pas sa confiance, je ferais ma bonne action comme je l'ai promis.
Tout pareil
Données du topic
- Auteur
- cocomandos
- Date de création
- 31 mai 2024 à 09:28:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42