Le 31 mai 2024 à 09:26:34 :
Le 31 mai 2024 à 09:20:45 :
Concentre toi sur tes études.
95 % des gens que je connais regrettent d'avoir fait les fous au lycée et de s'être réorientés 50 fois à la fac pour finalement finir dans des boulots crève la faim déshumanisants.
Et autant dire que tous ceux qui m'ont dit "je reprendrai des études plus tard" ne l'ont jamais fait. Une fois que t'es dans la boucle du salariat avec ta petite vie minable et ton crédit à payer c'est terminé.
C'est maintenant qu'il faut se sortir les doigts, réfléchir à ton avenir et avoir de l'ambition. Les amis, les jolies filles, les choses intéressantes seront beaucoup plus accessibles avec une bonne situation et un bon niveau de vie
Oui faut juste pas que je fasse le golmon avec mes études comme la plupart des gens quoi
Les jolies filles pas besoin vous lisez le topic ou pas
J'ai lu. Mais sans être rabat joie, y a quand même de bonnes chances que dans 10 ans vous soyez tous les deux passés à autre chose.
Les premiers amours sont toujours beaux, purs, idéalisés. En grandissant, t'as parfois l'un des deux partenaires qui se sent trop étouffé par cette relation démarrée trop tôt et qui souhaite poursuivre son chemin ailleurs.
C'est pas une vérité générale et tant mieux si tu me donne tort. Mais l'idée c'est que ça tu n'en as pas la maîtrise, contrairement à ton implication dans le travail