Topic de Jesuislefirs :

J'ai 16 ans, des ASTUCES pour ne pas RATER MA VIE ?

Le 31 mai 2024 à 08:42:42 :
Et ne tombe pas dans le militantisme politique :hap:

À savoir ?

Le 31 mai 2024 à 08:40:12 :
va a la salle de muscu

Totalement inutile pour éviter de rater sa vie.

Si tu te poses la question, c'est mal barré, surtout à seize ans.

Le 31 mai 2024 à 08:40:52 :
Expérimente, maximise les situations de rencontres et de sociabilité, fais des études qui te plaisent vraiment

Je compte faire de la cyber sécurité c'est un domaine qui m'intéresse vraiment énormément et qui ne va pas arrêter de se développer dans le futur

Ne bois pas, ne fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu seras un réel beau gosse.
Et surtout réussi tes études sinon tu finira à l'usine comme moi avec des magalax.
:)

Le 31 mai 2024 à 08:43:40 :

Le 31 mai 2024 à 08:40:12 :
va a la salle de muscu

Totalement inutile pour éviter de rater sa vie.

Ça peux toujours servir

Le 31 mai 2024 à 08:43:46 :
Si tu te poses la question, c'est mal barré, surtout à seize ans.

C'est juste pour avoir l'avis du forum

Quitte ce forum et profite de ta jeunesse avant que soit tard

Le 31 mai 2024 à 08:43:58 :
Ne bois pas, ne fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu seras un réel beau gosse.
Et surtout réussi tes études sinon tu finira à l'usine comme moi avec des magalax.
:)

Tout les points sont cochés à part peut-être s'habiller classe
Mais je ne pourrai pas finir avec une magalax j'ai déjà trouvé la femme de ma vie comme indiqué ci-dessus

Choisi des études dans un secteur qui recrute. Ne fais pas comme tout les jeunes à aller dans la communication ou le marketing, tu vas finir au RSA ou au SMIC à ranger des rayons :(

Le 31 mai 2024 à 08:45:23 :
Quitte ce forum et profite de ta jeunesse avant que soit tard

Y a pas de soucis j'y vais pas trop souvent et c'est pas comme si je prenais au sérieux les délires redpill et autres fantaisies de ce forum dégénéré

Le 31 mai 2024 à 08:46:21 :
Choisi des études dans un secteur qui recrute. Ne fais pas comme tout les jeunes à aller dans la communication ou le marketing, tu vas finir au RSA ou au SMIC à ranger des rayons :(

Je compte faire de la cyber sécurité

Te concentre pas sur les filles mais sur ton développement personnel et financier (je sais qu'a cet age la on veux bz a tout pris je l'étais aussi)
Le vraie prime c'est a la trentaine

Le 31 mai 2024 à 08:43:46 :
Si tu te poses la question, c'est mal barré, surtout à seize ans.

Ba non au contraire, c'est une démarche positive de demander des conseils aux personnes expérimentées.

Après, il ne s'adresse pas au bon forum.

Le 31 mai 2024 à 08:46:52 :

Le 31 mai 2024 à 08:46:21 :
Choisi des études dans un secteur qui recrute. Ne fais pas comme tout les jeunes à aller dans la communication ou le marketing, tu vas finir au RSA ou au SMIC à ranger des rayons :(

Je compte faire de la cyber sécurité

Les IA sont là pour ça.

Le 31 mai 2024 à 08:47:29 :
Te concentre pas sur les filles mais sur ton développement personnel et financier (je sais qu'a cet age la on veux bz a tout pris je l'étais aussi)

Je suis déjà casé et je me focus pleinement sur mon développement c'est tout gagné

Et ne cède pas aux sirènes des idoles quelles qu'elles soient.

Le 31 mai 2024 à 08:47:32 :

Le 31 mai 2024 à 08:43:46 :
Si tu te poses la question, c'est mal barré, surtout à seize ans.

Ba non au contraire, c'est une démarche positive de demander des conseils aux personnes expérimentées.

Après, il ne s'adresse pas au bon forum.

Le choix du forum est à revoir

fais des vraies éteudes qui donne un vrai bon taff ou tu es demandé, pas des études bullshit que tout le monde fait

Le 31 mai 2024 à 08:48:22 :
Et ne cède pas aux sirènes des idoles quelles qu'elles soient.

Quoi :hap: ? Comment ça ?

Données du topic

Auteur
Jesuislefirs
Date de création
31 mai 2024 à 08:35:44
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 368