La plupart des "gamers" ont une culture JV famélique
Le 21 mai 2024 à 18:46:33 elKJ a écrit :
Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.Si khey
La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
Les "puristes" du jv mais qui jouent qu'à des jeux solo pour casus, 1v1 me rust
Le 21 mai 2024 à 18:53:56 :
Et alors ? C'est comme si on faisait chier un mec qui court plusieurs fois par semaine de pas connaitre le nom de coureurs célèbres ou l'histoire de ce sport. On s'en branle, on joue par plaisir et pas pour être un "vrai" gameur selon les critères d'un pulco du forum.
La pour comparer dis toi que vous les gamer novices vous êtes un peu comme les jogger du confinement quoi
Le 21 mai 2024 à 18:50:46 :
Hades
Hylics https://youtu.be/-yo8I1-kZ6U?si=ua8t_DnvRz60Nrju
Vrais gamers savent
Le 21 mai 2024 à 18:52:53 elKJ a écrit :
Les gamer aussi qui critiquent fortnite alors que objectivement c'est un des meilleurs jeux sorti les dernières années mondialement
On a le droit de pas aimer car c'est pour les enfants mais a leur age on serait devenu fou
Un jeux avec des dévs actifs, scène esport, non p2w, des collab avec tout, le jeux se renouvele et tente de nouvelles choses
Epic a révolutionné le marché du jv aussi faut le dire, le seul a vraiment concurrencer steam
Et je dis ça en tout objectivité (j'ai jamais installé epic launcher j'ai juste testé un peu fortnite et c'est fou ce qu'ils ont fait)
evidemment que fortnite c'est un super jeu
mais c'est comme se dire fan de manga en ne lisant que one piece
Le 21 mai 2024 à 18:46:33 :
Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.Si khey
La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
Pourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
Le 21 mai 2024 à 18:57:59 souil51 a écrit :
A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptablePourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
Ca c'est typiquement le commentaire d'un mec qui n'est ni gamer du dimanche, ni ludophile
Le 21 mai 2024 à 18:57:59 :
A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptablePourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
Jamais joué aux FF donc j'en sais rien mais ca a l'air d'une giga pompe a fric, ils pompe la licence jusqu'à l'os genre ya eu une vingtaine de titre non ? Une licence avec autant de titre c'est forcément de la merde
Perso je joue à un peu tout
Du gros AAA mainstream, aux jeux moins connus comme les deux Divinity Original Sin, Disco Elysium etc
L'année dernière j'ai bien aimé RoboCop Rogue City et Torment Tides of Numenera, après c'est vraiment pas un jeu pour tout le monde vu la montagne de lecture qu'il y a dedans
Le 21 mai 2024 à 19:02:02 elKJ a écrit :
Jamais joué aux FF donc j'en sais rien mais ca a l'air d'une giga pompe a fric, ils pompe la licence jusqu'à l'os genre ya eu une vingtaine de titre non ? Une licence avec autant de titre c'est forcément de la merde
Le 21 mai 2024 à 19:03:30 :
Bah je t'aurais dit oui si ils avaient pas sorti BOTW ahi
A part ceux là je peux te sortir aucun jeux zelda sorti les 10 dernières années (periode 2014-2024)
Apres Nintendo a toujours une certaine qualité dans ses jeux javoue que ma remarque les concerne moins que des licences genre FF qui sortent un jeu tout les ans
Le 21 mai 2024 à 19:09:21 elKJ a écrit :
> Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
>Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.
Si khey
A part ceux là je peux te sortir aucun jeux zelda sorti les 10 dernières années (periode 2014-2024)
Apres Nintendo a toujours une certaine qualité dans ses jeux javoue que ma remarque les concerne moins que des licences genre FF qui sortent un jeu tout les ans
Bah y'a littéralement eu aucun autre Zelda que les 2 BOTW entre 2014 et 2024
Enfin y'a eu Hyrule Warriors et Cadence of Hyrule mais c'est des spin-off qui reprennent le gameplay d'autres jeux, donc c'est pas des Zelda
Et y'a genre 6 ans et demi qui séparent les deux derniers FF
Le 21 mai 2024 à 19:12:13 :
Le 21 mai 2024 à 19:09:21 elKJ a écrit :
> Le 21 mai 2024 à 18:46:33 :
>> Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
> >Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.
>
> Si khey
> La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
> A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
Pourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
Apres Nintendo a toujours une certaine qualité dans ses jeux javoue que ma remarque les concerne moins que des licences genre FF qui sortent un jeu tout les ansBah y'a littéralement eu aucun autre Zelda que les 2 BOTW entre 2014 et 2024
Enfin y'a eu Hyrule Warriors et Cadence of Hyrule mais c'est des spin-off qui reprennent le gameplay d'autres jeux, donc c'est pas des ZeldaEt y'a genre 6 ans et demi qui séparent les deux derniers FF
Ahi bon bah rien à dire sur Zelda
Par contre FF je crois que t'as oublié les 15 remake et autre merde spin off
Apres comme je l'ai dit j'y ai jamais joué mais de loin on dirait juste que les éditeurs surf sur la nostalgie et rechauffe la même daube
Le 21 mai 2024 à 18:32:00 :
Perso j'ai 23 ans de JV derrière moi et c'est complètement finito depuis 9 ans au moins
La boucle que c'est devenu depuis la PS4/One
Les open-world
"mer ya lé jeu indé"
Les jeux indés qui sont soit du "rogue-lite" ou du Metroidvania
Il reste les jeux PS3/PS2/PS1...
Tu vas nous faire croire que t'as joué à toute ces ludos ?
>> Le 21 mai 2024 à 18:46:33 :
> >> Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
> > >Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.
> >
> > Si khey
> > La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
> > A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
>
> Pourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
Apres Nintendo a toujours une certaine qualité dans ses jeux javoue que ma remarque les concerne moins que des licences genre FF qui sortent un jeu tout les ansBah y'a littéralement eu aucun autre Zelda que les 2 BOTW entre 2014 et 2024
Enfin y'a eu Hyrule Warriors et Cadence of Hyrule mais c'est des spin-off qui reprennent le gameplay d'autres jeux, donc c'est pas des ZeldaEt y'a genre 6 ans et demi qui séparent les deux derniers FF
Apres comme je l'ai dit j'y ai jamais joué mais de loin on dirait juste que les éditeurs surf sur la nostalgie et rechauffe la même daube
Y'a juste eu FF VII et FF VIII dans les remake
Et franchement compter FFVII dans les "remakes de merde" alors que c'est sans doute la refonte la plus ambitieuse qu'on ait vu pour un JV depuis qu'on fait des remake, c'est fort de café
Après pareil si on doit compter les spin off dans le lot bah désolé Zelda est loin d'être en reste et pourtant c'est toujours la série de JV la plus populaire du monde
Le 21 mai 2024 à 19:24:43 :
> >> Le 21 mai 2024 à 18:46:33 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
> > > >Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.
> > >
> > > Si khey
> > > La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
> > > A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
> >
> > Pourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
>
> Jamais joué aux FF donc j'en sais rien mais ca a l'air d'une giga pompe a fric, ils pompe la licence jusqu'à l'os genre ya eu une vingtaine de titre non ? Une licence avec autant de titre c'est forcément de la merde
Apres comme je l'ai dit j'y ai jamais joué mais de loin on dirait juste que les éditeurs surf sur la nostalgie et rechauffe la même daubeY'a juste eu FF VII et FF VIII dans les remake
Et franchement compter FFVII dans les "remakes de merde" alors que c'est sans doute la refonte la plus ambitieuse qu'on ait vu pour un JV depuis qu'on fait des remake, c'est fort de caféAprès pareil si on doit compter les spin off dans le lot bah désolé Zelda est loin d'être en reste et pourtant c'est toujours la série de JV la plus populaire du monde
bah je connais rien de FF je t'avoue pour moi c'est un rpg pour weebs et fans de Disney ahi
Zelda la série la plus populaire ? Ca je sais pas mais il doit être dans le top avec Mario et pokemon
Apres popularité n'est pas gage de qualité
Genre pokemon c'est vraiment full réchauffé
Le 21 mai 2024 à 19:33:00 elKJ a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:24:43 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 18:46:33 :
> > > >> Le 21 mai 2024 à 18:44:41 :
> > > > >Et alors? Il n'y a aucune obligation d'avoir une énorme "culture" jeux vidéo.
> > > >
> > > > Si khey
> > > > La nouvelle génération ne connaît que des jeux pompe à fric et sans âme style fifa cod etc..
> > > > A force ils shabituent à des jeux mediocre et le niveau global du JV se détériore, les joueurs acceptent l'inacceptable
> > >
> > > Pourtant c'est pas la nouvelle génération qui suce les remakes de FF7 alors que le premier était un jeu allongé à mort pour faire tenir 3h de jeu de l'OG sur 40 heure et le second propose un open world sans aucun intérêt.
> >
> > Jamais joué aux FF donc j'en sais rien mais ca a l'air d'une giga pompe a fric, ils pompe la licence jusqu'à l'os genre ya eu une vingtaine de titre non ? Une licence avec autant de titre c'est forcément de la merde
>
> Selon ta logique Zelda c'est de la merde
Apres comme je l'ai dit j'y ai jamais joué mais de loin on dirait juste que les éditeurs surf sur la nostalgie et rechauffe la même daubeY'a juste eu FF VII et FF VIII dans les remake
Et franchement compter FFVII dans les "remakes de merde" alors que c'est sans doute la refonte la plus ambitieuse qu'on ait vu pour un JV depuis qu'on fait des remake, c'est fort de caféAprès pareil si on doit compter les spin off dans le lot bah désolé Zelda est loin d'être en reste et pourtant c'est toujours la série de JV la plus populaire du monde
bah je connais rien de FF je t'avoue pour moi c'est un rpg pour weebs et fans de Disney ahi
Zelda la série la plus populaire ? Ca je sais pas mais il doit être dans le top avec Mario et pokemon
Apres popularité n'est pas gage de qualité
Genre pokemon c'est vraiment full réchauffé
Tu confonds Final Fantasy avec Kingdom Hearts je pense
Bah aucune licence ne génère autant d'engouement que Zelda à sa sortie. Même les yes-life ont joué à BOTW alors que Pokémon ça reste un truc de fans
Tout le monde est unanime sur la qualité des jeux Zelda. Du random joueur du dimanche au développeur de JV en passant par le passionné. Zelda influence les canons du JV depuis sa création. On est pas juste sur une série populaire du JV, on est sur la série que le définie
Données du topic
- Auteur
- buffkled2
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:23:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99