[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Je pense pas que la division soir artificielle, même si les puissants jettent de l'huile sur le feu pour que cela empire les communautés naturellement veulent leurs propres espaces.
C'est d'ailleurs une méthode de domination coloniale fréquente de mélanger plusieurs peuples pour empêcher toute union et ça Marx et Hegel ne l'avaient pas comprit c'est tout.
Une méthode de domination coloniale de mélanger les peuples pour ne pas les unir ? Donc en fait pour unir les peuples faut les diviser c'est ça ?
C'est complètement stupide on est d'accord ?
Le 04 juin 2024 à 23:31:11 :
Je pense pas que la division soir artificielle, même si les puissants jettent de l'huile sur le feu pour que cela empire les communautés naturellement veulent leurs propres espaces.
C'est d'ailleurs une méthode de domination coloniale fréquente de mélanger plusieurs peuples pour empêcher toute union et ça Marx et Hegel ne l'avaient pas comprit c'est tout.
Une méthode de domination coloniale de mélanger les peuples pour ne pas les unir ? Donc en fait pour unir les peuples faut les diviser c'est ça ?
non par contre toi tu l'es
Le 04 juin 2024 à 23:31:10 MagnaAlbaEuropa a écrit :
Le 04 juin 2024 à 23:27:58 :
Après je me pose une question heu... Entre un golden retriever et un saint-bernard bon les 2 sont trop mignons OK mais ils ont pas le même gabarit ils sont pas utilisés pour les mêmes fonctions. Mais j'avoue pour les Homo sapiens R1a/b européens et les Homo sapiens heu... Jsp genre algériens j'vois mal la différence
J'me dis c'est peut être la couleur de peau mais bon t'as des Algériens qui sont genre bien blancs. Peut être la couleur des veuchs? Après jsp t'as quand mêmes des blonds et des roux chez les Kabyles. Puis j'me dis c'est bizarre. Deux labradors qui ont un pelage différent... Bah ça reste des labradorsKhey j'ai besoin de précisions je comprends pas où tu veux en venir
Tu vois pas la différence entre un Algérien et un Français ?
Tu connais la carte des QI ? La carte de la consanguinité ? Les prévalences de la psychopathie en fonction des origines ?
En fait je pense que tu n'es pas un Blanc, c'est pour ça que tu attaches autant d'importance à faire croire qu'il n'y a pas de différence entre les Blancs et toi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA SON ARGUMENT C'EST LA CARTE DES QI PUTAIN DE MERDE MAIS T'ES EN ROUGE DESSUS TOI C'EST PAS POSSIBLE
Non pour de vrai sors de chez toi mon pote.
Tu rigoles mais tu m'as DDB
J'aurais touché un pont sensible ?
Ah non poto désolé de te décevoir c'est pas moi qui t'ai DDB mais tu sais y'a beaucoup de franc-tireur sur le forum faut faire gaffe
Le 04 juin 2024 à 23:27:36 :
Le 04 juin 2024 à 23:26:16 :
Le 04 juin 2024 à 23:19:55 :
Le 04 juin 2024 à 23:16:21 :
Le 04 juin 2024 à 23:04:38 :
> Le 04 juin 2024 à 23:01:47 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:58:33 :
> >Begaudeau qui fait un perfect, toujours invaincu par les droitardés.
>
> Bégaudeau il faut le prendre par sa gauche
>
> il faut mettre en face de lui soit un vrai communiste radical style Francis Cousin soit un anarchiste de droite anticapitaliste
>
> sinon c’est voué à l’échec
"Francis Cousin est un vrai communiste radical, je l'ai vu sur Youtube"
Vous n'êtes tellement pas prêt bordel.
le fait que tu ne développes pas en dit long
Tu m'aurais dit Dominique Pagani j'aurais pû dire oui même si Pagani lui-même a réagi comme un gamin devant les piques de Begaudeau, ça m'a même étonné de le voir aussi puéril et pathétique, lui qui est vraiment intelligent.
Mais Francis Cousin normalement j'ai même pas besoin de te préciser pourquoi c'est de la merde, le simple fait que tu aies besoin d'explication à ce sujet en dit long.
2 messages, une dizaine de lignes et toujours pas l’ombre d’un argument
tu sers à rien en fait je vais te DDB pour flood
Pourquoi il est où ton argument à toi ?
je t’ai demandé d’expliquer pourquoi selon toi Francis Cousin n’était pas communiste radical
ça fait 15 minutes que tu bégayes
si tu m’avais demandé quelque chose j’aurais pu te répondre
Le 04 juin 2024 à 23:31:48 :
mais y a rien qui va bordel
l'insulte qui fait tiep et le raisonnement qui s'auto-détruit, et après ça va sauver la france et mettre les gauchistes en PLS ?
Le 04 juin 2024 à 23:33:51 :
Le 04 juin 2024 à 23:31:48 :
mais y a rien qui va bordel
l'insulte qui fait tiep et le raisonnement qui s'auto-détruit, et après ça va sauver la france et mettre les gauchistes en PLS ?
je suis une autre personne j'ai juste trouvé ton post stupide
après j'ai pas spécialemetn de temps à perdre à argumenter ici ce soir je rechargeais juste mon tel
Le 04 juin 2024 à 23:23:14 :
J'ai déjà pris l'avion, ou peut être pas en fait. Qu'est-ce que ça change? C'est quoi l'intérêt de cette question? Le sujet c'est "que répondre face à un mec qui te demande ce que tu aimes de la France". Que j'ai déjà voyagé ou non on s'en fout. D'ailleurs ça m'a pas empêché de formuler une réponse avec laquelle tu es d'accord (alors que ton propos de base c'était au contraire de me démontrer qu'aucun pays ne se ressemble mais passons)
Bref, t'as pas les mêmes positions au début et à la fin du débat.
Ou commence pas à me chauffer.
Le propos est une simple REALITE pourtantLa vraie gauche ya 50 ans:
https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM
https://www.marxists.org/francais/marx/works/00/kug/km_kug_18710618.htm (3e paragraphe)Le patronat :
https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/06/29/sans-eux-je-ferme-boutique-de-paris-au-pays-basque-des-patrons-plaident-pour-la-regularisation-des-travailleurs-sans-papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
« L'immigration est un moyen de créer une certaine détente sur le marché du travail et de résister à la pression sociale »
Georges Pompidou, Premier ministre, devant l'Assemblée nationale, 1963.« Dès les années 1950, le patronat et l’État encouragent l’immigration massive de main-d’œuvre - plutôt célibataire contrairement aux vœux de certains démographes -, certes par des négociations d’État à État mais aussi de façon clandestine. L’Office national d’immigration est contourné et ne fera ensuite que régulariser ces clandestins. (…)
C’est par camions ou autocars entiers que certains recruteurs de l’industrie automobile vont chercher des Portugais, des Marocains, et cela jusqu’au début des années 1970. »
Eric Taïeb, Immigrés : l’effet Générations, 1998Tu te chauffes tout seul khey ou alors t'as pas cité la bonne personne parce que t'es HORS-SUJET
Je te cite
-------------------
"Moi j'ai envie de te dire, c'est qui "ceux qui les provoquent"?
Les "élites"? Big M? Donc en fait : tu aimes la France pour son héritage sauf le 93 et Paris qui sont quand même des gros monuments de l'héritage culturels du pays enfin c'est bizarre
Puis bon je passe sur la répartie complotiste "l'immigration est voulue, c'est le GR gnagnagna"."---------------
Donc c'est du complotisme hein ?
Oui et il va falloir que vous l'assumiez les droitards
Après bon tu cites littéralement un passage de mon poste sur lequel je dis moi-même que j'ai pas envie de m'étendre dessus. Tu t'excites solo
Ah oui d'un coup les facho c'est l'UMP et oui effectivement vaut mieux pas détailler parce que ca ne te donnera pas raison.
Les patrons vous remercient de faire le taff de propagande et de chantage affectif pour faire venir leur précieuse main d'oeuvre.
Le 04 juin 2024 à 23:27:12 :
Le 04 juin 2024 à 23:26:15 :
PYR c'est un des rares pas trop con. à défendre votre pays... vous arrivés encore à lui cracher dessus!"Alors ce que j'aime dans la France....heuuu...hier j'ai vu un étranger....heuuuu...il parlait à des gens...heuuu"
C'est bizarre, Bégaudeau pose toujours la même question en boucle à chaque fois qu'il débat, et ses opposants n'ont jamais rien préparé pour lui répondre
Il y aurait tant de choses à dire en plus ...
J'ai regardé tout le débat c'était vraiment ininteressant
Bégaudeau est vraiment venu pour casser Rougeyron, et ce dernier ne faisait que se défendre sans jamais contre attaquer.
Bégaudeau s'y prenait d'ailleurs très mal en prêtant toujours des avis à Rougeyron qu'il n'avait pas. Ce dernier répondait tout aussi mal, il n'a jamais réussis à imposer sa vision gaulliste/souverainiste face au marxisme zététicien froid de Bégaudeau.
Rougeyron c'est juste très bien défendu à la fin quand il a répondu: "Oui la France est une fable comme tous les groupes sociaux et alors?", c'était vraiment le coeur du débat, dommage que ça ait eu lieu à 2h10, et que Bégaudeau ait direct changé de sujet.
Bref les deux n'ont pas participé au même débat, et Rougeyron est très mauvais pour faire de débat (en X années sur youtube c'est son premier débat il me semble?)
Le 04 juin 2024 à 23:33:31 :
Le 04 juin 2024 à 23:27:36 :
Le 04 juin 2024 à 23:26:16 :
Le 04 juin 2024 à 23:19:55 :
Le 04 juin 2024 à 23:16:21 :
> Le 04 juin 2024 à 23:04:38 :
>> Le 04 juin 2024 à 23:01:47 :
> >> Le 04 juin 2024 à 22:58:33 :
> > >Begaudeau qui fait un perfect, toujours invaincu par les droitardés.
> >
> > Bégaudeau il faut le prendre par sa gauche
> >
> > il faut mettre en face de lui soit un vrai communiste radical style Francis Cousin soit un anarchiste de droite anticapitaliste
> >
> > sinon c’est voué à l’échec
>
> "Francis Cousin est un vrai communiste radical, je l'ai vu sur Youtube"
>
> Vous n'êtes tellement pas prêt bordel.
le fait que tu ne développes pas en dit long
Tu m'aurais dit Dominique Pagani j'aurais pû dire oui même si Pagani lui-même a réagi comme un gamin devant les piques de Begaudeau, ça m'a même étonné de le voir aussi puéril et pathétique, lui qui est vraiment intelligent.
Mais Francis Cousin normalement j'ai même pas besoin de te préciser pourquoi c'est de la merde, le simple fait que tu aies besoin d'explication à ce sujet en dit long.
2 messages, une dizaine de lignes et toujours pas l’ombre d’un argument
tu sers à rien en fait je vais te DDB pour flood
Pourquoi il est où ton argument à toi ?
je t’ai demandé d’expliquer pourquoi selon toi Francis Cousin n’était pas communiste radical
ça fait 15 minutes que tu bégayes
si tu m’avais demandé quelque chose j’aurais pu te répondre
C'est un gourou qui hypnotise les gens avec sa phraséologie c'est tout.
Il sors des phrases à la con du type "l'être générique de la communauté première incarné dans sa radicalité ontologique de l'éros immanent"
Et après il conclut par "le LGBTisme et l'immigrationnisme c'est kk" et "c'est rockfeller qui a fait la seconde guerre mondiale pour de l'argent" et puis toi t'es là => "wouha il é tro intéligen "
Sauf que non désolé de te le dire mais il t'a enfumé en fait. Il a d'abord généré aléatoirement des phrases avec des mots qu'il a pioché dans un dictionnaire de philosophie pour t'embrouiller la tête et ensuite il t'a sorti un truc débile auquel tu croyais déjà.
Il t'a enrobé de chocolat en faite.
Oui ça fait mal mais la réalité déçoit toujours.
Pour moi c'est même pas un idéologue, c'est un escroc, comme Michel Onfray quoi.
Le 04 juin 2024 à 23:26:48 Katze-schlumpf a écrit :
Le 04 juin 2024 à 23:20:13 :
Le 04 juin 2024 à 23:10:03 Katze-schlumpf a écrit :
Le 04 juin 2024 à 23:03:50 :
Begaudeau est ridicule .Qu'est ce que vous aimez dans la merde monsieur ?
La question de merde haha
Ahi
Il suffisait d'être honnête et dire qu'il n'y a plus rien à sauver depuis que les coco ont déglingué le paysQuand il dit qu'il aime le cinéma français il fallait lui rétorquer qu'il aime la bouillie subventionnée par le cnc
Il aime le cinéma de bourgeois biberonné par l'argent du contribuable prolétaireFaut être plus provocateur que lui en fait
Comme l'a dit un vdd il faut lui mettre le nez dans sa propre merdeBégaudeau t'aurait atomisé
Déjà en relevant un fait historique: le rejet de l'américanisation de notre cinéma, grâce aux cocos qui ont permis de revoir, pendant un temps, les accords Blum Byrnes.
Et avant que tu dises "Gneugneu moins de cacas français". Là j'parle du cinéma français à la fin des années 40. Sans les cocos, probablement pas d'Alain Delon, ni de Bourvil, ni de De Funès. Et Gabin ne serait absolument pas devenu une icone
D'ailleurs, Gabin à l'époque était ouvertement un militant syndicaliste.Puis il t'aurait demandé des exemples. T'en aurais cité 4, il t'aurait surement corrigé sur deux d'entre eux, puis t'aurais trouvé 50 contre-exemples. Avant de t'expliquer quelle est la principale limite du cinéma non subventionné. C'est simple, il est trop homogène, typiquement ce qu'on reproche depuis quinze ans à Hollywood.
Donc on parle de ce qui reste à sauver et il serait parti chercher dans les années 40 pour trouver quelque chose de viable
Mais t'as raison c'est de l'atomisation ça
Ben déjà, tu dis "Ouin ouin, les cocos ont tout détruit, ouin ouin"
Sans rire, qui a déjà vu ne serait-ce que depuis la Ve République une politique culturelle un minimum ambitieuse du côté de la droite ? Une volonté de miser lourd, gros ? De diffuser un gros soft power ?
C'est bien simple, hormis le Puy du Fou, c'est zéro. Et encore, le Puy du Fou, j'suis pas sur que tout le monde serait d'accord pour parler de culture (mais rendons à César ce qui est à César, c'est quand même impressionnant)
Y'a tellement RIEN au niveau contemporain que même nos grosses innovations, qui nous permettraient au moins de dire "Hého, c'est qui le daron", ça n'existe plus. On a été les pionniers de la SF, aujourd'hui, y'a rien pour ne serait-ce que le rappeler
Et surtout, c'est absolument pas sur la gauche qu'il faut taper actuellement.
On peut geindre autant qu'on veut sur le CNC, quiconque s'intéresse aux montants se rend compte d'une chose: ils sont dérisoires par rapport aux énormes budgets que peut apporter le privé sans aucune, ou presque aucune, aide publique. Y'a qu'à voir les Astérix qui ont eu, au mieux, un financement public direct ou indirect à hauteur de maximum 5%.
Et surtout, faut voir les montants des films financés par la télévision (qui ne sont pas très axés à gauche, excepté France TV qui finance pas grand chose et Canal avant l'arrivée de Bolloré).
Des montants aussi très costauds mais qui sont souvent des giga flops au cinéma. Qui n'ont, la plupart du temps, pas le moindre rayonnement à l'international (on peut tacler Justine Triet autant qu'on veut, elle a surement davantage fait rayonner la France à l'international avec Anatomie d'une chute que Christian Clavier dans toute sa carrière). Et j'suis sympa de "juste" mentionner le tournage des films français qui se revendiquent bien français mais qui ont constamment lieu à l'étranger afin de faire des économies, en premier lieu sur la rémunération des techniciens.
Et surtout, Bégaudeau va rappeler un truc simple. On a un très bon cinéma français, mais on arrive pas à le mettre en avant. Car ce qui prime, c'est le caca.
C'est pas une question de cocos ou de faut remonter à l'après guerre. Sans compter qu'en vrai, on se plaint de notre cinéma, mais y'a quelqu'un qui a regardé ce que font nos voisins ? Là, on pourrait vraiment parler d'abomination.
Le 04 juin 2024 à 23:44:21 :
Je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise entre l'autre demeuré en sueur qui ressemble à une espèce de merde molle emmitouflée dans du papier-cul et l'homme pétasse avec sa bouche d'égout visqueuse pleine de dents pourries qui à la fin pour ponctuer son mépris se recoiffe en passant sa main derrière l'oreille comme le ferait une femme.
c'est vrai que c'est hideux ce tic de remettre ses cheveux derrière les oreilles alors qu'il est rasé
il a du avoir les cheveux longs par le passé
l'autre on dirait le JDG de wish
Si tu veux faire une entité unie faut un peuple unie. Fais pas semblant de pas comprendre l'ahurax. Par exemple c'est notamment en traçant des frontières arbitraires en Afrique et en mélangeant les tribus/ethnies que les européens se sont assurés d'avoir des pays désunis et facile à dominer.
Et vous les gauchistes du capital vous venez nous vendre ça en occident.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813