[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 04 juin 2024 à 20:44:15 :
Cest si malaisant que ça ?Je suis à la fois curieux de voir sa reponse , mais assez allergique au malaise
Le mec malaisant entre les deux n'est pas PYR pour le coup.
Tu vois un mec arriver pour une discussion bon enfant et l'autre qui le harcèle toute l’émission, ça c'est un comportement gênant.
L'auteur qui se garde bien de poster la source originale au cas où on pourrait constater que la question passait du coq a l'âne et qu'il n'était pas prêt
Sans parler de la vision de la France de Begaudeau qu'on aurait aimer entendre mais c'est pas grave entre ses étrons cinématiques et littéraires on a une idée
Le 04 juin 2024 à 20:48:27 :
Je vais me regarder ça ce soir. Rougeyron croqué par Begaudeau. Begaudeau croqué par Bouteldja. Le point commun : veulent plaire à plus à gauche qu'eux. Le mal du siècle.
Non Rougeyron est juste ceinture blanche de débat et il c'est fait croqué par un ceinture noir.
Un débat c'est un spectacle technique...
Le 04 juin 2024 à 20:47:14 [BelgianRace] a écrit :
https://streamable.com/7cd74zHier aussi il était souffrant vu à quel point il s'est laissé écraser
WTF
Le 04 juin 2024 à 20:48:01 :
Le 04 juin 2024 à 20:46:40 BedTrautiganBis a écrit :
Rougeyron est fort pour monologuer tout seul face à une caméra, en balançant des références historiques et des citations obscures ici-et-là.Je me demande comment il tiendrait, sur la Ve République ou sur la Russie par exemple, face à Philippe Fabry.
Références historiques qui sont fausses d'ailleurs mais bon on va pas épiloguer entre autre sur le rôle tellement anecdotique de de Gaulle lors de la SGM que les livres sur le sujet ne le mentionnent quasiment pas
L'AMGOT rigole
Le 04 juin 2024 à 20:49:01 macronent a écrit :
La meuf qui ricane au fond
Il l'a baisée
À 2:32 il fait un mouvement étrange avec sa main
Il essaie de lancer un sort ?
Le 04 juin 2024 à 20:49:21 :
Il y a qui comme intellectuel médiatique de droite capable de faire match avec bégaudeau la fraude ? C'est une question sérieuse, quel intellectuel de droite médiatique ne prend pas une pls par bégaudeau ?
Bégaudeau avait pas été fou contre le Z (alors que c'est pas vraiment un intellectuel) sur FR2 à l'époque.
Le mec fait prout à la moindre contradiction.
[20:49:02] <Pisseur6Code>
Le 04 juin 2024 à 20:44:15 :
Cest si malaisant que ça ?Je suis à la fois curieux de voir sa reponse , mais assez allergique au malaise
Le mec malaisant entre les deux n'est pas PYR pour le coup.
Tu vois un mec arriver pour une discussion bon enfant et l'autre qui le harcèle toute l’émission, ça c'est un comportement gênant.
Va te coucher.
Le 04 juin 2024 à 20:45:29 :
Le 04 juin 2024 à 20:42:23 Cuckosaure a écrit :
Le 04 juin 2024 à 20:40:51 :
Donc si je comprends Bégaudeau la grandeur de la France c'est son Cinéma d'auteur vu par 3 personnes ou tous les acteurs sont des fils de ?C'est ça, si tu n'aimes pas des chefs d'œuvre comme Les misérables ou Athéna tu n'aimes pas la France, sache le
Ah oui le fameux chef d'oeuvre Athéna encensé par toute la presse gauchiste de gauche woke https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/affaire-critique/critique-film-athena-de-romain-gavras-3007401 ah bah non en fait
Les droitards du 18-25 : toujours 0/20
Le réel de la réalité vraie où ils ne vont jamais : 366,5
Je parle juste de la production cinématographique française actuelle, c'est pas ton sticker qui va rendre tes posts intelligents sache le.
Et oui Athena est clairement un film gauchiste, tu le saurais si tu l'avais vu. T'es comme Rougeyron en fait, tu parles de choses que tu ne connais pas
Le 04 juin 2024 à 20:47:49 :
[20:43:23] <HadeSanYa>
Le 04 juin 2024 à 19:59:55 :
Ce passage est terrifiant aussihttps://x.com/Walidfabry8y86/status/1797746573893656762
"Jvou le dis heu jvoule di euuuuuuuh me dites pas heuzzzze ze me dite pas ça je vais je je vous allez vous allez donner dveuuuotete euh comment dire vous allez donner des armes a justement ..."
Oh putain....
Il faudrait faire un site FAQ Rougeyron, qui compile toute les questions posées par Begaudeau et quand tu cliques le gloubiboulga malaisant de Rougeyron apparaît en guise de réponse
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813