Mes parents ont LOUÉS une maison pendant 13 ans ,13 ANS !!! PUTAIN J'AI LA HAINE
Perso mes parents on assez bien réussi grace a l'immobilier, sans être riches ils ont bien reussi leur coup et finissent multi propriétaires, après avoir bossé avec des bons salaires pendant 40 ans, il arrivent encore a me sortir "Tu sais on aura pas beaucoup d'argent a la retraite"
A croire que plus les gens ont d'argent plus ils dépensent
Le 30 mai 2024 à 17:46:52 :
Le délire de l'héritage...
Tes parents, s'ils meurent de vieillesse, c'est vers 80 piges. Intérêt de recevoir de l'argent quant toi, tu auras 60 ?
Tu peux transmettre petit à petit de ton vivant, je suis propriétaire de la maison familiale avec ma soeur par exemple, ainsi que de plus en plus de parts de l'entreprise de mon père, le tout via des trucs comme la nu propriété ou d'autres conneries que j'ai pas retenu par ce que c'est pas moi qui me suis occupé de ça
Le 30 mai 2024 à 17:49:18 :
osef bordel et surement méritax
putain c'est quoi cette réponse la
Le 30 mai 2024 à 17:50:17 :
"Au moins je perd pas avec un crédit"ah bah si avec les travaux d'entretien, ravalement si immeuble, taxe en tout genre, frais de notaire et d'agence c'est pur perte hein
Ça dépend de l'endroit où tu achetes
J'ai vu une carte qui disait que si tu gardais ton bien au moins 2 ans en province ça devenait plus rentable qu'une loc
13 ans de loyers partis en fumée
GG
Le 30 mai 2024 à 17:32:09 :
Ils te doivent rien, va travailler
Le 30 mai 2024 à 17:35:12 :
Le 30 mai 2024 à 17:34:27 :
Pour eux ça ne change rien, c'est pour toi que c'est différent.Cela dépend.
Si ils doivent se payer une maison de retraite, c'est pas mal aussi d'avoir capitaliser via l'immobilier.
Imagine la réaction de l'auteur si ses parents avaient acheté une maison puis la revendent pour se payer une maison de retraite de luxe. La rage de l'auteur.
Le 30 mai 2024 à 17:32:09 :
Ils te doivent rien, va travailler
Données du topic
- Auteur
- la_posada
- Date de création
- 30 mai 2024 à 17:30:59
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 188