Mes parents ont LOUÉS une maison pendant 13 ans ,13 ANS !!! PUTAIN J'AI LA HAINE
le pire cest quand tes proprios tu peux vendre ton ancien bien pour un peu plus chère ça veut dire ils aurait pu vendre au bout de 5 ans leur maison et acheter un bien plus chère CA REVENAIT AU MEME
mes parents sont devenus millionnaires comme ça, je discute depuis ma villa 300m² en ile de france
C'est irresponsable. L'op a raison.
J'ai acheté ma maison à 30 ans en pendant déjà au fait que mes enfants l'auront quand je mourrais.
Les choses doivent se préparer avec 30 voire 50 ans d'avance.
100 ans d'avance.
Achetez des terrains en Normandie. On pourra y faire pousser de la vigne au XXIIe siècle.
Le 30 mai 2024 à 17:34:04 :
Et tes enfants vont faire "putain, papa quelle merde, il a pas investi dans telle crypto de merde qui a fait x100"
Ses enfants
Le 30 mai 2024 à 17:37:19 :
Les assistés qui attendent impatiemmentl'héritagela mort de leurs parents
khey on est devenus une société d'héritier
ne rien avoir à donner à ses enfants en 2024 c'est chaud
pas forcément de suite mais un minimum de patrimoine familial
Les assistés qui attendent impatiemmentl'héritagela mort de leurs parents :rire
Tu sais, transmettre, c'est un délire de riches.
A choisir, je préfère faire parti de ce groupe.
Le 30 mai 2024 à 17:39:05 :
Les assistés qui attendent impatiemmentl'héritagela mort de leurs parents :rireTu sais, transmettre, c'est un délire de riches.
A choisir, je préfère faire parti de ce groupe.
c'est plus une question de culture/intelligence honnêtement
penser au temps long c'est quasiment la définition de l'intelligence
Le 30 mai 2024 à 17:30:59 :
Vla l'héritage de Merde 0 patrimoineJuste en y repensant avec le prix dérisoire des maison à l'époque face à aujourd'hui, mais non ils n'ont fait que louer pendant 13 années sans avoir la moindre jugeote de passer a l'achat
Le pire c'est que c'est eux qui le disent "purée on aurait dû acheter on a fait une erreur , DÉSOLÉ "
A deux doigt de ne plus être prolix , deux doigt
Putain et dire que les miens achetaient des baraques moisies pour les retaper
Quel bonheur d'être proprio à 23 ans sans avoir eu à débourser 1 seul centime
Le 30 mai 2024 à 17:39:41 Markham974 a écrit :
L'héritage est le plus grand facteur d'inégalité social pour dire à quel point il est puissant
Genre si tu reçois 0 de tes parents, tu repars en retard de ton côté
Cette boucle jusqu'à qu'une génération se sortent les doigts du cul et se créer un patrimoine
C'est l'enfer putain
Vraiment les prolos méritent leur sort
Le 30 mai 2024 à 17:39:41 :
L'héritage est le plus grand facteur d'inégalité social pour dire à quel point il est puissant
Genre si tu reçois 0 de tes parents, tu repars en retard de ton côté
Cette boucle jusqu'à qu'une génération se sortent les doigts du cul et se créer un patrimoine
Oui, et cela ne cesse de se creuser puisque le capital génère de l'argent.
Les meilleurs régulateurs de cette inégalité qu'a connu l'Europe, ce sont les 2 guerres mondiales.
Le 30 mai 2024 à 17:39:34 :
Des gens bien les parents de célestin, mes meilleurs locataires, je pars en vacances chaque année grâce à eux
cet hiver ce sera philippine puis j'enchaine sur maldives avec cette petite rente de 1000 euros par mois en plus de mes 3500 euros de retraite, pendant que ces crevures se briseront le dos à l'usine
Données du topic
- Auteur
- la_posada
- Date de création
- 30 mai 2024 à 17:30:59
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 188