Topic de Minet2op3 :

ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!

Le 24 mai 2024 à 10:30:23 :

Le 24 mai 2024 à 10:06:01 :
Personne a relevé comment Attal a botté en touche sur l'immigration.

Il a dit "oui il y a des problèmes sur l'immigration on ne peut pas les nier mais maintenant blablabla c'est trop cool".

Les problèmes en question : des français qui se font poignarder, décapiter, agresser, des femmes violées,...

Comment on peut esquiver totalement ce sujet ?

C'est pas parce que les médias mettent les spots là-dessus que c'est le premier problème de la France, tu parles comme si en sortant dans la rue on voyait que des pillages et des vols.
C'est parce que vous êtes aussi cons et manipulables que des mongoles qui ont 0 capacité politique 0 connaissances sur des sujets cruciaux sont mis en lumière, juste parce qu'il parle d'immigration.

Alors toi t'es vraiment pas une lumière, si le RN n'a QUE l'immigration comme sujet, et son putain de premier dans tout les sondages, c'est bien que c'est un sujet cruciale de la France, ton QI et très vite stp? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Attal a peut être gagné contre Bardella, nonobstant une grande majorité de la population accro à Tiktok et Instagram votera pour Bardella juste parce qu'il a "une grande gueule" et qu'il est "beau gosse"
L'op est un bot LREM, si Bardella était su nul que ça, il n'aurait même pas eu besoin de faire son topic. Et surtout, s'il veut être crédible, il serait critique sur le gouvernement toute en en faisant la promotion, hors comme toujours avec eux, ils ont un script a suivre et le vont le faire. J'aime pas Bardella, mais les macroniste vont faire un bide, et je upperai ce topic le 9 juin car l'op va dire que c'est faux et qu'ils font tout rafler
En attendant sa part en BL avec tout ces potes incapable d'avoir un esprit critique

l'op qui fait une fixette sur les fachos :rire:
à croire que sa mère se tape un membre du GUD :rire:

https://jvarchive.com/topic/recherche?search=Minet2op3&searchType=auteur_topic_exact&page=1
Débat de merde les deux sont a chié

Le 24 mai 2024 à 10:32:16 :
Attal a peut être gagné contre Bardella, nonobstant une grande majorité de la population accro à Tiktok et Instagram votera pour Bardella juste parce qu'il a "une grande gueule" et qu'il est "beau gosse"

la fameuse majorité de la population qui est accroc à tiktok et insta

Le 24 mai 2024 à 10:31:43 :

Le 24 mai 2024 à 10:25:30 :

Le 24 mai 2024 à 10:23:38 :
Attal a été très bon, Bardella aussi
Les bots LFIstes sucent le pouvoir comme d'hab

Je hais les extrêmes que ce soit gauche ou droite

Tu te rends compte que c'est ton extrême centre qui détruit le pays? Famille, unité ethno-culturelle, éducation, niveau de vie, culture, économie etc.
Tu auras honte dans quelques années d'avoir été aussi stupide. Ce personnel politique compte sur les jean moulin de carnaval qui se prennent pour des maquisards comme toi pour démolir le tissu social et pousser à l'individualisme le plus crasse.
T'as pas les yeux en face des trous, j'étais comme toi à 20 ans.

Je me suis arrêté à extrême centre ce parti n'existe pas, le QI des fachos bordel

Le 24 mai 2024 à 10:29:57 :

Le 24 mai 2024 à 10:28:43 :

Le 24 mai 2024 à 10:27:19 :

Le 24 mai 2024 à 10:25:20 :

Le 24 mai 2024 à 10:24:22 :
Putain les golems avec leur politique ayaaaq

ED ou EG ou autre on s'en tape les lows

Tu vas voter pour qui le high ?

Personne le golem ils sont tous corrompus

Même nos ancêtres qui se sont battus pour avoir le droit de vote seraient sûrement les premiers à boycotter aujourd'hui

Va y met ton ticket dans l'urne tu vas changer le monde et au moins tu auras le droit de gueuler :rire:

En ne votant pas tu participes au système de la même façon sinon :rire:

Les votes blancs sont même pas comptés il est beau ton système :rire: continuez

C'est exactement ce que je dis le low. S'abstenir ou voté blanc n'a absolument aucun impact sur la politique de ce pays vu qu'il n'y a pas de quorum nécessaire pour être élu :rire:

Donc ta passivité entretient également le système :rire:

Le 24 mai 2024 à 10:30:26 :

Le 24 mai 2024 à 10:28:06 :

Le 24 mai 2024 à 10:25:30 :

Le 24 mai 2024 à 10:23:38 :
Attal a été très bon, Bardella aussi
Les bots LFIstes sucent le pouvoir comme d'hab

Je hais les extrêmes que ce soit gauche ou droite

Tu les déteste tellement que t'en parles h24. Ca va bien dans ta tête ?

Je suis militant je passe peu de fois ici, tout va bien puisque c'est un objectif, c'est mon combat le low.
Ma haine ne changera jamais

Un "militant" antifa hein, tu sais que ce terme viens de la RDA ? Une dictature communiste ? Tu sais aussi que ce sont eux qui faisaient disparaitre tout opposant de leur vision politique ? Comme les fachos a qui tu te compares. Tu vois l'ironie ?

Le 24 mai 2024 à 10:27:05 :

Le 24 mai 2024 à 10:25:05 :

Le 24 mai 2024 à 10:23:30 :

Le 24 mai 2024 à 10:21:42 :
Europeiste et progressiste
Un vrai puceau oui. T'as zéro vécu tête de fion.

OK l'ancêtre en attendant c'est la jeune génération qui est déjà à la tête en France, c'est fini les vieux au pouvoir :)
Donc bye bye le low

Au contraire quand les boomers auront disparu les types comme toi vont swinguer.

Prouve-le...
Je crois que t'es l'un des plus bête du topic en plus t'es celui qui a le plus insulté et rager je crois que tu t'es assez affiché comme ça.

Tu ne sais pas écrire correctement le français c'est vraiment chaud par contre.

Le 24 mai 2024 à 10:13:55 :

Le 24 mai 2024 à 10:12:28 :
Les types comme l'op votent. C'est ça qui est gravissime.

On devrait surtout retirer le droit de vote aux fachos

-Retirer le droit de vote à des français
-Censurer des médias
-Etre anti-blancs dans la majorité des cas
-antisémites

Je me demande qui sont les fachos

Ah tu es militant EELV lol, je ne vais pas perdre mon temps.

Le 24 mai 2024 à 10:32:16 :

Ils n'ont pas encore l'âge de voter, ou ne feront pas l'effort de ce déplacer, ce genre de montage propagandiste ça s'adresse surtout pyjs et aux low

de toute façon l'Europe du fric c'est la mort du peuple, point barre, on sait ce qui reste a faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Bravo à Merdella pour s’être ridiculisé comme un enfant devant l’enfant Attal. Macron, attal, Phillipe on encore de beaux jours devant eux

Le 24 mai 2024 à 10:32:17 :
L'op est un bot LREM, si Bardella était su nul que ça, il n'aurait même pas eu besoin de faire son topic. Et surtout, s'il veut être crédible, il serait critique sur le gouvernement toute en en faisant la promotion, hors comme toujours avec eux, ils ont un script a suivre et le vont le faire. J'aime pas Bardella, mais les macroniste vont faire un bide, et je upperai ce topic le 9 juin car l'op va dire que c'est faux et qu'ils font tout rafler
En attendant sa part en BL avec tout ces potes incapable d'avoir un esprit critique

Je me suis arrêté à bot, je suis peu sur le 18 25 et je suis avant tout pour jadot. Mais je sais que le QI est tellement faible que lorsque qu'on argumente contre vous on est des gauchistes bot lfi ou lrem :rire:
Vous êtes matrixé

Le 24 mai 2024 à 10:33:36 :

Le 24 mai 2024 à 10:29:57 :

Le 24 mai 2024 à 10:28:43 :

Le 24 mai 2024 à 10:27:19 :

Le 24 mai 2024 à 10:25:20 :

> Le 24 mai 2024 à 10:24:22 :

>Putain les golems avec leur politique ayaaaq

>

> ED ou EG ou autre on s'en tape les lows

Tu vas voter pour qui le high ?

Personne le golem ils sont tous corrompus

Même nos ancêtres qui se sont battus pour avoir le droit de vote seraient sûrement les premiers à boycotter aujourd'hui

Va y met ton ticket dans l'urne tu vas changer le monde et au moins tu auras le droit de gueuler :rire:

En ne votant pas tu participes au système de la même façon sinon :rire:

Les votes blancs sont même pas comptés il est beau ton système :rire: continuez

C'est exactement ce que je dis le low. S'abstenir ou voté blanc n'a absolument aucun impact sur la politique de ce pays vu qu'il n'y a pas de quorum nécessaire pour être élu :rire:

Donc ta passivité entretient également le système :rire:

Ben oui le low donc ton système corrompu je m'en tape vu qu'il est manipulé osef complet :rire:
Va voter mémé sera fier de toi :rire:

putain mais bardella cette boucle "les français n'ont plus rien le 15 du mois"

Marrant de voir comment a chaque fois qu'on parle politique sur ce forum tous le monde ne peut s'empêcher d'insulter / rabaisser le partis d'en face, a croire que la seule ligne de défense c'est attaquer l'autre mais jamais défendre ses idées avec véhémence

Vous faites comme les politiques qui passent leur temps a dénigrer les autres plutôt que de se concentrer sur leur propre programme

Le 24 mai 2024 à 10:33:57 :
Ah tu es militant EELV lol, je ne vais pas perdre mon temps.

Oui dégage, de toute manière l'écologie vous en parlez jamais c'est trop intellectuelle et vous n'avez aucune connaissance là-dessus.

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
24 mai 2024 à 10:02:44
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 146