ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Le 24 mai 2024 à 10:25:30 :
Le 24 mai 2024 à 10:23:38 :
Attal a été très bon, Bardella aussi
Les bots LFIstes sucent le pouvoir comme d'habJe hais les extrêmes que ce soit gauche ou droite
Tu les déteste tellement que t'en parles h24. Ca va bien dans ta tête ?
Le 24 mai 2024 à 10:27:19 :
Le 24 mai 2024 à 10:25:20 :
Le 24 mai 2024 à 10:24:22 :
Putain les golems avec leur politique ayaaaqED ou EG ou autre on s'en tape les lows
Tu vas voter pour qui le high ?
Personne le golem ils sont tous corrompus
Même nos ancêtres qui se sont battus pour avoir le droit de vote seraient sûrement les premiers à boycotter aujourd'hui
Va y met ton ticket dans l'urne tu vas changer le monde et au moins tu auras le droit de gueuler
En ne votant pas tu participes au système de la même façon sinon
Le 24 mai 2024 à 10:15:30 :
deux chiens d'ursula, osef de qui a gagné ils sont dans le même camp
Edgy
Le 24 mai 2024 à 10:26:47 :
Le 24 mai 2024 à 10:24:53 :
Le 24 mai 2024 à 10:22:36 :
Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
Cette stat que vous utilisez tout le temps montre juste que la vaste majorité des gauchistes a un niveau collège/début lycée en mathématiques/statistiques.
Tu as conscience que le niveau d'études et l'orientation politique sont endogènes, hein ?
Cette rage, j'ai encore une fois touché un point sensible.
Réponds à cette question, il y a une étude où plus on est diplômé plus le QI en moyenne est élevé.
Alors toi qui a l'air contre cette mesure comment peux-tu contredire une étude scientifique ?Je m'y connais très bien en QI khey et ce genre d'étude sont toujours bidons, car les facteurs pris en compte sont complétement foireux ahi
Gnangn moi sous diplomer moi pa daccord avec etude moi intelligence
Putain les golems avec leur politique ayaaaqED ou EG ou autre on s'en tape les lows
Même nos ancêtres qui se sont battus pour avoir le droit de vote seraient sûrement les premiers à boycotter aujourd'hui
Va y met ton ticket dans l'urne tu vas changer le monde et au moins tu auras le droit de gueuler
Chaud de confondre un boycott et une non-participation sans conséquence à un vote
Mais merci pour ton avis inutile le passif
Le 24 mai 2024 à 10:28:43 :
En ne votant pas tu participes au système de la même façon sinon
Les votes blancs sont même pas comptés il est beau ton système continuez
Le 24 mai 2024 à 10:06:01 :
Personne a relevé comment Attal a botté en touche sur l'immigration.Il a dit "oui il y a des problèmes sur l'immigration on ne peut pas les nier mais maintenant blablabla c'est trop cool".
Les problèmes en question : des français qui se font poignarder, décapiter, agresser, des femmes violées,...
Comment on peut esquiver totalement ce sujet ?
C'est pas parce que les médias mettent les spots là-dessus que c'est le premier problème de la France, tu parles comme si en sortant dans la rue on voyait que des pillages et des vols.
C'est parce que vous êtes aussi cons et manipulables que des mongoles qui ont 0 capacité politique 0 connaissances sur des sujets cruciaux sont mis en lumière, juste parce qu'ils parlent d'immigration.
Le 24 mai 2024 à 10:28:06 :
Les bots LFIstes sucent le pouvoir comme d'habJe hais les extrêmes que ce soit gauche ou droite
Tu les déteste tellement que t'en parles h24. Ca va bien dans ta tête ?
Je suis militant je passe peu de fois ici, tout va bien puisque c'est un objectif, c'est mon combat le low.
Ma haine ne changera jamais
Le 24 mai 2024 à 10:29:06 :
Chaud de confondre un boycott et une non-participation sans conséquence à un vote
Mais merci pour ton avis inutile le passif
Merci d'avoir lu le 2/10
Le 24 mai 2024 à 10:29:29 :
pourquoi il débat avec le premier ministre sinon ?
Ça c'est une vraie question et personne ne l'a soulevée.
Alors qu'on connait tous la réponse : la tête de liste macroniste est un prête-nom comme aux municipales parisiennes qui se serait fait découpé séance tenante seule en plateau (et c'est dire sa nullité étant donné le niveau de Bardella).
Mais ce genre de choses ne se dit pas sur un plateau télé
Le 24 mai 2024 à 10:24:53 :
Le 24 mai 2024 à 10:22:36 :
Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
Cette stat que vous utilisez tout le temps montre juste que la vaste majorité des gauchistes a un niveau collège/début lycée en mathématiques/statistiques.
Tu as conscience que le niveau d'études et l'orientation politique sont endogènes, hein ?
Cette rage, j'ai encore une fois touché un point sensible.
Réponds à cette question, il y a une étude où plus on est diplômé plus le QI en moyenne est élevé.
Alors toi qui a l'air contre cette mesure comment peux-tu contredire une étude scientifique ?
Je suis chercheur économiste, j'ai la capacité de comprendre une étude statistique, et même d'en faire.
Le niveau d'éducation et l'orientation politique sont bien endogènes - le milieu social et la conformité.
Autrement dit, les bourgeois ont en moyenne un niveau d'études plus élevé que les prolétaires, souvent pas pour des raisons de capacités intellectuelles mais pour des raisons d'habitus de classe.
De plus, dans ces milieux de reproduction sociale (que j'ai fréquenté), il y a une forte pression a être de gauche - c'est bien vu aux soirées, bien vu lors des discussions bourgeoises, bien vu auprès des professeurs.
Je n'ai jamais lu l'étude en question entièrement, mais j'ose espérer que l'auteur explicite cette endogénéité évidente. L'interprétation que les tocards en sarouel comme toi en fait est au mieux fallacieuse, au pire complètement con.
Si tu veux parler de stats, on peut parler de celles de la criminalité en Europe. L'Italie, la Suisse, l'Allemagne et la Suède rendent publiques leurs stats de délits et crimes par nationalité. Mais les bobos en sarouel gauchistes détestent les stats, je le sais déjà.
Tu te rends compte que c'est ton extrême centre qui détruit le pays? Famille, unité ethno-culturelle, éducation, niveau de vie, culture, économie etc.
Tu auras honte dans quelques années d'avoir été aussi stupide. Ce personnel politique compte sur les jean moulin de carnaval qui se prennent pour des maquisards comme toi pour démolir le tissu social et pousser à l'individualisme le plus crasse.
T'as pas les yeux en face des trous, j'étais comme toi à 20 ans.
Le 24 mai 2024 à 10:27:26 :
Encore du bon mépris de classe en imaginant qu'un diplôme reflète un intellect et des compétences. Mais continuez, le RN ne fait que monter grâce à vous.
En attendant les diplômés au gouvernement affichent une grande réussite : déclassement, appauvrissement, insécurité
Plus t'es diplômé plus tu as un QI supérieur.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612