Topic de Joshwolkay12 :

ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah

Supprimé

Le 27 mai 2024 à 00:40:47 :
Même trump qui est un pro Israel avait dit il y’a quelques mois qu’ils devraient aborder une autre approche car si ils continuent comme ça a l’international ils vont perdre du soutien

Bien joué :)

Mais. Ce niveau là je comprends pas comment c'est possible de soutenir honnêtement Israël :rire:

Y'a beaucoup de troll sur ce topic a mon avis.

Cette boucle bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Ça va jamais ce finir

Le 27 mai 2024 à 00:38:34 :

Le 27 mai 2024 à 00:35:34 :

Le 27 mai 2024 à 00:30:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:25:58 :

Le 27 mai 2024 à 00:21:46 :

> Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :

>Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.

>

> Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.

Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.

C'est pas parce que tu subis une injustice que tu mérite une nation gratuitement.
De plus, pour avoir une nation il faut être un local de la région ou tu veux cet état et appartenir à un peuple. (Comme la totalité des pays dans le monde excepté Israël)
Israël regroupe plusieurs ethnie :Éthiopienne, Nord-Africaine, Allemande, Arabe, Perse, Yéménite etc c'est pas vraiment une nation mais une construction idéologique.

Israel est le microcosme de l'humanité, le guide des peuple dans le centre du monde, c'est logique, la souffrance apporte des récompenses sinon ça ne sert à rien.

Les Palestiniens n'ont pas pas participé à la Shoah mais subissent de prêts les conséquences de la Shoah.
Pourquoi un état israélien n'a pas vu le jour en Europe Occidentale? Quel aurait été l'impact d'un Israël en Europe ? Sûrement un impact très important pour la monté de l'antisemitisme en Europe, l'antisémitisme tend à disparaître en Europe en même temps que les gens quittent l'Europe. Leur présence en Europe pose problème d'un point vue des populations européennes.
Les Européens se voilent la face (de façon totalement consciente) en disant que les Européens sont de moins en moins anti-sémite.

C'est mon analyse personnelle.

Le mufti de Jérusalem commandait une division de SS

En tant qu'état la Palestine (sous contrôle britannique) n'a pas participé à ce genocide, ni les Anglais (l'ONU a fait une pression au Royaume-uni pour aider à la création d'Israel sur le territoire Palestinien ceci dit)
Et dans tout les cas ça change rien à la donne : pourquoi Israël n'a pas été créé en Europe ?

Le 27 mai 2024 à 00:40:57 :
Pendant que Raffah brûle je mange la glace :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716763254-img-5502.jpeg

Bon app mon quai. :bave:

Le 27 mai 2024 à 00:40:57 :
Pendant que Raffah brûle je mange la glace :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716763254-img-5502.jpeg

Une glace à 00h en plein froid printanier ?

Y a vraiment des gens ici... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Le 27 mai 2024 à 00:35:34 KurTurk a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:30:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:25:58 :

Le 27 mai 2024 à 00:21:46 :

Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :
Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.

Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.

Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.

C'est pas parce que tu subis une injustice que tu mérite une nation gratuitement.
De plus, pour avoir une nation il faut être un local de la région ou tu veux cet état et appartenir à un peuple. (Comme la totalité des pays dans le monde excepté Israël)
Israël regroupe plusieurs ethnie :Éthiopienne, Nord-Africaine, Allemande, Arabe, Perse, Yéménite etc c'est pas vraiment une nation mais une construction idéologique.

Israel est le microcosme de l'humanité, le guide des peuple dans le centre du monde, c'est logique, la souffrance apporte des récompenses sinon ça ne sert à rien.

Les Palestiniens n'ont pas pas participé à la Shoah mais subissent de prêts les conséquences de la Shoah.
Pourquoi un état israélien n'a pas vu le jour en Europe Occidentale? Quel aurait été l'impact d'un Israël en Europe ? Sûrement un impact très important pour la monté de l'antisemitisme en Europe, l'antisémitisme tend à disparaître en Europe en même temps que les gens quittent l'Europe. Leur présence en Europe pose problème d'un point vue des populations européennes.
Les Européens se voilent la face (de façon totalement consciente) en disant que les Européens sont de moins en moins anti-sémite.

C'est mon analyse personnelle.

Le projet sioniste n'est pas né en 48. Les J ont eu leur propre determination des le 19eme siecle de retourner en Palestine et de fonder un état. Ce n'etait pas aux occidentaux de décider d'ou implanter Israel. C'est dans le droit international, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

Le 27 mai 2024 à 00:40:57 :
Pendant que Raffah brûle je mange la glace :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716763254-img-5502.jpeg

Respecte-toi quitte à bouffer de l'indu prends au moins de la glace Nuii bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 27 mai 2024 à 00:42:12 :

Le 27 mai 2024 à 00:40:47 :
Même trump qui est un pro Israel avait dit il y’a quelques mois qu’ils devraient aborder une autre approche car si ils continuent comme ça a l’international ils vont perdre du soutien

Bien joué :)

Mais. Ce niveau là je comprends pas comment c'est possible de soutenir honnêtement Israël :rire:

Y'a beaucoup de troll sur ce topic a mon avis.

J'attends que juste que les gauchistes glissent pour DDB perso. Ils n'ont pas l'habitude d'etre du mauvais côté, c'est trop facile.

Le 27 mai 2024 à 00:40:31 :

Le 27 mai 2024 à 00:39:35 :

Le 27 mai 2024 à 00:35:34 :

Le 27 mai 2024 à 00:30:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:25:58 :

> Le 27 mai 2024 à 00:21:46 :

>> Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :

> >Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.

> >

> > Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.

>

> Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.

C'est pas parce que tu subis une injustice que tu mérite une nation gratuitement.
De plus, pour avoir une nation il faut être un local de la région ou tu veux cet état et appartenir à un peuple. (Comme la totalité des pays dans le monde excepté Israël)
Israël regroupe plusieurs ethnie :Éthiopienne, Nord-Africaine, Allemande, Arabe, Perse, Yéménite etc c'est pas vraiment une nation mais une construction idéologique.

Israel est le microcosme de l'humanité, le guide des peuple dans le centre du monde, c'est logique, la souffrance apporte des récompenses sinon ça ne sert à rien.

Les Palestiniens n'ont pas pas participé à la Shoah mais subissent de prêts les conséquences de la Shoah.
Pourquoi un état israélien n'a pas vu le jour en Europe Occidentale? Quel aurait été l'impact d'un Israël en Europe ? Sûrement un impact très important pour la monté de l'antisemitisme en Europe, l'antisémitisme tend à disparaître en Europe en même temps que les gens quittent l'Europe. Leur présence en Europe pose problème d'un point vue des populations européennes.
Les Européens se voilent la face (de façon totalement consciente) en disant que les Européens sont de moins en moins anti-sémite.

C'est mon analyse personnelle.

Comme on se retrouve :-)))

Eh oui, tu as entièrement raison kheyou, Israël est un cadeau de la rédemption des européens pour leur "crimes" contre le peuple juif, cadeau qui n'a malheureusement n'a rien coûté aux coupables mais coûte tout aux innocents

Un état Juif autonome et occidental aurait dû être créé entre la Pologne et l'Allemagne, et aurait pu devenir totalement intégré dans l'environnement européen dans la paix, tandis qu'un état palestinien fédéral représentant les 3 religions aurait vu le jour au M-O

La région était à l’Angleterre descolin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et donc ? Les anglais à la base n'étaient vraiment pas favorables à Israël, malgré les achats de terres des juifs dès 1890 (suite à l'émergence du sionisme)

La fin de la seconde guerre mondiale et la présence de plusieurs millions de juifs dans des camps de réfugiés suite à la shoah a créé une sympathie (légitime) à l'égard du peuple à travers l'Europe, ce qui était nouveau historiquement parlant

Malheureusement cette légitimité et empathie a été utilisée à des fins horribles...

Le 27 mai 2024 à 00:39:29
Après ce soir il n'y aura plus aucune excuse, plus personne peut prétendre ne pas savoir.
Ne pas condamner le génocide en cours en Palestine c'est juste être un raciste primaire qui se réjouit de voir des arabes mourir, y'a plus d'excuse ni d'ambiguïté.

Très juste :oui:

On le savait déjà dans le fond mais là c'est y'a vraiment plus rien à défendre côté israélien.

j'ai vu des images c'est affreux y a aucun mot

Le 27 mai 2024 à 00:41:27 :
On pleurait les civils allemands que la Royal Air Force bombardait ? Non ? Sans blague, fallait mieux voter, les civils ont leur part de responsabilité, le Hamas aussi a été élu et quand on vote pour des extrémistes faut pas s'attendre à autre chose que la guerre. :)

C’est quoi ce post de merde ?
En quoi ça donne une légitimité à ce bordel ?

[00:40:48] <BigJud0ka12>

Le 27 mai 2024 à 00:40:07 Astrologue7777 a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:37:46 :

Le 27 mai 2024 à 00:37:13 :

Le 27 mai 2024 à 00:36:34 :

> Le 27 mai 2024 à 00:34:50 :Moi je dis.

>

> Tant que les otages sont pas libérés c'est une déclaration de guerre.

>

> Point.

Mais bordel réveillé vous

Y'a plus d'otage

il reste encore 150 otages, bouffe ta DDB le négationiste

La moitié tué dans les bombardements et les autres de faim ou de maladie car israel bloque l'entrée de l'aide humanitaire exterminer les israéliens exterminer les israéliens

oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Ils sont tous obèses mais les otages meurent de faim pcq y a pas assez d'aide aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Ça n'a jamais été pour les otages. C'est qu'un prétexte idéal à Bibi pour raser Gaza :)
Israël à déjà refusé un deal pour la libération des otages initié par l'Égypte

Le 27 mai 2024 à 00:43:55 :
j'ai vu des images c'est affreux y a aucun mot

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Haagen-dazs master race https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553112525-0e053850-10a7-4be0-867c-cc390d30c84f.png

Le 27 mai 2024 à 00:40:57 :
Pendant que Raffah brûle je mange la glace :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716763254-img-5502.jpeg

Les muz en lisant ton commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716763445-1610577052-emilia-fume.png

Le 27 mai 2024 à 00:42:34 :

Le 27 mai 2024 à 00:35:34 KurTurk a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:30:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:25:58 :

Le 27 mai 2024 à 00:21:46 :

> Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :

> Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.

>

> Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.

Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.

C'est pas parce que tu subis une injustice que tu mérite une nation gratuitement.
De plus, pour avoir une nation il faut être un local de la région ou tu veux cet état et appartenir à un peuple. (Comme la totalité des pays dans le monde excepté Israël)
Israël regroupe plusieurs ethnie :Éthiopienne, Nord-Africaine, Allemande, Arabe, Perse, Yéménite etc c'est pas vraiment une nation mais une construction idéologique.

Israel est le microcosme de l'humanité, le guide des peuple dans le centre du monde, c'est logique, la souffrance apporte des récompenses sinon ça ne sert à rien.

Les Palestiniens n'ont pas pas participé à la Shoah mais subissent de prêts les conséquences de la Shoah.
Pourquoi un état israélien n'a pas vu le jour en Europe Occidentale? Quel aurait été l'impact d'un Israël en Europe ? Sûrement un impact très important pour la monté de l'antisemitisme en Europe, l'antisémitisme tend à disparaître en Europe en même temps que les gens quittent l'Europe. Leur présence en Europe pose problème d'un point vue des populations européennes.
Les Européens se voilent la face (de façon totalement consciente) en disant que les Européens sont de moins en moins anti-sémite.

C'est mon analyse personnelle.

Le projet sioniste n'est pas né en 48. Les J ont eu leur propre determination des le 19eme siecle de retourner en Palestine et de fonder un état. Ce n'etait pas aux occidentaux de décider où implanter Israel. C'est dans le droit international, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

Jamais compris le délire de ce genre de discussion.
De toute façon Israël (puissance nucléaire) existe aujourd'hui...
C'est même plus une question de débat.

Le 27 mai 2024 à 00:42:34 :

Le 27 mai 2024 à 00:35:34 KurTurk a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:30:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:25:58 :

Le 27 mai 2024 à 00:21:46 :

> Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :

> Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.

>

> Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.

Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.

C'est pas parce que tu subis une injustice que tu mérite une nation gratuitement.
De plus, pour avoir une nation il faut être un local de la région ou tu veux cet état et appartenir à un peuple. (Comme la totalité des pays dans le monde excepté Israël)
Israël regroupe plusieurs ethnie :Éthiopienne, Nord-Africaine, Allemande, Arabe, Perse, Yéménite etc c'est pas vraiment une nation mais une construction idéologique.

Israel est le microcosme de l'humanité, le guide des peuple dans le centre du monde, c'est logique, la souffrance apporte des récompenses sinon ça ne sert à rien.

Les Palestiniens n'ont pas pas participé à la Shoah mais subissent de prêts les conséquences de la Shoah.
Pourquoi un état israélien n'a pas vu le jour en Europe Occidentale? Quel aurait été l'impact d'un Israël en Europe ? Sûrement un impact très important pour la monté de l'antisemitisme en Europe, l'antisémitisme tend à disparaître en Europe en même temps que les gens quittent l'Europe. Leur présence en Europe pose problème d'un point vue des populations européennes.
Les Européens se voilent la face (de façon totalement consciente) en disant que les Européens sont de moins en moins anti-sémite.

C'est mon analyse personnelle.

Le projet sioniste n'est pas né en 48. Les J ont eu leur propre determination des le 19eme siecle de retourner en Palestine et de fonder un état. Ce n'etait pas aux occidentaux de décider où implanter Israel. C'est dans le droit international, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

En attendant ils les appellent à l'aide pour obtenir des fonds, des armements et intercepter les missiles

Au début j’étais pro Israël après le 7 octobre mais là c’est n’importe quoi, peu importe notre bord politique c’est vraiment terrifiant et horrible les images….

Je ne peux pas adhérer à ça .

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
26 mai 2024 à 22:17:03
Date de suppression
27 mai 2024 à 16:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2958
Nb. messages JVC
2438
En ligne sur JvArchive 292