ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 27 mai 2024 à 00:32:59 :
attention les modos sont des pros palos antisémites, ma parole je fais des captures de mes banns et de mes avertissements et je vais les envoyer à vos patrons si vous continuez à soutenir les terroristes du hamas
Surtout à cette heure si, tu peux y aller sur le racisme anti blanc, cracher sur l'occident c'est open bar
Hop :
https://www.jeuxvideo.com/profil/ozymv28?mode=infos
petit niveau 19 au trou , c'est pas bien de diffamer
Le 27 mai 2024 à 00:34:50 Pragmatique_008 a écrit :
Moi je dis.Tant que les otages sont pas libérés c'est une déclaration de guerre.
Point.
c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, en gros tant qu'ils gardent les derniers otages c'est qu'ils sont prêts à continuer la guerre
je rappelle qu'ils ont refusé des accords y a qlq semaines
Rafah sera le tombeau d'Israël, le responsable de l'IDF a rappelé hier qu'Israël n'avait atteint aucun de ses objectifs ces 7 derniers mois.
Il en va de même que cette offensive, comme prévue par De Villepin, n'a fait que renforcer le Hamas, et donc, affaibli Israël, à la fois sur le plan géopolitique et militaire
Le 27 mai 2024 à 00:33:30 :
Ahi la bouille du topic, gaygentil en ssj 3, le discord lfi qui soutient quasiment le terrorisme et le meurtre des civils en faisait passer le hamas pour des héros, tout les chofs qui vivent une vengeance par procuration parce qu'ils se sont fait taxé le goûter au collège, la haine qui suinte du topic bordel, j'espère que les gens qui s'occupent de trouver une solution sont pas des furieux comme vous sinon c'est finito.
Je me rappelle encore en Octobre quand ils essayaient de garder une facade civilisée, maintenant ils n’ont plus honte de supporter ceux qui veulent exterminer les israéliens
Le 27 mai 2024 à 00:35:21 :
Le 27 mai 2024 à 00:34:33 :
Le 27 mai 2024 à 00:33:08 :
les fachos vont se prendre un sacré retour au baton quand erdogan va lacher 2 millions de gazaouis vers l'europe après la guerreDu coup on participe pas au conflit (ou on aide la Palestine) mais comme c'est pas assez, les palestiniens vont s'en prendre à nous ??
Ca donne vachement envie de les soutenir.
Du coup la question du soutien à la Palestine laisse à désirer effectivement
J'ai signal gouv
Cerfa recoit des menace de mort
https://x.com/CerfiaFR/status/1794859982267289689
Ils ont diffusé les messages reçus
Le 27 mai 2024 à 00:34:50 :
Moi je dis.Tant que les otages sont pas libérés c'est une déclaration de guerre.
Point.
Mais bordel réveillé vous
Y'a plus d'otage
"Ouin ouin on se fait traiter d'antisémite quand on critique Netanyahou"=> allez vous faire f...
Le 27 mai 2024 à 00:35:12 :
Petit rappel sur Israël :- Ils soutienent l'Azerbaïdjan musulman dans le génocide des arméniens chrétiens du Haut Karabakh.
- Israël a soutenu les barbus qui ont massacrés les chrétiens d'orient en Syrie.
- Israël colonise les quartiers chrétiens à Jérusalem.
- Israel a détruit toutes les églises de Gaza et tués des centaines de chrétiens.
Ils aiment personne à part eux-mêmes, ceux qui les soutiennent sont soit israéliens soit des gros cucks
Le 27 mai 2024 à 00:35:51 :
Hop :https://www.jeuxvideo.com/profil/ozymv28?mode=infos
petit niveau 19 au trou , c'est pas bien de diffamer
J'ai boosté
Le 27 mai 2024 à 00:34:33 :
Le 27 mai 2024 à 00:33:08 :
les fachos vont se prendre un sacré retour au baton quand erdogan va lacher 2 millions de gazaouis vers l'europe après la guerreDu coup on participe pas au conflit (ou on aide la Palestine) mais comme c'est pas assez, les palestiniens vont s'en prendre à nous ??
Oui les gentils , tu vois ils menacent déjà de représailles
Le 27 mai 2024 à 00:36:34 :
Le 27 mai 2024 à 00:34:50 :
Point.
Mais bordel réveillé vous
Y'a plus d'otage
Le 27 mai 2024 à 00:36:00 :
Rafah sera le tombeau d'Israël, le responsable de l'IDF a rappelé hier qu'Israël n'avait atteint aucun de ses objectifs ces 7 derniers mois.Il en va de même que cette offensive, comme prévue par De Villepin, n'a fait que renforcer le Hamas, et donc, affaibli Israël, à la fois sur le plan géopolitique et militaire
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958
- Nb. messages JVC