ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 26 mai 2024 à 23:48:52 :
HONTE À TOUT CEUX QUI SOUTIENNENT CETTE GUÈRE DE PRÈS OU DE LOINET LES ANTIPATHIQUES QUI PRENNENT CA À LA RIGOLADE
VOUS SEREZ LES DÉCHETS DE L'HISTOIRE À TERME
C'est la guerre du hamas, en effet honte aux soutiens du hamas, je valide.
Le 26 mai 2024 à 23:40:25 :
Moi j'ai aucune empathie après ce que les lâches du Hamas ont fait subir a des civils
On n'oublie pasEt on sait que la population est d'accord avec ça.
J'ai pas de pitié pour d'énorme barbares
Effectivement ce sera impossible de négocier tant que le Hamas n'aura pas rendu les armes
Pour rappel ils détournent les aides humanitaires pour acheter des missiles, et ils tuent de nombreux civils palestiniens à cause de leurs roquettes eco+ qui tombent à côté 9 fois sur 10
Le 26 mai 2024 à 23:47:57 :
Le 26 mai 2024 à 23:46:20 :
Le 26 mai 2024 à 23:43:17 :
Mais ils ont prévenus alors ça annuleexaent quand tu préviens avant t'as le droit
même les écoles, hopitaux etc.. pas des crimes de guerre car cest une démocratie faut le savoir
Bon je vous préviens je vais cambrioler votre maison
l'immunité d'israel sera un jour étudiée dans les manuels d'historie
Le 26 mai 2024 à 23:48:42 :
[ALERTE] Des armes chimiques ont été utilisées
https://2sucres.org/p/Q9OKa
Il n'a plus de limite ptn
Le 26 mai 2024 à 23:50:22 :
Tous les golems qui reprennent les arguments d'un gouvernement criminel en choeur et gratuitement, à n'importe quelle heureIls n'ont aucune limite, ils vont user et abuser de ces "arguments" en boucle en se croyant malin
Et après ces mêmes idiots osent traiter les autres de golems.
Le 26 mai 2024 à 23:46:59 Retorb a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:44:29 :
Le 26 mai 2024 à 23:42:08 :
1 Samuel 15:2-3Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Deutéronome 20:16
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
obligé de chercher un verset de Samuel, c'est a dire meme pas l'Ancien testament mais l'exegese
Bordel lis le coran tu vas etre CHOKBAR a toutes les pages, c'est ultra explicite envers les J et les Chretiens, des appels aux meurtres et de la haine tous les 2 versetsDevarim c'est pas la Torah ?
devarim oui, Samuel non. Tu sais tres bien si t'es honnete que ca fait 2 versets dans ces nombreux livres. Tres honnêtement je t'invite a lire le coran et tu verras le choc que c'est. J'etais vraiment sur le cul. La thora et la bible chretiennne a coté c'est rien. C'est 3/4 l'histoire d'une exode et 1/4 des lois alimentaires et de sacrifices a n'en plus finir. Le coran c'est de la violence et de la haine du debut a la fin. Ce livre devrait etre interdit, il appelle clairement au meurtre des Juifs et des Chretiens non stop
"fallé po attaquer"
Donc israel peut appliquer la sentence qu'il veut arbitrairement sans limite et chaque victime fait partie de son rééquilibrage ?
Cette nation tente de prouver quoi ?
Il aura rien comme el assas en Syrie qui en avait utilisé et qui n'a jamais rien eu malgré el famoso ligne rouge
Le président iranien avait prévenu, si Rafah est attaqué, l'Iran interviendra.
Le président iranien meurt, Israël attaqué rafah sachant que l'Iran ne peut rien décider pendant 2 mois.
Ce bol cette météo
Ptn 😕
Le 26 mai 2024 à 23:51:19 :
Le 26 mai 2024 à 23:46:59 Retorb a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:44:29 :
Le 26 mai 2024 à 23:42:08 :
1 Samuel 15:2-3Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Deutéronome 20:16
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
obligé de chercher un verset de Samuel, c'est a dire meme pas l'Ancien testament mais l'exegese
Bordel lis le coran tu vas etre CHOKBAR a toutes les pages, c'est ultra explicite envers les J et les Chretiens, des appels aux meurtres et de la haine tous les 2 versetsDevarim c'est pas la Torah ?
devarim oui, Samuel non. Tu sais tres bien si t'es honnete que ca fait 2 versets dans ces nombreux livres. Tres honnêtement je t'invite a lire le coran et tu verras le choc que c'est. J'etais vraiment sur le cul. La thora et la bible chretiennne a coté c'est rien. C'est 3/4 l'histoire d'une exode et 1/4 des lois alimentaires et de sacrifices a n'en plus finir. Le coran c'est de la violence et de la haine du debut a la fin. Ce livre devrait etre interdit, il appelle clairement au meurtre des Juifs et des Chretiens non stop
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958