ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 26 mai 2024 à 23:35:05 :
Le 26 mai 2024 à 23:32:49 Super-SunLight a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:29:17 :
Le 26 mai 2024 à 23:24:39 :
Et pourquoi devraient-ils les accueillir ? Les palestiniens sont chez eux
Chercherais-tu à faire une épuration ethnique ? C'est un crime de guerre
Mais ducon, je suis d'accord avec toi que c'est de la merde ce que font Israel, mais on parle de choses REEL ET PRATIQUES
en PRATIQUE c'est mieux de camper en mode "gneu gneu c'est a moi" et se faire bombarder et finir carbonisé ou de se barrer ailleurs et survivre ?
Parles mieux surtout quand tu soutiens des dingueries pareilles
Ce que t'as pas compris c'est que les sionistes veulent former un Grand Isreal puisqu'ils ont lu des conneries sur ça, ils ATTAQUERONT leurs voisins tôt ou tard
Les voisins d'Isreal ne sont pas en sécurité et en pratique faire un coup de pute aux Gazaouis c'est la meilleure façon d'avoir un Etat dans l'Etat comme le Hezbollah au Liban ou une tentative de coups d'Etat comme en Jordanie vu le nombre de réfugiés
Ils ont déjà annexé le Golan qui ne leur appartient pas, ils ont colonisé 60% de la Cisjordanie, Gaza est bientôt rasé donc ils vont sans doute occupé une bonne partie de Gaza jusqu'à l'annexion totale et ensuite, ils s'attaqueront au Sinaï.
Ah et les sionnistes ne sont même pas Sémite.
jdois te redpill à coup de coordonnés G25 ou pas ? en entrée jte donne ça
reddit illustrative dna pour plus d exemples
Oui, ils ne sont pas sémites donc. Ce n'est pas "leur terre".
Oubliez pas que Israël finance des compagnes de désinformation et d'influence de l'opinion publique. Et que la France est le pays Européen vers lequel ils envoient le plus de fric.
Il y a forcément des agents israéliens sur le topic
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/02/17/desinformation-des-agents-issus-de-la-zone-grise-du-secteur-technologique-israelien_6162159_4408996.html
https://www.liberation.fr/checknews/comment-israel-a-paye-plusieurs-millions-de-dollars-pour-inonder-les-internautes-francais-de-publicites-anti-hamas-20231025_AQJ66U4CXRABLK4TWNNICUMPW4/
https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/
Le 26 mai 2024 à 23:38:16 :
Le 26 mai 2024 à 23:34:32 :
Peut être le massacre de tropIls diront qu'ils visaient des installations du Hamas et que le vent a dévié une des bombes et hop fin de l'histoire, rendez-vous au prochain massacre
justifié par les chaines d'info en continu occidentales
ISRAEL a le droit de se défendre de manière légitime en bombardant des écoles de l'onu et des hopitaux oui ouient
Le 26 mai 2024 à 23:38:16 ManufactureGien a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:34:32 :Peut être le massacre de trop
Ils diront qu'ils visaient des installations du Hamas et que le vent a dévié une des bombes et hop fin de l'histoire, rendez-vous au prochain massacre
on sait pas le nombre de morts ni qui a tiré pourquoi vous dites massacre ?
Le 26 mai 2024 à 23:35:24 :
Ça fait cher l’attentat d’octobre. Je pense qu’ils réfléchiront à deux fois le pro haine fois
Ils recommenceront et joueront à nouveau les victimes avec le soutien des gauchos.
Le 26 mai 2024 à 23:39:06 Super-SunLight a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:35:05 :
Le 26 mai 2024 à 23:32:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/super-sunlight?mode=infos a écrit :
Le 26 mai 2024 à 23:29:17 :
Le 26 mai 2024 à 23:24:39 :
> Et pourquoi devraient-ils les accueillir ? Les palestiniens sont chez eux
>
> Chercherais-tu à faire une épuration ethnique ? C'est un crime de guerre
Mais ducon, je suis d'accord avec toi que c'est de la merde ce que font Israel, mais on parle de choses REEL ET PRATIQUES
en PRATIQUE c'est mieux de camper en mode "gneu gneu c'est a moi" et se faire bombarder et finir carbonisé ou de se barrer ailleurs et survivre ?
Parles mieux surtout quand tu soutiens des dingueries pareilles
Ce que t'as pas compris c'est que les sionistes veulent former un Grand Isreal puisqu'ils ont lu des conneries sur ça, ils ATTAQUERONT leurs voisins tôt ou tard
Les voisins d'Isreal ne sont pas en sécurité et en pratique faire un coup de pute aux Gazaouis c'est la meilleure façon d'avoir un Etat dans l'Etat comme le Hezbollah au Liban ou une tentative de coups d'Etat comme en Jordanie vu le nombre de réfugiés
Ils ont déjà annexé le Golan qui ne leur appartient pas, ils ont colonisé 60% de la Cisjordanie, Gaza est bientôt rasé donc ils vont sans doute occupé une bonne partie de Gaza jusqu'à l'annexion totale et ensuite, ils s'attaqueront au Sinaï.
Ah et les sionnistes ne sont même pas Sémite.
jdois te redpill à coup de coordonnés G25 ou pas ? en entrée jte donne ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngreddit illustrative dna pour plus d exemples
Oui, ils ne sont pas sémites donc.
Le 26 mai 2024 à 23:39:14 :
Oubliez pas que Israël finance des compagnes de désinformation et d'influence de l'opinion publique. Et que la France est le pays Européen vers lequel ils envoient le plus de fric.Il y a forcément plus israéliens sur le topic
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/02/17/desinformation-des-agents-issus-de-la-zone-grise-du-secteur-technologique-israelien_6162159_4408996.html
https://www.liberation.fr/checknews/comment-israel-a-paye-plusieurs-millions-de-dollars-pour-inonder-les-internautes-francais-de-publicites-anti-hamas-20231025_AQJ66U4CXRABLK4TWNNICUMPW4/
https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/
Mais on le sait ça, on les calcule même pas eux
Bravo Tsahal
Le 26 mai 2024 à 23:39:03 :
les LOW IQ qui parlent de génocide, on peut pas vous prendre au sérieux.on parle de génocide quand y'aura 1 million de mort
Exactement.
Ils osent parler de génocide, alors qu'à côté t'as l'Holocauste, le génocide des Tutsi au Rwanda, de amérindiens, des tchétchènes etc...
les LOW IQ qui parlent de génocide, on peut pas vous prendre au sérieux.on parle de génocide quand y'aura 1 million de mort
Le tribunal international a conclu à un genocide, mais le low IQ que t’es va nous apprendre que ça l’est pas
Le 26 mai 2024 à 23:39:41 :
Ça fait cher l’attentat d’octobre. Je pense qu’ils réfléchiront à deux fois le pro haine foisIls recommenceront et joueront à nouveau les victimes avec le soutien des gauchos.
je peux t'assurer qu'ils sont pas prêt de réattaquer ISRAEL
au moins ils ont été répressif les israéliens
les islamistes sont pas prêt de recommencer
Le 26 mai 2024 à 23:39:26 :
Les choffas qui s excitentQui sont content de voir les civils se faire massacrer
Sachez que chaque jour je suis heureux de voir la France se faire coloniser , je suis pas Palestinien j'ai aucun lien avec cette terre. Vous c est le pays de vos ancêtres qu on colonise
J imagine la haine et l impuissance que vous devez ressentir a faire 7% avec zemmour
Obliger de sucer les juifs qui vous méprisent tellement vous avez la rage
Ok le colon, mais du coup faut pas pleurer quand les autochtones français ont pas de compassion envers tes frères
La seule raison pour laquelle les chofas soutiennent Israel c'est par haine envers les gens qui colonisent la France et pourrissent la vie aux français
Le 26 mai 2024 à 23:40:20 :
Le tribunal international a conclu à un genocide, mais le low IQ que t’es va nous apprendre que ça l’est pas
Non justement le tribunal international n'a jamais dit qu'il y avait un géncocide, revois tes dossiers petite salope
ils ont parlé "d'un risque génocidaire"
ce qui n'a pas eu lieu
Le 26 mai 2024 à 23:40:37 :
Le 26 mai 2024 à 23:39:41 :
Ça fait cher l’attentat d’octobre. Je pense qu’ils réfléchiront à deux fois le pro haine foisIls recommenceront et joueront à nouveau les victimes avec le soutien des gauchos.
je peux t'assurer qu'ils sont pas prêt de réattaquer ISRAEL
au moins ils ont été répressif les israéliens
les islamistes sont pas prêt de recommencer
Tu rigoles ou quoi ? Ca ne s'arrêtera jamais.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958
- Nb. messages JVC